CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] Mode Coopération

Singe_de_Guerre
Singe_de_Guerre
Niveau 9
14 septembre 2008 à 18:55:24

Bonsoir :)
En recherchant une bonne fois pour toutes sur le forum officiel de Saints Row 2 et pour mettre fin aux rumeurs et fausses affirmations, voila la vérité sur le Mode Coop de Saints Row 2:

-Mode Coopération Online (Xbox Live, PSN, et Online sur PC) avec possibilité de rejoindre directement une partie.Par exemple vous etes sur une mission un peu chaude en plein centre ville, quelque soit l'avancement de la mission, un ami peut vous rejoindre a tout moment en vous rejoignant pas sa liste d'amis ou si vous l'invitez ( si votre partie est privée ou seulement pour vos amis).Le joueur se connectera a votre partie et réapparaitra directement dans votre zone a coté de vous.Ce Mode permet de faire toute la campagne du jeu sur le Live, avec toutes les fonctionnalité du Mode Solo.Vous devez mettre l'option " jouer en Ligne" dés que vous commencez le Mode Histoire pour que les autres puissent vous rejoindre.Le Mode Versus comme dans Saints Row 1 est lui aussi toujours présent ( tout comme quelques missions coop spéciales) a 32 Joueurs.

-Mode Coopération par Liaison Console (Xbox 360, PS3 et PC)
La meme chose que précedemment sauf que cette fois c'est en branchant 2 consoles ou PC que vous pourrez partage l'aventure Solo.Le Mode LAN donc est simple: un jouer créé une partie, l'autre le rejoint a tout moment en cherchant une partie dans le Menu réseau Local.Pareil pour le Mode Versus.

-Pas de Mode Coopération en écran Splitté, que ce soit sur PS3 et Xbox 360, les développeurs l'ont confirmé, a notre grande déception :snif:

Voila pour le Mode coopération de Saints Row 2, contrairement a Mercenaries 2 il possede un mode en réseau Local, mais pas d'écran splitté.C'est le 3eme GTA Like après CrackDown et Mercenaries 2 qui voit son mode coopération annulé alors qu'annoncé au début de leur développement.

Bonne Soirée :)

fireflamme
fireflamme
Niveau 9
14 septembre 2008 à 18:57:18

jerry ton nom :rire:

[VST]ZeroDiablo
[VST]ZeroDiablo
Niveau 6
14 septembre 2008 à 19:51:49

P'tain c'est moche ca ... le truc qui m'faisait le plus envie ... En esperant qu'ils comblent le manque avec autre chose ...

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
14 septembre 2008 à 20:23:48
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2008 à 09:25:07

T'es lourd maintenant Hikatsu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2008 à 12:04:17

En fait, en coop online, chacun voit son propre personnage à l'écran et lorsque les deux personnages se rejoignent en un même lieu, à ce moment là seulement les deux sont à l'écran. Il est possible à ce moment là de monter dans la même voiture, sur la même moto etc... et pendant que l'un conduit, l'autre peut tirer. :ok:

tijojo9
tijojo9
Niveau 10
15 septembre 2008 à 13:40:58

C'est quand meme vachement dommage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2008 à 15:26:34

Personnellement ça me convient très bien, je n'aime pas les écrans splittés. :)

the-dog-devil
the-dog-devil
Niveau 10
15 septembre 2008 à 15:32:18

moi non plus j'aime pas les écrans splittés

reefox78
reefox78
Niveau 8
02 octobre 2008 à 14:34:04

je suis actuellement en train de joué en coop multiconsole et franchement, ça fesait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé ! Gta 4 à perdu beaucoup de point en ne présentant pas de mode coop ! La, c'est excelent ! J'y retourne

firefox67
firefox67
Niveau 9
27 décembre 2009 à 19:34:34

pas de scinde = pas de lonue aprem aplusieurs = jeu nul a chier,

La vidéo du moment