- 3l3ctr0nik0 Voir le profil de 3l3ctr0nik0
- Posté le 25 juin 2008 à 17:05:53 Avertir un modérateur
- dis moi Aiden, tu te la pete un peu, non ?
... Les francais ils savent pas parler rozebif, il achetent que sur des sites Francais, ils connaissent rien et toi t'as tout compris à la vie et pour finir, GTA IV t'as un peu laisser sur ta fin. Tu serais pas un peu trop fort toi ?
Tu essayes de dire quoi au juste ? Que je suis trop fort parce que je sais que les Français sont pas ce qui se fait de mieux en matière d'ouverture d'esprit (et c'est un euphémisme), parce que mon post laisse supposer que j'ai de bonnes connaissances en anglais ? Parce que je sais aller sur des sites étrangers ?
Y a strictement rien d'exceptionnel là dedans, repasse quand tu auras quelque chose à dire.
Mais pour ce qui concerne GTA je veux bien tenter d'être plus explicite, même si d'autre l'on compris donc c'est que j'ai dû l'être quand même un peu.
Oui GTA IV est chiant au possible une fois terminé (et je suis gentil, certains dirait même avant), et c'est vraiment un retour en arrière question contenu, ça veut toutefois pas dire qu'il est mauvais si c'est ce qui t'excite.