CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes

Master_Onigiri
Master_Onigiri
Niveau 6
09 juin 2008 à 17:42:18

J'ai remarqué qu'il y a des tonnes de topics ou les gens se plaignent des graphismes mais entre vous et moi.. Préféréz-vous jouer a un jeu avec de magnifiques graphishes mais pas fun du tout ou un jeu avec des graphismes moyens mais délirant?

Certes, saints row 2 n'a pas de graphismes révolutionaires mais ce qui importe, c'est qu'il soit fun. Ce jeu a l'air délirant. Alors, ca sert a rien de créer 100 topics pour se plaindre des graphismes :ok:

MillePetrozza
MillePetrozza
Niveau 8
09 juin 2008 à 17:45:01

Tu regardes la référence,celui qui ne se fera battre que par le prochain GTA,l'actuel GTA4,il est purement magnifique et c'est un jeu énorme,preuve qu'on peut allier les 2,Saints Row est vraiment laid(on dirait de la old-gen..)et en plus il rencontrera absolument pas le succès que les devs espèrent.

Master_Onigiri
Master_Onigiri
Niveau 6
09 juin 2008 à 18:28:04

C est sur que SR ne sera pas aussi bon que GTAIV mais ca sera quand meme un bon jeu meme si on ne peut pas le comparer a l'énorme GTA4

Orphans
Orphans
Niveau 8
09 juin 2008 à 19:34:20

énorme non pas vraiment a par les graphisme il na vraiment rien d'enorme car meme en live est moin fun que saints row

noxios
noxios
Niveau 9
09 juin 2008 à 19:47:57

:lol: l'énorme GTA 4, comme si c'était LE jeu ultime, mdr, vous avez pas pas vus et compris que GTA 4 est une déception général ??! Pourquoi s'est-il si bien vendu ?? Car ils ont fait un max de pubs, la série GTA est connu et c'est le premier GTA next-gen alors ils se sont permis de nous pondre ou plutôt chier un GTA 3 avec des meilleurs graphismes. Pour SR 2, les graphismes ne sont pas détaillés mais restent beau, ce n'est pas parce que GTA 4 est très détaillé graphiquement que ça le rends beau, je m'explique, Saint Row 2 est dépouillé graphiquement, et c'est voulu par les dévelloppeur, tout en restant beau, c'est-à-dire agréable à regarder, ce n'est pas parce que les graphismes ne font pas comme GTA 4 qu'ils sont moches ?? SR 2 a un aspect graphique non-réaliste et c'est le but de volition, faire avant tout un jeu de liberté fun, voila pourquoi les graphismes n'ont pas d'aspect réaliste !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 20:06:17

Bien dit noxios :oui: Pas mieux :rire2: Mais bon c'est quand même loin octobre quand on y pense... :-)))

[mr_pringle38]
[mr_pringle38]
Niveau 7
09 juin 2008 à 21:44:56

Ouais...Mais si ils mettaient des graphismes plus sombres et réalistes, ça renforcerait le fun!!! (Le décor et l'ambiance bien sérieuse perdraient toute leur crédibilité en y faisant des activités idiotes... :p) ). Enfin vous comprenez ce que je veut dire? Parce que là...Ça fait un peu cartoon. (Quoique les derniers screens sont plutôt bons...)

Master_Onigiri
Master_Onigiri
Niveau 6
09 juin 2008 à 22:17:58

GTA4 est loin d'être une déception sinon, pourquoi il a des notes parfaites presque partout? Pourquoi tant de gens aiment ce jeu?
Le scénario est excellent et les persos vraiment intéressant.

Mais n'allez pas croire que je calle SR2. Ce sera spurement un bon jeu mais certainement pas aussi bon que GTAIV

ludo3333
ludo3333
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:39:06

c'est pas étonnant tu crois que les testeurs ont finit le jeu pour donner leurs avis , les missions c'est bien c'est sur mais une foi finit c'est l'ennui , faut se taper les corvée pigeons (pour un helico déjà dispo avant de les tuer contre une étoile mdr)et monter l'amitiée(on est dans les sims? oO) encor les sauts unique et amener les voitures sa va c'est fun , mais une foi finit plus rien à faire à par le multi. Et le multi avec tous ces bug à part si tu fais le mode libre avec des potes c'est chiant.

mj150
mj150
Niveau 9
10 juin 2008 à 11:58:17

Mon dieu juger un jeu avant sa sortie sa me semble aberant !
regarder san andreas il etait moche meme tres moche les perso etaient des playmobil et les voiture limite des lego mais pourtant on s'amusait comme des ptit fou parceque le jeu etait tout simplement vaste et fun !!!
j'ai passer des mois avant de m'en lasser de ce jeu alors qu'avec halo 3 ou d'autre jeu du genre pourtant bo j'ai mis une semaine!
saint row premier du nom comparé a gta4 ,saint row 1 n'est qu'un e simple merde a coté tout simplement parceque nous somme 2 ans en arriere et que les devellopeur n'ont pas assez mis de possiblité et que les voiture sont bridé a 50.
esperons que ce probleme soit reglé dans le 2 ,on veut des vrai sensation de vitesse.
bref en gros c'est pour vous dire que les grapshime ne font pas le jeu certe sa y contribue mais quand je vois les graphisme de saint row 2 je me dit merde c'est pas mal du tout comparé a ce qu'on avait avant rappeller vous vice city ou gta3!
moi je veut du fun parceque la gta4 j'y joue plus trop je l'ai fini de long en large et je je n'ai plus rien a faire pkoi ?parceque les developpeur ont tout enlever de fun!!

-absolution-
-absolution-
Niveau 7
16 juin 2008 à 14:41:01

Ou sinon, on peut aimé SR2 et GTA4...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 16:47:07

Ce n'est naturellement pas interdit. :hap: Personnellement depuis que j'ai découvert le concept Saints Row je me suis détourné de GTA après les avoir tous eu jusqu'à san Andreas. :)

noxios
noxios
Niveau 9
16 juin 2008 à 19:17:45

on dirait que Rockstar a voulu trop se démarquer des anciens GTA en faisant le 4, en le rendant plus réaliste. Il est tellement réaliste qu'on se fait chier autant dans le jeu que dans la vie réelle, si GTA 4 c'est jouer dans la vie rélle merci mais je préfère sortir de ma baraque ça coute moins cher et les graphimes sont plus réliste lol

freyer94
freyer94
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:09:10

SR 1 etait quand meme fun, une roquette sur le metro en plein virage le faisait decoller:D

La vidéo du moment