CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saints Row 2 .vs. GTA IV ....

cfgtr05
cfgtr05
Niveau 6
01 juin 2008 à 13:29:57

Moi je croi ke Saint Row 2 peut bcp mieux fair ke GTA IV mai ...... ma en graphisme , impossible

Fire_Burn
Fire_Burn
Niveau 7
01 juin 2008 à 18:42:22

scuse moi mes a tu jouer a saints row 1 les graphismes son beaucoup mieux car les arbres son pas fait en papier puis saints row offre beaucoup de couleur plus vive au jeu gta 4 est moyen

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:37:34

GTA 4 est bien + evolué techniquement que Saints Row car le nombre de choses affichées est effarant, après esthètiquement Saints Row est + "propre" donc + agreable à l'oeil.

Sinon je pense que Saints Row 2 peut EXPLOSER GTA 4 en qualité de jeu, car GTA 4 n'offre que très peu de choses alors que Saints Row 2 laisse beaucoup de personnalisation !

En + le premier Saints Row avait un bien meilleur scenario que GTA 4, mais alors BIEN BIEN BIEN meilleur !

[Kalitay]
[Kalitay]
Niveau 6
03 juin 2008 à 12:57:59

:dpdr:

alex3602007
alex3602007
Niveau 9
06 juin 2008 à 17:35:56

je ne suis pas daccord avec toi ArkCrystal quand tu dis que SR a un meilleure scénarios , je trouve personnellement que gta 4 laisse plus de suspense et beaucoup plus de trahisons se qui rend le personnage Niko Bellic plus attachant car il va se relever malgré toute les trahisons qui lui font face alors que dans SR 1 notre personnage ne parlait pas meme si jadorais johnny Gate qui a vraiment la classe c'étais mon avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 18:14:47

j'ai etait decue par la demo de saints row 1 ...
j'aimerais savoir se qu'il va change ... c'est a dire de saints row 1 a SR 2 et de gta4 a SR 2 :ok:

kartdriver9
kartdriver9
Niveau 3
07 juin 2008 à 00:56:52

l<histoire de gta 4 est la meilleur, par contre j<aurai aime un peu plus de contenu additionel( jeu quand tu ne fait pas de mission). Le scenario de gta 4 etait reel,c ce que g aime du jeu.
saint row ma lair d un jeu d arcadeee tres ireel,jaime bien le fait que lont peu personnnaliser son jouer et ses choses mes pas a ce point la.et les corp a corp sont moins bien fait,meme chos pour le tir.
brf je crois que gta 4 est6 mieux et jai bien hate de voir (l.a noire)

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
07 juin 2008 à 09:48:09

Graphiquement Saints row proposait déja de meilleurs textures que GTA IV, même si GTA IV reste au dessu au niveau des effect de lumière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 10:31:30

je rappelle que GTA IV est le premier GTA sur console next-gen (donc le prochain GTA va être encore meilleur!)
donc, ok, il y a des erreurs mais le jeu parfait n'existe pas et n'éxistera jamais!

moi je doute que SR2 puisse battre GTA, mais bon , on verra bien!

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:41:33

moi j'ai un petit espoir car il a l'air d'etre beaucoup plus fun :ok:

dec_laval69
dec_laval69
Niveau 7
07 juin 2008 à 14:50:04

Sa ressemble plus à une réplique exact de gta, que ce soit les armes ,les véhicules, les cascades en moto, ce n'est qu'une reprise du meilleur. Meme le trailer est recopié des autres concept de trailer utilisé pour gta4. C'est dommage, on dirait qu'il n'y a aucune innovation, rien de nouveau par rapport à ce que l'on connait mais peut être y aura t-il des surprises.

dec_laval69
dec_laval69
Niveau 7
10 juin 2008 à 17:44:06

ne trouvez vous pas?

ludo3333
ludo3333
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:33:13

faut bien un peu de fun dans un GTA like quand on voit comme c'est ennuyeux de jouer à GTA 4 une foi les missions finit

[mr_pringle38]
[mr_pringle38]
Niveau 7
10 juin 2008 à 21:02:02

Vivement qu'il sorte! :bave:
Il n'explosera pas GTA IV mais sera très bien j'imagine...

noxios
noxios
Niveau 9
11 juin 2008 à 17:34:55

c'est vrai il n'explosera pas GTA 4 ........ puisque qu'il sera définitivement oubliés et vendus par tous les joueurs, il ne va même pas être cité comme comparatif par rapport à Saint Row 2 tellement il sera plus complet que GTA 4 ou GTA 3 version 2 si tu préfère.

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:42:58

je préfere GTA a saints row niveau sénario car Saint row offre un sénario basique par rapport a GTA 4.Mais j'attend de voir le 2

noxios
noxios
Niveau 9
11 juin 2008 à 20:53:34

j'ai trouvé le scénario de Saint Row pas si mal, avec un flic infiltré dans un gang, sinon c'est vrai que ça reste dans l'esprit gangsta mais bon, peut être que le deux aura un meilleur scénario, en fait je m'en fout si le jeu est fini le scénario sert à rien :lol:

lp2015
lp2015
Niveau 4
18 juin 2008 à 22:43:30

Trop con cette guerre entre GTA et Saints row...

roboro
roboro
Niveau 10
19 juin 2008 à 09:52:42

y'a un flic infiltré dans un gang? javais meme pas remarqué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 14:49:52

roboro Tu as fait Saints Row premier du nom :question:

La vidéo du moment