CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk gt4

saints02
saints02
Niveau 3
12 mai 2008 à 15:50:48

:bravo:

D-Ken
D-Ken
Niveau 2
14 mai 2008 à 13:07:00

arrêtez de croire que sr2 va battre gta4 au niveau des ventes et tout srx... sr2 est pas très beau par rapport a gta4, ok il y a beaucoup de possibilité et tout par rapport a gta4, mais il n'aura jamais autant de succès que gta4, c'est impossible.

sr2 va être un rès bon jeu, mais sera toujours moins bien que gta4

brutemontana
brutemontana
Niveau 6
14 mai 2008 à 14:58:34

sait normale sr2 ces le fun pour s'amuser et les video ne son pas tres belle car ce son des video filme mais tu verra a ça sortie

chti_kiki
chti_kiki
Niveau 7
14 mai 2008 à 16:39:24

nan mais vous avez vu sr2 est encore plus
moche que sr1!!!!! :ouch2:

brutemontana
brutemontana
Niveau 6
14 mai 2008 à 18:13:23

mais non tu verra bien

noxios
noxios
Niveau 9
15 mai 2008 à 11:06:12

sr 2 est plus moche que le 1 ??? ils ont même pas fini le jeu crétin, il est en dévellopement ce qui signifie qu'il sera amélioré d'ici là !

vivien68
vivien68
Niveau 9
18 mai 2008 à 15:01:31

pour préférer saints row a gta 4 faut soit avoir de la merde dans les yeux soit être complètement débile ou encore être méga jaloux de ceux qui l'on parce que tes parents veulent pas te l'acheter :honte:

en plus on dit que les graphisme de gta 4 sont a vomir mais quand je vois ceux de saint row 2 je me croirait devant san andreas tellement c'est à chier :malade:

brutemontana
brutemontana
Niveau 6
18 mai 2008 à 16:07:57

casse toi stp car tu fou la merde sr2 pisse sur gta4 je l'ai comander ensuite je l'ai achetee a sa sortie et franchement il ma deçu tu n'a quasiment pas de vetement pas de garage tu ne peux pas tunee les voiture et regarde la geule tu type putain ce jeux est a chier

chti_kiki
chti_kiki
Niveau 7
18 mai 2008 à 16:43:19

brutemontana
ah ok t'achete un GTA-like que pour tuner des caisse
acheter des vetement....etc
bon ben la j'comprend mieux :lol:
comme il a deje été dit GTA IV est beaucoup plus mature et il est destiné a un public exclusivement adulte!!!!!

si t'aime les pisolet qui lance des éclairs,des sabres lasers,des lances rocket du futur et si tu veut tuner ta caisse pour faire le mac c'est clair que sr2 te conviendrait
mieux!!!
mais je dirais que vu ton age et ta maturité
GTA IV n'est pas pour toi car bien plute adulte...

chti_kiki
chti_kiki
Niveau 7
18 mai 2008 à 16:44:07

bien *plus * adulte

hauttepierre
hauttepierre
Niveau 3
18 mai 2008 à 18:58:48

vivien68 a dit:

en plus on dit que les graphisme de gta 4 sont a vomir mais quand je vois ceux de saint row 2 je me croirait devant san andreas tellement c'est à chier.

san andreas a eu a 18/20 donc kant tu dis ke sr2 ressamble san andreas jsuis assez content

ti_fou_nik_tou
ti_fou_nik_tou
Niveau 3
18 mai 2008 à 22:21:59

en parlan de SAN ANDREAS c vray ke les grafismes
etay hyper moche comparai a GTA IV...

robinag
robinag
Niveau 3
18 mai 2008 à 22:37:42

g acheter gta 4 g été lourdement DESSU a part que les grafisme son impresionnant

brutemontana
brutemontana
Niveau 6
19 mai 2008 à 12:25:03

putain de me fait sr est meilleur et tu ne veut pas l'admettre ok sale bouffon espece de ptit noob qui est content car il joue a gta :rire: la jme fou de ta geul ntm gta4

brutemontana
brutemontana
Niveau 6
19 mai 2008 à 12:28:26

mais tkt bouffon tu peux revenir sur ce forum fair chier ton monde avec gta4 mais on verra bien a sa sortie TOPIC CLOS

