CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SAINTS ROW 2 va faire mieux que gta iv!!

noxios
noxios
Niveau 9
17 juin 2008 à 19:29:49

si c'est pour un scénario béton et des super graphismes .......... pourquoi tu regardes pas un film ?? tant qu'on y est en plus un film coute moins cher. Car a part un scénario et les graphismes qu'est-ce que GTA 4 apporte en plus ?? Il n'a rien innover ce jeu, je vois pas pourquoi tant de monde se sont laissé aveugler par toutes les pubs pour GTA 4, même San Andreas est plus complet, c'est vous dire à quel point Rockstar a régressé. Mais bon si ça plait a des gens de jouer à un jeu qui ressemble à la vie normale, c'est leur fric pas le mien.

-dmx
-dmx
Niveau 8
17 juin 2008 à 21:08:55

Je veux pas défendre GTA, mais le scénario et les graphismes, ca fait 70 % d'un jeu...

noxios
noxios
Niveau 9
17 juin 2008 à 21:48:35

tu préfère avoir un jeu super beau avec un super scénario ou l'on s'ennuie rapidement ou avoir un jeu avec des graphismes moyens, un scénario bof mais avec une durée de vie plus longue et avec beaucoup plus de possibilités dans le jeu ?? C'est comme si on te demandait de choisir entre un jeu à moitié fait et un jeu moins beau mais plus complet, je dis pas que GTA 4 est nul, je ne peux pas le juger je ne l'ai pas mais d'après les infos que j'ai eu, il a quelques trucs de plus que SR 1, alors que Rockstar n'en ai pas a son premier gta, je trouve que GTA 4 fait très léger par rapport à San Andreas, Rockstar s'est vite endormis sur ses lauriers !

-absolution-
-absolution-
Niveau 7
22 juin 2008 à 20:03:46

GTA4 a les graphisme, l'histoire, la durée de jeu et le plaisr di joué, et puis, c'est son premier pas sur next gen, contrairement a SR...
Je pense que GTA sera toujours devant, et SR pas loin derrière.

noxios
noxios
Niveau 9
22 juin 2008 à 22:15:52

faux, Rockstar n'en est pas à son prmier gta like sur next gen il y a bully sur xbox 360, donc ils connaissent déja le truc

-absolution-
-absolution-
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:56:17

bully et GTA, sa n'a rien a voir. Et bully, c'est un peu comme hitman BM: il a pas grand chose de next gen...

Aiden
Aiden
Niveau 10
23 juin 2008 à 06:22:14

Dans l'absolu, y faudrait surtout vous achetez une sévère paire de lunette, ou je sais pas moi, jouez à Uncharted et comparez.

Que ce soit GTA ou SR c'est tout net, les graphs sont merdique (en comparaison à ce qui se fait de bon), normal, ce sont des Open Worlds.

Le pire étant que ceux sortant l'argument graphique et scénaristique sont sûrement les mêmes qui jouaient à San Andréas alors que son moteur avait 10 ans d'âge et que le scénario puait la merde comme c'était pas possible (mais bon, ça s'appelait GTA) comme si ça avait jamais eu une quelconque importance dans ce genre de jeu...

Alors sûr, GTA restera en tête sans le moindre doute avec des têtes d'enclume comme vous pour le défendre aveuglément.

J'ai honnêtement beaucoup apprécié GTA IV mais clairement, ça ne m'empêche pas de chier sur ses défauts, car il en a, et pas des petits.

Du reste je suis certain que je kifferai trois fois plus Saints Row 2 s'il tient ses promesses (ce qui reste encore à voir) tout simplement parce qu'il possède ce qui fait l'intérêt des Open World depuis le début, à savoir une multitude de possibilités toute plus fun les unes que les autres dans un univers vaste, et si possible varié.

Si pour vous l'intérêt réside avant tout dans les Graphismes et le scénario jouez plutôt à, mettons, des RPG's ou des FPS aux scénarii développé (ça se fait de plus en plus), c'est à mon avis plus par là qu'il faut se diriger.

marcus_reed30
marcus_reed30
Niveau 8
23 juin 2008 à 16:47:23

Et gnagngni GTA IV et gnagnagna saints row 2 :hum:

Aiden
Aiden
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:29:08

Non, Open Worlds.

Tu l'aurais su si tu avais lu, ça t'aurais peut être évité de dire de la merde.

pazair16
pazair16
Niveau 8
24 juin 2008 à 10:54:48

saint row va nous apporter sur next gen ce que n'a pas apporter gta 4 cad le fun, comme un san andreas je passer plus de temp a faire le con ou a me promener, qu'a faire des mission, gta 4 si tu fait pas de mission tu t'emmerde.

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
25 juin 2008 à 16:49:13

http://www.acapela-group.com/Greetings/bird-1-b94db42edbc2b

marcus_reed30
marcus_reed30
Niveau 8
25 juin 2008 à 17:35:27

http://www.acapela-group.com/Greetings/bird-1-b94dd05b70b4e

marcus_reed30
marcus_reed30
Niveau 8
25 juin 2008 à 17:36:09

:gni:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:44:53

http://www.acapela-group.com/Greetings/makebeliever-uncle-sam.html

Voggle maintenant :noel:

marcus_reed30
marcus_reed30
Niveau 8
25 juin 2008 à 17:49:25

Il marche pas ton lien michel :noel:

Avant de balancer un truc il fodray deja savoir utilisay le site

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:05:28

http://www.acapela-group..com/Greetings/1-b94de2494223d

On va voir qui est michel maintenant :noel:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:07:21

http://www.acapela-group.com/Greetings/fish-1-400-b94de4cadb91

:noel:

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:45:39

Jerry Traif :noel: rt

sinon , c'est vous les merdes en barres , j'ai rejoué a Saints Row ce matin , et je me suis plus amuser que sur GTA IV , et en plus , c'est pas moche du tout ,alors arreté de dire :

saints row =fun + grpahismes moches

c'est plutot

saints row = fun + graphismes a la hauteur

c'est juste les trailers qui sotn d'une "kalitay" merdique , en plus , c'est une beta , et GTA IV est fini , comparé pas ce qui est pas comparable bordel !

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:08:39

Moi aussi j'ai recommencé Saints Row y a pas très longtemps, c'est franchement une réussite, et j'espère que le 2 sera encore mieux :ok:

marcus_reed30
marcus_reed30
Niveau 8
25 juin 2008 à 20:12:40

Toi tu dois fait le one man show. C'est vraiment hilarant on est tous mort de rire... -_____-"

La vidéo du moment