CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Histoire

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
09 juin 2007 à 14:22:38

Comment sera l´histoire votre version?

Moi:

On vas commencer où le bateau a exploser. Apres nous allons creer une autre gang nous allons decider la couleur. Notre gars vas se revolter contre les Saints. Il va avoir une ou 2 autres gangs qui vont arriver pour buter les Saints et nous. A la fin notre gars devient le roi de Stilwater ou d´une autre ville.

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:36:45

Moi:
:d) On a le choix au début:
Option 1 :d) utiliser la sauvegarde de saints row 1 pour importer son personnage dans saints row 2
Option 2 :d) Créer un nouveaux personnage, avec les nouvelles option d´éditeur de persos.
Au niveau de l´histoire, on se trouve dans une nouvelle ville, peut être plus vaste, et avec de nouveaux véhicules.
Enssuite il ya aurra une scinématique montrant votre personnage qui arrive en ville. Vous devrez faire un pti boulot (genre livreur de pizza ou chauffeur de taxi) pour gagner des sous mais on se ferra attaqué par un gang inconnu. On pourra enssuite créer un gang au choix. Puis le faire évoluer au fur et a mesure de notre progression.

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
10 juin 2007 à 03:21:41

Oui c´est tres bien

Oh_Qc_Zup
Oh_Qc_Zup
Niveau 7
22 juin 2007 à 04:11:14

Moi il n´y aura pas deux choix de commencement. Grace aux sauvegardes SR, on recommence avec rien, juste avec les derniers vetements portés...
Voici 1 scénario interessant et plosible :

:d) Après l´attentat contre le maire, notre héros se sauva à temps et aucun indices furent trouvés. Finalement, il n´y eu plus de policiers incrusteurs dans le gang.
Mais par la suite lorsque les rues de Stillwater furent nettoyés de gangs ennemies, l´ancien gang de notre héros survient dans l´histoire...

Oh_Qc_Zup
Oh_Qc_Zup
Niveau 7
22 juin 2007 à 04:11:53
  • Désolé pour les fautes de grammaire...
saintsrowfan
saintsrowfan
Niveau 4
22 juin 2007 à 21:34:56

Moi je dirrait que l´histoire n´aurra rien a voir avec le 1. Sinnon vous savez quand il sort le 2???
Moi je l´attend le 2! Et sa sort avant GTA IV?

Oh_Qc_Zup
Oh_Qc_Zup
Niveau 7
22 juin 2007 à 21:38:16

Il est juste annoncé pour 2008!

B_king
B_king
Niveau 5
28 juillet 2007 à 05:56:02

moi ce que j´ai en tete serait une suite plosible du premier:notre gars c´est enfuis de l´explosion et le plan de julius pour nous tuer avait été fait a l´inssus de certains des saints comme example dex,johnny et troy et ses derniers nous aiderait a nous refaire une gang pour pouvoir faire la geurre aux saints de julius et ainsi se venger(désoler pour les fautes)

xXSlyNoTXx
xXSlyNoTXx
Niveau 7
28 juillet 2007 à 09:41:15

ou alors on n´est tous en trin de passer pour des cons et sa sera comme GTA , jamais la meme histoire ^^

Oh-Qc-Zup
Oh-Qc-Zup
Niveau 6
29 juillet 2007 à 01:08:00

Euh ca se voit que t´as pas compris l´histoire de GTA ! C´est toute une sale suite... Juste pas le même Perso...

Doingame
Doingame
Niveau 9
29 juillet 2007 à 11:06:26

Nan mais à la fin du 1 le gars y crève croyez pas reprendre l´histoire :rire2: !

Jveux pas revenir à Stillwater avec les mêmes gangs non plus ! Ce sera relou ! Faudrait completement changer mettre des motos des bateaux et hélico et une belle plage tel Vice City ! :bave:

Storm_tunder
Storm_tunder
Niveau 8
02 août 2007 à 23:33:43

non pas tel vice city (trop grand pas assez de vie)
plu tot Rio.Et je pense que saint row 2 sera toujour au même endroit "je sais ces nul"mais il vont l´agrandir par le nord-ouest de la carte "pourquoi pas" et il ne faut pas oublié qu´il ya des survivant des autres gangs luz,king et les autres et pourquoi ne pas choisir son gang parmi les 3´s.ces tout

Sweet_G
Sweet_G
Niveau 5
05 août 2007 à 20:57:45

Ce serait cool de commencer par créer son propre gang.

drailo-sken
drailo-sken
Niveau 10
08 août 2007 à 16:57:43

je suis pour lidee de legolas

truecrimeyo
truecrimeyo
Niveau 9
26 septembre 2007 à 01:01:43

une video quon sort de leau tout bruler et un membre etant sur le point de se faire tuer par sa gang nous aider et on start une nouvelle gang avec lui(on doit recruter avec un nombre dans le haut de lecran(le nombre de meme restant)

sa serais cool :)

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:52:14

reflechissez , lhistoire se deroule 10ans apres notre presumer "mort" donc c´est notre perso, peutetre defigurer pck l´explosion , etnsuite chirurgie estetike t hop nouvelle troche

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:24:30

truecrimeyo Posté le 26 septembre 2007 à 01:01:43 une video quon sort de leau tout bruler et un membre etant sur le point de se faire tuer par sa gang nous aider et on start une nouvelle gang avec lui(on doit recruter avec un nombre dans le haut de lecran(le nombre de meme restant)

sa serais cool

bonne idée :ok:

truecrimeyo
truecrimeyo
Niveau 9
27 septembre 2007 à 02:48:14

10 ans plus tard??ou ta pecher sa?

touca yaura un packet de gang et on risque davoir notre propre post de haut gradé dans une nouvelle gang :ok:

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:42:55

pour les 10ans c´est ecris sur le topic d´infos

Storm_tunder
Storm_tunder
Niveau 8
03 octobre 2007 à 14:18:40

moi je pense que les autre survivant des gangs (luz,king,etc...)vont reussir a remettre leurs gangs sur pieds.et rebelotte pour de nouvelle guerre de gang sauf que grace a vous les saints sont bien plus fort.et vous vous commencerai avec un statut de m**** et devra faire evolué un nouveau gang et se vengé...

ps:pourquoi pas...

La vidéo du moment