CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trilogie de Saint row

GTAyoyo888
GTAyoyo888
Niveau 5
08 juin 2008 à 14:32:30

Bonjour c'est pour vous dire que Saint row fera comme GTA, s'est a dit que saint row 1 = gta 3
saint row 2 = vice city (alors qu'il sera plus fun que san andreas !) alors imaginer le 3 :bave:

noxios
noxios
Niveau 9
08 juin 2008 à 17:11:38

bravo merci pour ton topic inutile, SR ne copie pas sur GTA, SR est un jeu qui a lui même apporter beaucoup de choses à ce style de jeu. Ne compare pas ces deux jeux, gta a créer ce style de jeu et maintenant gta n'innove plus, alors que sr a repris ce style de jeu et l'a amélioré, je dis pas que gta est nul au contraire, mais c'est une série qui a fait son temps sur ps2, xbox et pc alors qu'en next gen c'est SR qui maitrise.

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:13:35

:lol:
En fait,tu dis que GTA est nul.

noxios
noxios
Niveau 9
10 juin 2008 à 14:46:13

je dis pas ça, ce que je veux dire c'est que Rockstar a longtemps maîtrisé ce style de jeu, dont le meilleur exemple est San Andreas, mais aujourd'hui ils ont de la concurrence et vu les choses que propose SR 2, je me dis que Rockstar fera jamais mieux que San Andreas, il y a un temps pour tout, avant Driver se vendait super bien après c'était Gta et maintenant ça va sûrement être Saint Row, ce n'est rien de plus qu'un phénomène de mode et de déception, pour Driver c'était le 3 qui était bof et maintenant c'est Rockstar qui n'a pas fais l'effort de faire un GTA 4 qui en vaille la peine. Aux vus de ça, Volition va tout faire pour réussir SR 2 ce qui va lui ramener plus de clients.

the-dog-devil
the-dog-devil
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:02:20

ta raison noxios je pense moi aussi que gta4 et moin bon que San Andreas et qu il faut peut etre que rockstar s arrete la tous a une fin meme les bonnes choses

freyer94
freyer94
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:35:40

l'exemple driver est tres bon.
Driver etait une tuerie sur PS, puis GTA est passé a la 3D sur la PS2/xbox et est devenu le top du JV quand a driver il est tombé dans le flop.
La next gen PS3/360 vera GTA tomber et SR prendre la releve

Chrisdesign63
Chrisdesign63
Niveau 6
15 juin 2008 à 16:48:22

oui mais sr me fait kan meme tres peur graphiquement c'est pas tres beau pour l'instant

noxios
noxios
Niveau 9
15 juin 2008 à 21:44:44

les graophismes sont beaux je trouve, c'est pas parce qu'ils n'ont pas le réalisme de GTA 4 que c'est moche lol

-absolution-
-absolution-
Niveau 7
22 juin 2008 à 19:58:13

Je ne crois pas que SR2 batter

-absolution-
-absolution-
Niveau 7
22 juin 2008 à 20:00:12

Je ne crois pas que SR2 va battre GTA car rappelon, que c'est déja le deuxième épisode next gen pour SR contrairement a GTA. Nous aurons un beau SR2 mais GTA5 sera le "SanAndreas" next gen. GTA aura tjrs un pas d'avance

noxios
noxios
Niveau 9
22 juin 2008 à 22:17:02

c'est ce qu'on disait aussi de Driver sur les gta à l'époque et regarde le résultat

fireflamme
fireflamme
Niveau 9
25 juin 2008 à 07:29:31

noxios sserieux jaime ta facon de pencer ske ta di c toute vrai :O

pazair16
pazair16
Niveau 8
25 juin 2008 à 08:57:55

j'attends saints row avec impatience, mais il ne faut pas dire non plus que GTA est en train de mourrir, ils ont bosser sur le dernier comme des bêtes, avec un moteur graphique super, et un moteur physique encore jamais vu dans des GTA like. Donc Saints row sera plus fun que le GTA 4, pour l'instant il n'est pas plus joli, et on atent de voir a l'oeuvre son moteur physique, la gestion des dégâts...
Vu qu'ils ont leur moteur graphique de fait, et tout ce qui va avec, l'équipe de Rockstar pourra se concentrer sur le contenu de ses prochains GTA.

sksebas2007
sksebas2007
Niveau 4
26 juillet 2008 à 04:21:26

moi je suis sur que saints row 2 va démolir gta4 parce que il va avoir plus de véhicule (avion,bateau,moto,quatre-roue,monster-truck tous quoi et tous les activité qu'ont va pouvoir faire et en plus ont va pouvoir faire les mission a 2 trop cool

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
26 juillet 2008 à 11:38:36

Le gars qui compare tous les jeux à GTA...^^ :honte:

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:10:07

Je plussoie , cela devient chiant cher ami :noel:

GokrilIo16
GokrilIo16