CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Laid? Non surement pas

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:42:46

Je sait pas ou certains sont aller matter leurs screen mais je confirme une chose: saints row 2 est bien plus beau que le 1.
PS: si vous mattez les sreens sur jeuxvideo.com, n'oubliez pas de cliquer sur "afficher taille réel", vous verrez c'est bien plus beau que le 1. Après si vous mattez les vidéo en 320*160 pixel en 16 bit avecf un échantillonage de m*rde, faut pas s'étoner que c'est moche! Les ptites vidéos sa a toujours été moche même pour crysis.

Ethan_Wood
Ethan_Wood
Niveau 6
06 mai 2008 à 19:04:29

pour moi, comparé à gta 4 c super moche (pour les mêmes formats de vidéo)

Et Saint row, c quoi ce perso qui parle pas du tout! Bref, j'ai vite décroché, et faudrait vraiment que ça s'améliore, pour que j'achète SR2

-dmx
-dmx
Niveau 8
06 mai 2008 à 19:07:11

+1 Ethan_Wood mais c'est bien les seuls défaut qu'on peut lui reprocher. Si tu ne regardes que les mauvais côtés...

saintsrowfan
saintsrowfan
Niveau 4
06 mai 2008 à 20:22:02

Je pensse qu'il est préférable de regarder les screenshoots sur jeuxvideo.com, puis cliquer sur "afficher taille réel". Moi je trouve sa vachement joli (même si sa reste éventuellement en dessou de GTA IV)

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
07 mai 2008 à 15:44:45

Et encore, franchement les graphismes de GTA4 sont largement surestimés : que les adorateurs arrêtent de juger les graphismes de ce jeu en passant dans les rues à 200 à l'heure en bagnole, qu'ils descendent et regardent les devantures des magasins de près et reparlera des graphismes de GTA4...c'est plat, flou, niveau début PS2, avec en plus un super "effet WoW" : les textures et les trucs modélisés sont dilatés pour prendre plus de place, résultat on a des portes qui font 5 mètres de haut ou des simples maisons qui en font 30...

Bon même avec ça les graphismes restent meilleurs que saints row 2, mais alors c'est bien tout ce qu'il a de mieux : avant GTA pouvait se targuer de posséder de l'humour et du second degré là où saints row se prenait trop au sérieux malgré la mauvaise qualité de son scenario, mais avec GTA4 ce n'est même plus le cas, tant ce dernier est orienté "premier degré" et se la joue maladroitement "film de gangster" avec ses vraies fausses répliques cultes...et quand je vois comme la jouabilité dans les phases de conduite et de tir est horrible, je peux franchement dire que j'en attends beaucoup plus de saints row 2.

TanGae
TanGae
Niveau 10
08 mai 2008 à 01:26:38

GTAIV les phases de tir injouable ? T'es le 1er que je vois dire sa ...

La conduite est quant à elle plus réaliste ...
Perso et sans vouloir critiquer mais dans st row c'était trop facile ...

Uther05
Uther05
Niveau 4
08 mai 2008 à 10:26:48

pour ceux qui trouvent que le perso de SR ne parle pas beaucoup je vous arrete de suite.

c parce que c sensé etre vous-meme dans sa peau alors il ne vont pas lui faire debiter des conneries a tout bout de chant pour qu on se dise en suite: "mais c pas du tout mon etat d' esprit ca !"

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
08 mai 2008 à 13:13:55

Non non les phases de tir de GTA4 ne sont pas injouables, mais pas intéressantes puisqu'on ne fait que viser automatiquement, ce n'est pas aussi pêchu et réaliste que dans saints row...la conduite je la trouve vraiment exagérée sur certains points, je veux dire on prend un virage sans aller spécialement vite et on dérape à 360 degrés comme si on était sur une patinoire !

