CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : heeeelp dépanneuse!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
djey8313 djey8313
MP
Niveau 3
01 octobre 2011 à 19:39:24

salut es-que quelqu'un aurais une astuce pour l'activité dépanneuse parce qu’il me reste plus que sa et je n'arrive pas du tout!! merci

Bioniclemania Bioniclemania
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:51:25

Cette activité n'est pas très compliquée... Explique ton problème :(

djey8313 djey8313
MP
Niveau 3
01 octobre 2011 à 23:13:23

ouè je sais mais ma dépanneuse se détruit a vers le niveau 6 ou 7! pourtant je l'ai tuner et tout mais j'arrive pas lol

nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 24
01 octobre 2011 à 23:34:01

djey moi aussi je bloque au meme niveau si tu veaux on le fait en coop, mon gamertag est dans ma carte de visite

nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 24
01 octobre 2011 à 23:45:28

En fait en co-op celui qui fait pas la mission peut réparer la dépanneuse dans le garage ...
donc si tu m'aides apres ou avant pour la mission depaneuse, je t'aide a faire la tienne

nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 24
01 octobre 2011 à 23:50:55

ou si tu veux en solo :
A partir du niveau 6, quand on arrive sur les lieux où il faut remorquer le véhicule, ne surtout pas le charger. Monter dedans et le garer près de la dépanneuse. Ensuite recruter quelques saints qui sont pas loin (au moins deux). Remonter dans la dépanneuse. Comme un seul saint peut monter avec vous, l'autre va prendre le véhicule le plus proche, c'est à dire le véhicule cible, que vous avez garé juste à côté de la dépanneuse.
Il suffit ensuite de retourner à allure modérée au garage.
Quand vous êtes juste devant, dissoudre le groupe, remorquer le véhicule cible et avancer de quelques centimètres dans le cercle bleu et bingo.

nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 24
02 octobre 2011 à 00:12:34

sa y moi j'ai reussi, en solo, et sans pote, met toi en facile tu verras, c'est tres simple du cou, moi a la fin de l'activite ma caisse commencer un peu a fumer noire, mais c'etait plus gris, en tout cas en facile c'est vraiment faisable même si sa reste est de loin l'activite la plus difficile du jeu, a la fin tu debloque une variante de la depanneuse

Bioniclemania Bioniclemania
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 11:16:15

Pas mal comme technique nagrom :) Moi j'avais utilisé les codes tout simplement ! :noel:

djey8313 djey8313
MP
Niveau 3
02 octobre 2011 à 11:17:51

daccord merci a vous! ;) je vais essayé je vous tiens au courant! nagrom-17 si tu veut quand meme faire de la coop ya pas de soucis je vais t'ajouter moi mon gt c'est djey8313 ;)

nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 24
02 octobre 2011 à 13:22:38

c'est bon je t'ai rajouter djey, donc sit'as besoin d'aide....
sinon bioniclemania, j'aime bien les codes mais avec eux les succes ne se debloquent pas ( heureusement d'ailleurs) et pour la methode, j'ai juste regaredr les reponses du forum sur ce sujet, donc c'est pas ma technique .
d'ailleurs pour le coop , apparement des des fois le coop ne peut pas reparer la depanneuse,

djey8313 djey8313
MP
Niveau 3
02 octobre 2011 à 14:29:40

ok sa va ;) mais comment tu fait pour réparer la dépanneuse? et si tu veut on fait les mission en coop pour avoir les succés si sa te dit

Bioniclemania Bioniclemania
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:31:12

Il n'y a pas de succès sur PC nagrom ! :ok:

SuperLumberjack SuperLumberjack
MP
Niveau 14
17 avril 2014 à 13:40:35

Je suis dég' ! Je suis arrivé au niveau 9 et un flic était caché derrière la dépanneuse lorsque j'étais en dehors et l'a explosé en voulant me tirer dessus :snif2:

Et autrement j'ai refait la distraction au moins 3 fois, je suis arrivé au niveau 7 ou 8 puis ça a pété :hum:

C'est trop chiant ce truc ! :-((

Si quelqu'un a une astuce miracle pour la dépanneuse en solo, je suis preneur :)

Ce qui est chiant, c'est que d'un côté on a un jeu extrêmement facile, et juste cette foutu distraction totalement impossible de l'autre côté :peur:

ratrap_stargate ratrap_stargate
MP
Niveau 20
24 février 2021 à 08:55:35

Le 01 octobre 2011 à 23:50:55 nagrom-17 a écrit :
ou si tu veux en solo :
A partir du niveau 6, quand on arrive sur les lieux où il faut remorquer le véhicule, ne surtout pas le charger. Monter dedans et le garer près de la dépanneuse. Ensuite recruter quelques saints qui sont pas loin (au moins deux). Remonter dans la dépanneuse. Comme un seul saint peut monter avec vous, l'autre va prendre le véhicule le plus proche, c'est à dire le véhicule cible, que vous avez garé juste à côté de la dépanneuse.
Il suffit ensuite de retourner à allure modérée au garage.
Quand vous êtes juste devant, dissoudre le groupe, remorquer le véhicule cible et avancer de quelques centimètres dans le cercle bleu et bingo.

Je confirme que c'est efficace mais attention, rarement, le pnj peut monter et se tirer. J'ai eu le coup 2 fois, dont une où c'était la dépanneuse.^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 19.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment