Salut, il y a que moi qui trouve la version pc à chier comparé à la version console ?
J'avais acheté SR2 sur Xbox il y a 2, 3 ans et je l'avais vraiment kiffé, du coup en le voyant en promo sur steam je me suis dis que l'avais me le prendre pour pouvoir le modder et le refaire.
Mais déjà sans manette le jeu est injouable, à pied ça va encore mais en voiture c'est incontrôlable.
Du coup j'ai pris une manette de Xbox pour y jouer, ça va déjà mieux mais putain il y a encore pas mal de truc qui saoulent :
-Déjà la sensibilité de la manette c'est n'imp, pendant les gunfights c'est super chaud de réussir à viser, j'ai beau réduire la sensibilité au mininum ça n'a aucun effet.
-La conduite reste super chaude avec une mannette, je sais qu'au départ la conduite est déjà naze mais sur PC c'est 2X pire, tu pars dans tous les sens, ça rame, ect...
Les missions où il y a des courses poursuites je galère comme un ouf alors que sur console j'en avais pour 10 secondes.
Je trouve ça bizarre quand même que le gameplay soit si mauvais alors que je joue avec une manette de xbox, il existe pas des patch ou autre ?