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
28 septembre 2008 à 23:19:05

Moi je désactive la visée auto dans GTA 4 (soit tu va dans le menu option pour désactiver la visée auto, soit tu apuis la gachète de visée a moitié et sa mêt une visée manuelle)

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
28 septembre 2008 à 23:22:13
  1. Ethan_Wood Voir le profil de Ethan_Wood
  2. Posté le 06 mai 2008 à 19:04:29 Avertir un modérateur
  3. pour moi, comparé à gta 4 c super moche (pour les mêmes formats de vidéo)

Et Saint row, c quoi ce perso qui parle pas du tout! Bref, j'ai vite décroché, et faudrait vraiment que ça s'améliore, pour que j'achète SR2

C'était pareil pour GTA III :oui:

Et dans Saints Row 2, notre personnage parle beaucoup plus :ok:

Et oui, car être chef de son gang sans vraiment parler pour donner les ordres, c'est assez difficile à mettre au point pour les scénaristes :(

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
28 septembre 2008 à 23:44:33

les dévellopeurs n'avaient pas envie d'imposer une voix, c'est pour cela que dans saints row 1 on ne parlait pas

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
28 septembre 2008 à 23:45:27

Dans le 2 les dévellopeur ont permis a notre personage de parler sans imposer une voix. En effet on peut choisir une voix et modifier son intonation, ainsi que sa manière de parler.

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
28 septembre 2008 à 23:47:01

Et ses Taunts :bave:

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
07 octobre 2008 à 23:51:41

:up:

Marcus_GOW
Marcus_GOW
Niveau 6
08 octobre 2008 à 00:02:54

Je trouve les graphismes de GTA vraiment bluffant (mais parfois inégale)
Mais quand saints ropw est sorti c'était vraiment une "claque graphique" comme le dit grind.
Suffit de voir la vidéo test de jeuxvideo .tv.
Elle est en basse qualitée, mais les rédacteurs sont vraiment bluffé par le rendu graphique de saints row.

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
08 octobre 2008 à 00:20:24

Salut grind nockeur

Moi les graphs de SR 2, je les trouve pas terribles... inférieurs au 1.

truecrimeyo
truecrimeyo
Niveau 9
08 octobre 2008 à 00:45:10

euh pour info la conduite de gta est vraiment reel puisque une voiture qui prend un virage a 400 a lheures nest pas reel comme saints row notre voiture tourne sur un 10¢ sans meme deraper et un coup de frein et la voiture est arreter alors que celle de gta IV les suspention du vehicule travaille,les pneu travailles et letat de la chausser en dit bcp sur la maniabiliter donc dites pas que la conduite gtaIV est ireel puisque jai jamais vu une conduite aussi reel dan nimporte quel jeu meme need for speed nont pas attein ce niveau et

nerd: pour ton info okn derape da a 100 degré avec tout les vehicule et tu roule beaucoup plus vitte que tu le crois

je nai rien contre gta IV ni contre Saints row 2 mais ou gta gagne haut la main saints row en perd beaucoup

defaut saints row: graphique,conduite,

defaut GTAIV: armes folles,tuning,personalisation et sourtout que largent dans gta IV ne sert a rien appart acheter des armes

donc dapres moi je vais aimer plus saints row 2 que GTAIV car le tuning reste present,les armes folle sont encore la et les activitées a travers la ville font encore partir du jeu

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
08 octobre 2008 à 02:44:30

dans GTa tu va en 2km et tu tourne t'a l'impression de tomber sur le coté, physique cousin d'air :ok:
dans aucun jeu de course tu voit la voiture lever sur le coté en tournant pourtant
m'fin tout ma décu dans GTA IV :_D (surtout ses bug de déplacements -_-)
vivement SR 2 :bave:

clemtout
clemtout
Niveau 8
08 octobre 2008 à 02:54:16

DuConLaFleme: "dans aucun jeu de course tu voit la voiture lever sur le coté en tournant "

exact!! +1

Dj_Neptune
Dj_Neptune
Niveau 9
08 octobre 2008 à 11:54:57

TanGae Posté le 07 mai 2008 à 22:26:38 GTAIV les phases de tir injouable ? T'es le 1er que je vois dire sa ...

La conduite est quant à elle plus réaliste ...
Perso et sans vouloir critiquer mais dans st row c'était trop facile ...

les phase de tire de GTAVI sont decevant sufit juste que sa vise automatiquement pour pas loupé sa cible,la sa sera manuel est c'est mieux rien que sa deja

La vidéo du moment