CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

point de vue

mj150
mj150
Niveau 9
25 août 2008 à 20:40:35

je créer ce topic pour avoir votre avis sur la nostalgie que l'on peut avoir en jouant a gta 4,oui je sais on n'est pas sur le forum de gta 4 mais je suis la pour parler de gta4 et de saint row 2 que moi aussi j'attend avec impatience car malgres la puissance du jeu gta 4 celui ci ma laisser un gout amere dans la bouche.
je m'explique comme nombreuse personne présente sur le forum le manque de véhicule et de possibilité de customisation a littéralement empiéter le fun du titre certes nous avons la possiblité de conduire des véhicule aussi beau qu'un need for speed sur xbox auparavant mais hélas cela ne suffit pas a faire un jeu !!
l'histoire principale etait plutot pas mal je ne me suis pas ennuyer mais une fois que l'on a finis le jeu on ne peut plus rien faire de passionant moi j'adorer costumiser mon véhicule dans san andreas survoler la ville en avion me faire un petite coupe me muscler a la salle de muscu pouvoir grossir maigrir sa c'etait vraiment le top!
pour moi san andreas reste le must en matière de fun ,etant fan inconditionel de rap j'ai etait fasciné par l'ironie et le fun que l'on peut avoir a controler un black dans un ghetto fictif certe mais tellement plaisant! Mais maintenant lorsque qu'on remet san andreas dans notre bonne vieille ps2 et bien on a ce sentiment de vieillesse de moteur graphique digne d'un playmobil mais en meme temp j'ai ressenti un certain plaisir a retrouver les nombreuse possibilité que ce jeu offrait contrairement a gta4!
reunir les 2 le fun et les graphisme cela est possible et c'est la que saint row 2 intervient ,du fun a l'etat pur avec des graphisme digne d'un console next gen d'apres les screeshoot a disposition,certe cela reste pas ultra realiste a la gta mais que demander de plus ??je vais enfin pourvoir retrouver un jeu aussi fun que san andreas avec des graphisme digne de ce nom,peu importe si c'est pas top a ce niveau j'ai bien compris que l'aspect exterieur n'est pas le plus important mais bien l'interieur du jeu!!! cette théorie s'applique autant au humain qu'au jeux video!!
je reve d'un univers gangsta avec la possibilité de controler un black et bien saint row 2 va me permmettre dassouvir mes envies!
et puis de nombreuse personne seront contente,les gens qui aime le rock pourront se creer un univers a leur effigie ainsi que de meme pour les gens qui aime differente culture!!!
et c'est sa la force de saint row 2 faire plaisir pour des personne de gout different ,perso je n'ai pas trop aimer le personnage de gta 4 ,un sovietique qui n'a pas le charisme d'un carl johnson ou d'un tommy vercitty ,voila j'ai finis de vous saouler j'avais envie de donner mon point de vue et bien le voila ,peu importe si ce topic parait inutile je pense que de nombreux topic ici sont plus inutile que le mien comme gta 4 est le meilleur ou saint row 2 vs gta 4 ou encore saint row 2 est nul!
treve de bavardage partager votre opinion apres avoir lu le mien

Karowin
Karowin
Niveau 9
25 août 2008 à 20:43:58

J'ai arrêté à la moitié, j'ai pas la force...

Maero83
Maero83
Niveau 7
25 août 2008 à 20:44:07

Je plussoie :ok:

Maero83
Maero83
Niveau 7
25 août 2008 à 20:45:18

(Je plussoie mj150 :ok: )

mj150
mj150
Niveau 9
25 août 2008 à 20:52:14

lol cela veut dire koi sa mec ??
tant que c'est pas mechant moi aussi je plussoie mdr

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
25 août 2008 à 21:00:22

Tout d'abord je tien a te feliciter mj150 pour avoir le courage d'écrire un si long recit et d'avoir fait partager ton opinion dans notre forum !

Ensuite , tu a de bon propos , tu n'est pas comme certain abruti qui ne s'explique pas ...

Je pence que le " je plussoie " veut signifier " Je suis d'accord " ( si j'ai bien compris ) ...
Pour finir , je te demanderais d'ajoutez des majuscules dans tes prochain texte car c'est assez difficile a lire et on croyrait que tout ton texte n'est qu'en faite une enorme phrase . ( N'essaye pas de faire comme moi . C'est a dire allonger trop mes espaces ... )

Nous te remercions de nous avoir fait partager ton avis !

Amicalement
Badangels316

badzo_lp
badzo_lp
Niveau 3
25 août 2008 à 21:02:20

tu t'ai embèter pour écrire un texte trop long
donc la plupart des personne auront la flème de lire :desole:
la prochaine fois fais en un moin long :gni:

ps:je pulssoie aussi :mdr:

mj150
mj150
Niveau 9
25 août 2008 à 21:13:17

oui dsl j'avais seulement besoin de m'exprimer lol,Je vais mettre des virgules et des majuscules désormais pour faciliter la lecture de mes chere lecteur lol.
merci pour votre opinion sa me fait plaisir

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
25 août 2008 à 23:25:50

OMFG j'ai tout lu :ouch2:

C'est parce que je dois m'ennuyer :o))

Bon sinon, je suis assez d'accord avec toi sur le fait que San Andreas est un must, d'ailleurs il est resté mon jeu préféré très longtemps, et lorsque Saint's Row est sorti, ben il a piqué la place à SA :hap: (Chaud comment je m'exprime :( :noel: )

Bon sinon évite les pavés, no smiley, no paragraphe, no majuscules... :sleep:

Bon sinon merci de nous avoir fait partager ton envie et vive Michael Jackson :fete:

foxbat360
foxbat360
Niveau 10
26 août 2008 à 11:00:46

+1 rien que pour la longeur du texte et +1000 car je suis a 100% d'ac avec toi

personnelement j'ai jouer plus de 500 heurs a gta sa et a peine 40 a gta 4 ===> déception totale
mais heureusement j'aivait eu SR pour qui m'a fait gardé espoire en ce type de jeu de plus sr2 comble tt les problème du 1 (map plus grande des avion des hélico et surtout des moto)

tu prale d'exprimé son opinion et bien la mienne c ke je me suis fait avoir par tout la propagande autour de gta et ke sr pourait bien dépasé celui ci en terme de vente :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 11:02:31

Je "plussois" (du verbe plussoir)signifie ajouter 1 en plus, c'est à dire apporter une surenchère allant dans le même sens. Ce verbe n'existe naturellement pas dans le dictionnaire, c'est un pur barbarisme né du Web. :ok:

Cybershadow083
Cybershadow083
Niveau 6
26 août 2008 à 11:10:17
  1. PhilVhee Voir le profil de PhilVhee
  2. Posté le 26 août 2008 à 11:02:31 Avertir un modérateur
  3. Je "plussois" (du verbe plussoir)signifie ajouter 1 en plus, c'est à dire apporter une surenchère allant dans le même sens. Ce verbe n'existe naturellement pas dans le dictionnaire, c'est un pur barbarisme né du Web. :ok:

:d) Oui ce qui est totalement débile mais bon ceci dit, je ne peux que plussoyer :oui:

La vidéo du moment