CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Ma campage ~~

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:52:03

Tout comme DMX je fais aussi ma campagne pour être modérateur. Je vais donc faire une liste de bonne raisons et une liste de mauvaises réisons.

:d) Bonnes raisons:

-Je passe au minimum 4 fois par jour sur ce forrum, même si je ne poste pas forcément de message, je lis ce qui s´y passe. Je suis donc très présent.

-Grace a ma grande présence sur ce forrum je pourrait éviter le flood.

-Si vous faite un topic similaire a plusieurs autres topic (genre un topic qui demande: "Ou est le bazzoka" alors que des topic comme sa il y en a déja plusieurs et que le sujat a déja été traité) , au lieu de le supprimer sans rien dire (comme le font certain modéro sur certain forrum), je posterait le lien du topic similaire , en expliquant également qu´il faut rechercher, puis je bloquerait le topic pour le laisser couler. (comme sa l´auteur du topic peut facilement trouver la réponsse a sa question)

-Je suis très tolérant, donc j´accèpterait bien entendu, un topic de bla bla, et d´autres topic HS mais qui divertissent le forrum. (un topic pour parler cinéma par exemple même si il existe déja un forrum sur le cinéma)

-Je ne supprimerait auqun avis, que sa soit sur le jeu ou sur le forrum. exemple: quelqun dit que saints row 2 est moche, je ne supprimerait pas son message. Ou encore: quelqun dit que la PS3 est 16 fois plus puissante que la 360, je ne suprimerait pas son message (mais demande de ban bien entendu :sournois: ...nan je plaisante)

-je suis simpas, j´aime discuter avec les autres,
je répond a un maximum de question (sur le jeu ou sur autre chose)

:d) Mauvaises raisons:

-Je fait des fautes de frappes (de temps en temps)

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:56:27

dans les bonnes raisons je rajouterai

:d)
-Je suis fan de jeux, je possède saints row, et tout les GTA (sauf LCS). Je passe plusieurs heures par jour sur jeuxvidéo.com

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:31:44

:d) Les insultes, Bides, cassages, owning, laminages, moqueries serront tolérés :)
Je défendrai bien sur les personnes qui veullent que les défendent!
Par exemple: un pti noob vien et vous insulte, alors que vous sa fait 1 an que vous trainez sur le forrum, je pourrait smacher ce noob et l´envoyer jarter dans le c*l de sa mere! :sournois: :banzai:

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
18 juin 2007 à 11:58:34

pour un modo faudrait déjà mieux parler et les insultes encore une fois sont tolérés ?? bientot le flood sera le bienvenu...

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:05:10

PTDR je viend de me elire. Non sérieu, c´était ironique.
A prendre au 2nd degrès.
Mieux vaut un modéro tolérant, et beaucoup présent. Qu´un modéro, qui supprime tout et qui n´est pas beaucoup présent.

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
09 juillet 2007 à 07:17:01

up

Doingame
Doingame
Niveau 9
25 juillet 2007 à 20:40:54

eddy tu ne sera pas élu car tu viens de poster une candiature avec la permission des admin. Désolé mais on voit que vous savez pas comment se déroule une élection. Un admin viendra sur la page et créera une page SPECIALE dans LAQUEL on y poste UNIQUEMENT sa candidature.

Et dans les règles quelqun qui demande à etre modo avant ne le sera pas.

Le prend pas mal mais c´est pour que t´arrête d´upper ton topic vu que y aura jamais de modo et que les faux espoires c´est domage.

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:16:38

:oui:
c est pour sa que je propose d arreter tout les topic qui parle de modération :-p

La vidéo du moment