euh pour info la conduite de gta est vraiment reel puisque une voiture qui prend un virage a 400 a lheures nest pas reel comme saints row notre voiture tourne sur un 10¢ sans meme deraper et un coup de frein et la voiture est arreter alors que celle de gta IV les suspention du vehicule travaille,les pneu travailles et letat de la chausser en dit bcp sur la maniabiliter donc dites pas que la conduite gtaIV est ireel puisque jai jamais vu une conduite aussi reel dan nimporte quel jeu meme need for speed nont pas attein ce niveau et
nerd: pour ton info okn derape da a 100 degré avec tout les vehicule et tu roule beaucoup plus vitte que tu le crois
je nai rien contre gta IV ni contre Saints row 2 mais ou gta gagne haut la main saints row en perd beaucoup
defaut saints row: graphique,conduite,
defaut GTAIV: armes folles,tuning,personalisation et sourtout que largent dans gta IV ne sert a rien appart acheter des armes
donc dapres moi je vais aimer plus saints row 2 que GTAIV car le tuning reste present,les armes folle sont encore la et les activitées a travers la ville font encore partir du jeu