ti_fou_nik_tou
ti_fou_nik_tou
Niveau 3
19 mai 2008 à 19:58:36

----TOPIC PAS ENCOR CLOS----
:noel:

brutemontana
brutemontana
Niveau 6
19 mai 2008 à 20:24:50

:honte: bouffon topic clos

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:19:39

gta IV est le meilleur des gta ne serait que par le multi , aprés vous vous parlez dun jeu qui n'est mm pas sorti c'est à dire SR2 qui fera pschiittt quand il sortira , ils ne reussiront jamais à insufler à leur jeu lesprit gta de rockstar c'est tout , on comparera les ventes en aout. Qu'est ce qui faut pas entendre sur ce forum serieux , jen rigole.

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
20 mai 2008 à 19:10:23

mais pourquoi vous parlez de SR2... qui ecrase GTA alors que ce jeu est même pas sorti. Et c'est qui le gros mytho qui dit qu'il a revendu GTA IV le lendemain ? Le pauvre gars qui achete le jeu 70 euros à sa sortie et qui va le revendre le lendemain. Surtout qu'en plus, en une journée on a le temps de rien faire dans ce jeu. Y en a qui parlent et qui disent qu'ils ont testé ca vite fait et que c'est naze. Mais ce jeu, il faut des jours et des jours pour vraiment l'aprecier, c'est pas un Tetris ou il faut 1 minutes pour comprendre le mechanisme. Ce jeu est grand, tres grand, il y a enormement de choses à faire. Et franchement Saints Row, le premier, graphiquement il etait tout pourri, tout lisse, peté de bug, les pluie qui reste fixe quand on est à fond les ballons en caisse. Le scenar completement à la ramasse car le fait qu'on puisse customiser son perso sous tout les angles, qu'on puisse changer sa nationnalité, ben ca gache tout... car le scenar n'est pas collé sur un personnage mais doit se coller sur tout les types de perso. Je prefere mille fois plus incarner tel gars, qui a telle tête et que le scenar soit en coherence avec...
Les dialogues egalement sont un peu bidon, c'est hyper cliché et mal foutu. Bon apres ce jeu n'est pas totalement mauvais, mais le comparer à GTA moi ca me fais marrer. Et puis soyez contant car c'est GTA qui a ramener ce genre à la mode.

Et je pense que SR2 fera un petard mouillé car graphiquement c'est toujours autant plastok... et puis il faut pas se mentir, les mecs de chez Rockstar metrisent super bien le sujet, ils ont ca dans le sang. Moi j'suis un jeune vieux, j'ai testé pas mal de GTA Like mais la plupart du temps c'est minable, ils essaient de faire des trucs top cool pour les jeunes mais ca pue du cul, alors faut arreter de parler, les patrons c'est Rockstar, y a pas à anyliser le truc 107 ans, c'est comme ca.

C'est comme les jeux de baston, pas mal de monde essaient de me faire croire qu'un Tekken ou qu'un Dead Or Alive ca deboite du dindon mais c'est faux... il faut laisser parler les professionnels, le must là dedans c'est SNK avec : KOF, Fatal Fury, Samurai Spirit, etc etc.

SR2 est pas sorti et si ca se trouve il va faire un flope face à son Dieu GTA. En même temps ben ca serait cool qu'il soit top ce SR2 mais c'est pas la peine de parler dans le vent, pas avant que le jeu soit sorti

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
20 mai 2008 à 19:22:53

he he, vous avez une fuite dans le casque ou quoi...
GTA SA etait moche par rapport à GTA IV ? C'est quoi c'que je lis là !
Les gosses confondent "Beau" et "Realiste"... en plus de ca on est pas sur la même console. C'est comme certain trous du cul qui me disent qu'un jeu 2D c'est moche, vous avez rien compris à la vie. Vous avez tellement pas la grene artistique, vous etes tellement pauvre d'esprit qu'un jeu pour vous (pour ceux qui disent ca), il est seulement beau si vous pouvez l'associer à ce que vous voyez avec vos yeux de lapin creuvé. Plus les graphismes sont ressemblant avec la realité, plus vous trouverez ca "beau". Mais la beauté c'est pas ca, toute facon je m'arrete là, je parle à des autistes.
Vous savez plus rêver, p'tites bêtes

La vidéo du moment