Bon voila faut bien faire une tite campagne pour que vous voyez ce que j´ai prevu.
Tout d´abord voici des bonnes et mauvaise raison de m´elire. Je ne vais pas chercher a me superiorisé et ecrire des tas de mensonge, non, je vais etre honette. Voila:
Bonnes raison:
-Quelques forumeurs me conaissent et je pense que c´est bien car la confiance sera meilleur entre moi et vous.
-J´ai fait plein de chose pour le forum de SR1, du moins j´ai essayer et j´y etait depuis pas mal de temps
-Je ne suis pas exigeant je ne vais pas boucler le topic a la moindre connerie et j´essaierai de faire choisir les forumeur quand je le pourrais
-Je suis asser ouvert et sympa, je ne vais pas juger les gens sur leurs gouts
Mauvaises raisons:
- Mon orthographe n´est pas exellent meme si je n´ecrit pas "ta vu saints row é meileur ke gta"
-J´ai deja ete banni 2 fois
-Je n´accepte pas des fois l´opinon des autres mais pas souvent
Bon voila j´ai pas tout mit sur le coup mais ces les choses principales
Venons en a ce que j´ai prevu
Tout d´abord ne faites pas le "leche-cul" si je peux le dire ainsi. Considerez moi comme un membre apart entiere je ne vais pas vous banir a moin que il y aie une bonne raison. Pour cela je vais crée un tribunal pour que les forumeurs jugent les autres. Les juges seront designés par l´ensemble des forumeurs
Donc Voter DmX et ben ca sera cool