mais pourquoi vous parlez de SR2... qui ecrase GTA alors que ce jeu est même pas sorti. Et c'est qui le gros mytho qui dit qu'il a revendu GTA IV le lendemain ? Le pauvre gars qui achete le jeu 70 euros à sa sortie et qui va le revendre le lendemain. Surtout qu'en plus, en une journée on a le temps de rien faire dans ce jeu. Y en a qui parlent et qui disent qu'ils ont testé ca vite fait et que c'est naze. Mais ce jeu, il faut des jours et des jours pour vraiment l'aprecier, c'est pas un Tetris ou il faut 1 minutes pour comprendre le mechanisme. Ce jeu est grand, tres grand, il y a enormement de choses à faire. Et franchement Saints Row, le premier, graphiquement il etait tout pourri, tout lisse, peté de bug, les pluie qui reste fixe quand on est à fond les ballons en caisse. Le scenar completement à la ramasse car le fait qu'on puisse customiser son perso sous tout les angles, qu'on puisse changer sa nationnalité, ben ca gache tout... car le scenar n'est pas collé sur un personnage mais doit se coller sur tout les types de perso. Je prefere mille fois plus incarner tel gars, qui a telle tête et que le scenar soit en coherence avec...
Les dialogues egalement sont un peu bidon, c'est hyper cliché et mal foutu. Bon apres ce jeu n'est pas totalement mauvais, mais le comparer à GTA moi ca me fais marrer. Et puis soyez contant car c'est GTA qui a ramener ce genre à la mode.
Et je pense que SR2 fera un petard mouillé car graphiquement c'est toujours autant plastok... et puis il faut pas se mentir, les mecs de chez Rockstar metrisent super bien le sujet, ils ont ca dans le sang. Moi j'suis un jeune vieux, j'ai testé pas mal de GTA Like mais la plupart du temps c'est minable, ils essaient de faire des trucs top cool pour les jeunes mais ca pue du cul, alors faut arreter de parler, les patrons c'est Rockstar, y a pas à anyliser le truc 107 ans, c'est comme ca.
C'est comme les jeux de baston, pas mal de monde essaient de me faire croire qu'un Tekken ou qu'un Dead Or Alive ca deboite du dindon mais c'est faux... il faut laisser parler les professionnels, le must là dedans c'est SNK avec : KOF, Fatal Fury, Samurai Spirit, etc etc.
SR2 est pas sorti et si ca se trouve il va faire un flope face à son Dieu GTA. En même temps ben ca serait cool qu'il soit top ce SR2 mais c'est pas la peine de parler dans le vent, pas avant que le jeu soit sorti