Bonsoir, je n'ai jamais joué à Saints Row, j'ai acheté Gta IV qui est vraiment exellent mais une fois le jeu terminé on se fais chier ya plus rien à faire par rapport à San Andreas. Alor je me tourne vers ce Saints Row 2 : Pouvez vous me dire si il y a plus de truc fun à faire ? Plus de liberté ? Merci d'avance ^^
saintrow59
Niveau 4
19 mai 2008 à 08:28:47
ben il y aura comme dans le 1 la fraude a l'assurance un bn mode multi joeur les missions de tueur a gage du tunning la carte moins grande que celle de gta IV mais ,qui est assez grande pour moi ^^ la création de son gars et de son gang ( mais le gang chui pas sur dsl ) la customisation de sa planque détruire des batiments puis ne pas oublier tous les magazins de fringues et de bijoux voila ct pour dire que se jeux va être énorme
Maxime259
Niveau 5
19 mai 2008 à 08:52:55
Merci, et si tu as déja joué au Gta : Pourrais-tu me dire si l'ambiance est plus "décalé" et fun que gta ? Plus "relax" ^^
saintrow59
Niveau 4
20 mai 2008 à 06:55:51
saints row est + dans le fun tandis que gta est + dans la réaliter
3l3ctr0nik0
Niveau 7
20 mai 2008 à 19:43:01
Maxime259 sinon tu peux te prendre les autres GTA... si tu les as pas tous fait. Surtout San Andreas qui est vraiment enormissime, de loin meilleur qu'un Saints Row
saintrow59
Niveau 4
21 mai 2008 à 12:00:14
saints row est énorme aussi
Pseudo supprimé21 mai 2008 à 16:10:46
Saints Row ne se prend pas au sérieux, il a choisi le camp de la dérision et du politiquement très incorrect, c'est ce qui le rend aussi délectable. Le succès de GTA lui a fait perdre son âme. Saints Row 2 au contraire continue dans la voie qu'il s'est tracé, c'est un pur délice. La customisation des personnages et des planques est un atout majeur en ce qui me concerne. Personnelement j'ai eu le premier du nom à sa sortie et je viens tout juste de le vendre. Pendant pendant presque un an et demi j'ai joué toujours avec le même plaisir, au moins une fois par semaine alors que j'avais terminé les missions depuis longtemps. Ce jeu est vraiment fun, vivement le 2.