bonsoir tout dabord j aimerai savoir la difference entre bastion et mission ? En second j aimerai savoir si ya une astuce pour etre conduit par un de ces membre du gang ( c moi le chef du gang et c moi qui conduit la limousine c pas normal mince ) et en 3 eme j aimerai conaitre le magasin qui vend des vetement feminin classe et sexy j ai creerune fille mais je veut l habillez classe pas comme une fille de la rue avec son beret sur la tete et ces rangers ! Derniere question ( je sait c la 4 eme ) dans la bijouterie on peut il me semble achetez un percing du nombril mais a chaque fois moi ya ecrit que je peut pas voir le resultat final pourquoi ? Autre question ( 5 eme ) j ai achetez un haut a la fille mais qui serai jolie si on verrai pas les bretelle du soutien gorge alors comment fait on pour enlevez le soutien gorge !? Je sais qu on peut la mettre nu j ai deja reussi mais sans me souvenir comment ! Merci pour votre aide
spacerageux
Niveau 3
05 octobre 2011 à 21:08:19
1: un bastion est une place forte ennemie alors qu'une mission c'est lihistoire de la bataille entere ton gang et le gan ennemi 2: j'ai jamais essayer 3: dans le centre commerciale de high and je sais plus quoi au dernier etage 4:j'ai jamais essayer de mettre des percings 5: tu vas dans tenue enlever tous les vetements actuels tu joue sur xbox?
Mogglio
Niveau 10
05 octobre 2011 à 21:30:16
Pour la question 2) :
Réve pas c'est pas tes esclaves non plus ! Fénéant !^^
EV0RA
Niveau 10
05 octobre 2011 à 23:19:46
je joue sur ps3 ! Pour le chauffeur je sait que sans le vouloir je suis montez a l ariere d une voiture et c un membre du gang qui conduisait
Mogglio
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:13:53
Dans certaines missions c'est scripté, c'est un de tes potes qui conduit et toi tu glande rien ou tu dois tiré sur des ennemis ! Comme la mission avec Pierce contre hélicos des Sons of Samedi !
[JV]Chiper
Niveau 5
06 octobre 2011 à 21:36:17
Pour le piercing au nombril, il te suffit de mettre un top, pas un t-shirt complet, ni un pull. Ou même rien que le soutif, have fun, petit pervers !
EV0RA
Niveau 10
07 octobre 2011 à 04:40:25
bon alors pour le percing au nombril je pensse que je me suis plantez tout seul au bijoutiez j ai confondu avec le medaillon qu on peut previsualisez que si on met avant un colliez ! Le percinf si sa existe doit se trouvez chez le tatoueur mais j en ai pas vu ! Pour etre passager hier j ai reussi sans le vouloir mais avec les flic . J ai essayer de montez ds la voiture au moment ou ils en sont descendu et mon bonhomme c mis direct derierre
Itachi-Hyuga
Niveau 10
07 octobre 2011 à 13:32:35
Hello, c'est où que l'on peut acheter des piercings au nombril ?
[JV]Chiper
Niveau 5
07 octobre 2011 à 16:21:41
Les piercings divers sont achetables au magasin "Nobody Loves Me" du centre commercial, Diju !