GTA 4, sans hésiter. j'y joue en ce moment, et l'immersion est totale. je passe mon temps ébahi, étonné, devant la modélisation , les graphismes etc bien sur, mais pas seulement:
les rebondissements , la qualité des dialogues, leur diversité et bien d'autres choses. Mais je crois SURTOUT (mm si SR fait un complexe d'inferiorité et font la guéguerre à gta,)que les deux ne s'adressent pas au mm public.
qd j'achète GTA, j'achète un scénar, une ambiance. SR ce serait plus pour le multi. c'est plus "arcade", plus fun. et pour ceux qui les comparent encore, (pour moi, et je dis bien avis perso!!): on compare pas un scorsese à fast and furious. j'y vais un peu fort mais l'idée est là.
et pour ceux ki comparent les graphismes, je dirais que oui SR est plus beau que GTA san andreas, dans un sens, cest sur,(ya + de poligones et ça brille comme du vynil partout)
mais on est sur 360, et pour la nouvelle XBOX, j'ai trouvé qu'on se foutait bien de la gueule du joueur, les ambiances lumineuses sont pourries, et l'ambiance globale que le jeu dégageait, la même. ptain les perso, c'est du plastique, c'est vide (tjrs SR1) bref je le trouve plus moche, enfin moins charmant que san andreas !!
GTA 4 en multi, je sais pas encore, peut être pa top, et par contre il est qd mm court c'est vrai, fallait voir comment j'y ai joué aussi..
Et le trailer SR2, oui, une belle modélisation qui dégage kedal,comparez les deux trailers, ils visent deux publics différents. Perso, je le trouve aussi prometteur que son papa.