CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SR 2 en décembre ?

-dmx
-dmx
Niveau 8
30 avril 2008 à 14:32:25

Salut :)

Du fin fond de la bretagne ou je suis en vacance, je viens vous annoncer un mauvaise (bonne ?) nouvelle, grace a ma clé 3G+ qui capte a peine internet :noel:
Je suis allé a micromania acheter GTA IV (pas taper ^^'(qui au passage est naze)) et le revendeur me dit que GTA est bon en online, vivement SR 2 en décembre. Je lui dis alors qu'il a été annoncé en Aout, mais il me dit que si ce sera le cas, le jeu sera raté et qu'il ne croit pas du tout a cette date.

Effectivement, plusieur revendeur parient sur la même chose.

SR 2 pour décembre ? :(

saintrow59
saintrow59
Niveau 4
30 avril 2008 à 17:09:24

ben o moin si il lé repoussé il sera encore meiileur

xfathal_sniperx
xfathal_sniperx
Niveau 7
30 avril 2008 à 19:40:36

J'ai envi qu'il soit repousser!

en au fond de toi DmX , tu ne pense tout de meme pas que GTA IV est nul ?

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:56:42

-Dmx :d) Ton vendeur s'y connait autant que mes pompes en jeux vidéos :noel:

Saints Row 2 fin août :ok:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:59:07

Fathal :d) Non je pense pas qu'au fond de lui, il pense que GTA IV est nul, c'est juste qu'à cause de ces cons de branleurs qui nous pondent tes topics toutes les demi heures sur GTA IV "il va tt niké il é bcp plu mayeure ke sintrs rohw tfacon il lui ariv mem pa a la cheuvi...", ben c'est la concurrence :)

GTA IV est très bien, par contre faut vraiment s'habituer à la maniabilité des véhicules :(

-dmx
-dmx
Niveau 8
01 mai 2008 à 21:30:23

Je rectifie: GTA IV m'a décu. C'est tiujours biden mais vive la surnotation, 15/20 ca doit être sa note

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:41:01

Il mérite plutot un bon 16,5 / 17 . Et la fait que SR2 soit repoussé si ça arrive n'est pas nécessairement un bon présage: GTA 4 qui à été repoussé tellement de fois qu'on ne sait même plus depuis combien de temps on l'attend n'est pas forcement bien fignolé. Avec autant de retard on aurait pu attendre LE jeu quasi parfait, ce n'est pas le cas à mes yeux...

Je pense que SR2 va avoir du mal à rivaliser avec GTA IV, mais j'aimerais bien etre surpris :) !

saintrow59
saintrow59
Niveau 4
02 mai 2008 à 16:57:28

ben gta IV et saint row sont tous les deux d'exellent jeux mé je pense que sint row 2 et le meilleur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 10:26:46

Pour Saints Row 2 il de ne s'agit pas de rivaliser avec l'autre, ce n'est pas le problème. Saints Row est beaucoup plus fun, plus free avec un esprit différent et tellement plus savoureux. :)

lourson92zoo
lourson92zoo
Niveau 6
03 mai 2008 à 20:56:55

il y aura beaucoup plus de truc dans saints row 2 gta 4 ma deçu pas de tatoueur pas de coiffeur quasiment rien en fringues est le perso est pour moi vraiment laid é j'en passe!

saintrow59
saintrow59
Niveau 4
04 mai 2008 à 08:44:15

alors vu se que vien de me dire philVhee et lourson92zoo sa na pa lair térrible gta IV alor a mon avis saint row ora un meilleur contenu

joey1789
joey1789
Niveau 8
04 mai 2008 à 20:11:42

dans saint row 2 il ura des jets sky des avion tu pouraa choisir la voix et le sexe de ton perso des masse de choix de vetement tous des truc que ta a pas ft

saints02
saints02
Niveau 3
05 mai 2008 à 17:11:42

la je ne suis pas d'acord avec toi saintrow59 {a saints y faut uns} jouent gtaIV en live et tu ne joueras jamais plus de ta vie a saints row tu peux aussi choisir une fille ou un mec tu debloque tout plein de fringue avance ds le jeu et tu verra a quel point c'est le meilleur tu peux aller sur le pc prendre le taxi moto helicoptere plus grande ville meilleure graphisme ta vu saints row 2 on dirait des ptit bonhomme

saintrow59
saintrow59
Niveau 4
06 mai 2008 à 07:27:14

pour tout dire hier un pote ma inviter chez lui pour jouer a gta IV au bout de 1h passer sur gta IV il ma bien déssu

La vidéo du moment