Bonsoir 
En recherchant une bonne fois pour toutes sur le forum officiel de Saints Row 2 et pour mettre fin aux rumeurs et fausses affirmations, voila la vérité sur le Mode Coop de Saints Row 2:
-Mode Coopération Online (Xbox Live, PSN, et Online sur PC) avec possibilité de rejoindre directement une partie.Par exemple vous etes sur une mission un peu chaude en plein centre ville, quelque soit l'avancement de la mission, un ami peut vous rejoindre a tout moment en vous rejoignant pas sa liste d'amis ou si vous l'invitez ( si votre partie est privée ou seulement pour vos amis).Le joueur se connectera a votre partie et réapparaitra directement dans votre zone a coté de vous.Ce Mode permet de faire toute la campagne du jeu sur le Live, avec toutes les fonctionnalité du Mode Solo.Vous devez mettre l'option " jouer en Ligne" dés que vous commencez le Mode Histoire pour que les autres puissent vous rejoindre.Le Mode Versus comme dans Saints Row 1 est lui aussi toujours présent ( tout comme quelques missions coop spéciales) a 32 Joueurs.
-Mode Coopération par Liaison Console (Xbox 360, PS3 et PC)
La meme chose que précedemment sauf que cette fois c'est en branchant 2 consoles ou PC que vous pourrez partage l'aventure Solo.Le Mode LAN donc est simple: un jouer créé une partie, l'autre le rejoint a tout moment en cherchant une partie dans le Menu réseau Local.Pareil pour le Mode Versus.
-Pas de Mode Coopération en écran Splitté, que ce soit sur PS3 et Xbox 360, les développeurs l'ont confirmé, a notre grande déception
Voila pour le Mode coopération de Saints Row 2, contrairement a Mercenaries 2 il possede un mode en réseau Local, mais pas d'écran splitté.C'est le 3eme GTA Like après CrackDown et Mercenaries 2 qui voit son mode coopération annulé alors qu'annoncé au début de leur développement.
Bonne Soirée 