CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excellent...

steve2304
steve2304
Niveau 5
20 mars 2012 à 16:26:27

Franchement pas déçu par ce jeux,j'avais déja fait GTA...
Et je sais p

steve2304
steve2304
Niveau 5
20 mars 2012 à 16:33:24

je sais pas ce que peut valoir le dernier saint ROW.mais celui ci est plaisant a tout point de vue.la jouabilité excellente,les graphismes nickel.on manque de jeux avec une durée de vie assez longue malheureusement.je l'ai eu a 14€ neuf
Alors pas de quoi se priver.de plus il y a des gens très sympa sur ce forum.désolé du double post,j'ai fait une mauvaise manip :rire:

papybeb
papybeb
Niveau 4
20 mars 2012 à 17:22:23

le 3 est encore meilleur , c'est beaucoup plus clair au niveau missions et activités . le 2 est un peu fouillis mais toujours excellent.bons jeux à venir

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
20 mars 2012 à 17:57:35

J'ai personnellement préféré le 2, mais le 3 reste un pur plaisir et un de mes jeux préféré :)

steve2304
steve2304
Niveau 5
21 mars 2012 à 15:05:46

On m'a parlé un peu du SR3,et je ne sais pas si le prix actuel vaut le l'achat du 3.durée du jeux,variété mission,si il est aussi prenant.en tout cas je m'éclate bien sur le 2..... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 13:24:27

je suis un gros fan de la série. J'ai fait la série dans l'ordre, j'aime bien le 1, j'ai énormément joué au 2 et j'ai fait le 3.

En gros le 1 est très sympa mais comparé à ce qui se fait maintenant, il manque des choses (pas de motos, de bateaux, de perso féminin à créer, ville pas très grande) je trouve aussi que c'est le plus difficile au niveau des missions

le 2 possède un énorme contenu mais techniquement il est très inégal (graphismes, luminosité, bugs)

le 3 est techniquement très supérieur avec de nouvelles bonnes idées de gameplay, mais l'histoire et les persos sont moins développés et il y a beaucoup moins de contenu que dans le 2 avec des options qui étaient très pratiques en moins

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:03:16

Personnelement je n'ai pas jouer a Saints Row premier du nom mais aux deux autres. Et je préfére de loin Saints Row 2 qui est beaucoup plus complet et plus drôle que Saints Row 3. Les seules choses dans Saints Row 3 qui sont supérieur a Saints Row 2 c'est la conduite et le fight sur les passants. Mais sinon Saints Row 2 est une vrai régression :(

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:03:36

Mais sinon Saints Row 3*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2012 à 02:22:30

oui je suis assez de cet avis je rejoue au 2 et je m'aperçois que dans le 3 ils ont enlevé trop d'interactions ce qui fait qu'on s'ennuie vite si on ne fait pas des activités ou des missions
moi les activités je peux m'en passer (à part tueur et vols de caisses) et ce qui est bien dans le 2 c'est que tu peux passer des heures à faire des truc débiles que tu imagines toi-même
et le gros défaut du 3 c'est les intérieurs il y en a que quelques-uns et ils ne sont pas du tout exploités alors que dans le 2 il y a plein d'endroits sympas et surprenants à visiter les trouver tous étaient un vrai plaisir ils n'auraient jamais du enlever ça c'est vraiment une énorme régression !!!

La vidéo du moment