Tout comme DMX je fais aussi ma campagne pour être modérateur. Je vais donc faire une liste de bonne raisons et une liste de mauvaises réisons.
Bonnes raisons:
-Je passe au minimum 4 fois par jour sur ce forrum, même si je ne poste pas forcément de message, je lis ce qui s´y passe. Je suis donc très présent.
-Grace a ma grande présence sur ce forrum je pourrait éviter le flood.
-Si vous faite un topic similaire a plusieurs autres topic (genre un topic qui demande: "Ou est le bazzoka" alors que des topic comme sa il y en a déja plusieurs et que le sujat a déja été traité) , au lieu de le supprimer sans rien dire (comme le font certain modéro sur certain forrum), je posterait le lien du topic similaire , en expliquant également qu´il faut rechercher, puis je bloquerait le topic pour le laisser couler. (comme sa l´auteur du topic peut facilement trouver la réponsse a sa question)
-Je suis très tolérant, donc j´accèpterait bien entendu, un topic de bla bla, et d´autres topic HS mais qui divertissent le forrum. (un topic pour parler cinéma par exemple même si il existe déja un forrum sur le cinéma)
-Je ne supprimerait auqun avis, que sa soit sur le jeu ou sur le forrum. exemple: quelqun dit que saints row 2 est moche, je ne supprimerait pas son message. Ou encore: quelqun dit que la PS3 est 16 fois plus puissante que la 360, je ne suprimerait pas son message (mais demande de ban bien entendu
...nan je plaisante)
-je suis simpas, j´aime discuter avec les autres,
je répond a un maximum de question (sur le jeu ou sur autre chose)
Mauvaises raisons:
-Je fait des fautes de frappes (de temps en temps)