CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA IV vs Saint's Row : Ultime combat!

legoulag
legoulag
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:38:42

SR2 :d) http://www.gametrailers.com/player/32961.html en HD

gta :d) http://www.dailymotion.com/relevance/search/gta%2Bgameplay%2Bno%2Bspoil/video/x56m2z_gta-4-gameplay-2-no-spoiler_videogames en SD

P.S admirez les décors en carton de SR2

:noel:

-dmx
-dmx
Niveau 8
24 avril 2008 à 12:31:06

-DmX lance boulet-ball sur legoulag
-Dmx attrape legoulag !
Voulez vous donner un surnom a legoulag ?
Oui
Boulet
Boulet est transféré au PC de chen.

Combien et combien de fois faudra t-il dire que c'est la version pré-alpha ou alpha de SR 2... :honte:

Donc les troll deg' tirez vous :ok:

spartman09
spartman09
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:29:00

pourquoi il vienne tous parler de gta 4 sur les forum de saints row 2

raziel3364
raziel3364
Niveau 7
24 avril 2008 à 17:28:08

ptdr c'est deja tous vu

StRow 2 vos rien
Gta degingue tous

ce qui pense ke saint rwo peu battre gta , ce sont tous des novice , il zi connaisse rien :D

Strow ===== Looser

Gta ==== Winner

saintrow59
saintrow59
Niveau 4
24 avril 2008 à 17:46:02

eeeeeee raziel3364 c toi le novice dsl de te laprendre

ps : vive sint row 2

spartman09
spartman09
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:06:58

j'avoue que gta4 est un bon jeu mais arrete de venir crée des topic sur le forumde saints row bord**

619jojo619
619jojo619
Niveau 2
24 avril 2008 à 20:00:02

salut,je pense que c'est deux jeux incomparables,l'un est realiste(gta) et l'autre est fun(saints row 2) dc pour moi cest incomparable.je respecte les deux jeux et je les achetere tous les deux car ce sont de tres bon jeux.je pense aux pro gta qui vienne critiquer saints row alors qu'ils n'y ont jamais joué et a gta non plus dailleur meme si ca approche.dc je parle au pro gta fermez vos *******

wolf9
wolf9
Niveau 8
24 avril 2008 à 21:15:47

aller faire un tour sur this is vegas tu vas voir ya que des boulets qui disent que ce jeux c de la merde gta va tout exploser mais vous inquiter pas quand gta 4 sera sortit ils vont fermer leur guele et il seront tous comme ca :bave: ce jeu est trop bien et je suis con.

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:41:24

C'est pas les décors d'SR 2 qui sont en carton, ce sont tes liens :noel:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:42:29
  1. raziel3364 Voir le profil de raziel3364
  2. Posté le 24 avril 2008 à 17:28:08 Avertir un modérateur
  3. ptdr c'est deja tous vu

StRow 2 vos rien
Gta degingue tous

ce qui pense ke saint rwo peu battre gta , ce sont tous des novice , il zi connaisse rien :D

Strow ===== Looser

Gta ==== Winner

Tu viens de prouver que c'est toi le novice et l'ignorant, car tu dis qu'un jeu est mieux qu'un autre alors que tu n'as joué à aucun des deux :honte:

legoulag
legoulag
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:32:08

non mais, il ne suffit pas de dire qu'il faut les deux!

le fait est que l'un est véritablement merdique, moche, avec un univers incohérent, une échelle de la carte digne de la ps1

une densité de la ville, à faire pleurer de rire le désert du mozambique, des animations à faire hurler de rire pinnochio!

bref, c'est de la chiasse en boîte!

alors effectivement, vous avez raison! ne comparons pas les deux jeux, ils sont beaucoup trop éloigné...en terme de qualité...

il suffit même d'attendre Mafia II pour que ce dernier le déglingue.....

Chucky_is_back
Chucky_is_back
Niveau 5
25 avril 2008 à 22:51:48

bon déjà j'aimeray dire k'il n'y a pas de combat entre
sr2 et GTA IV....
pour k'il t ait combat il fodray ke sr2 ait les moyens de combattre....(si vou voyez ou j'veux en venir)
may je ne crache pa sur sr2!!!
simplement chacun doit être a sa place!
ke l'on conteste la superiorité de GTA IV sur tou les
otre GTA-LIKE ça craint grave!!!et ça releve de la plus pure
mauvaise foi...
reconnaissay enfin la supriorité de GTA IV!!

619jojo619
619jojo619
Niveau 2
26 avril 2008 à 09:58:57

moi j'ai envie de dire que ca fait au moins une dizaine de topic sur ce duel saints row 2 et gta 4.cest vrai que pour l'instant on pe dire que gta 4 va etre meilleur car il a une carte immense,un bon multijoueur dont ce fameux mode freeway et bien dautres choses dont le gameplay qui vont etre bien.mais saints row 2 sort fin aout et encore s'il est pas repoussé dc il y a 4 mois d'intervalles, vous pouvez dire que gta est bien car avc les videos de gameplay qui ont ete devoilé par des joueurs peuvent vous convaincre mais vous n'avez rien vu sur saints row qui est le principal concurrent de gta 4 ilms nous ont pas tt devoilé et ils nous garde le meilleur pour la fin.dc pour certains arretez de dire que gta va tous deglinguer et que saints row 2 va etre de la merde comme des cons et reflechissez un peu. :merci:

tecktonik13380
tecktonik13380
Niveau 4
26 avril 2008 à 16:21:31

moi perso j'achèterai gta 4 car je trouve que c'est le meilleur jeu de tous les temps mais je ne peux pas le comparait a saints row 2 car je n'ai ni vu de trailer ni beaucoup de photos.Et puis en plus j'ai toujours acheter les gta et je les acheteraient toujours.

Chucky_is_back
Chucky_is_back
Niveau 5
26 avril 2008 à 18:23:09

tecktonik13380 une foi k't'aura vu l'trailer sur
dailymotion crois moi t'ora plu envie d'achetay... :noel:

HapNation a ecrit:"Tu dois être un gamin de 12 ans qui vient d'avoir son 1er poil de bite et qui veut troller devant son PC sans rien savoir"
:rire: aparemen j'ai touché l'point sensible... :rire2:
ça m'fait rire ce genre d'adolescent prebubert ki essaye de s'la
jouer fine :sarcastic:
wé je say k'c'est dur de perdre... :gni:
may bon ça va t'est pardonnay!!

619jojo619 a ecrit:"mais vous n'avez rien vu sur saints row qui est le principal concurrent de gta 4"
pour la nième fois sr2 N'EST PA UN CONCURANT DE GTA IV!!!!!!
pour la simple et bonne rayson ke sr2 ne peu pa rivalisay car
bien trop en dessous!!!(ya ka regerder l'trailer pour s'en apercevoir :oui: )

fggy
fggy
Niveau 6
29 avril 2008 à 02:52:26

sa se compard mama pas GTA VI ses meilleur pi saints row ses des gangster et GTA ses tes seul pi tu domine seul sans ta gang

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:54:15

chucky :d) Tu ne fais référence qu'au trailer, et si tu fermais taggle un peu :question:

J'ai GTA IV, il est génial bien sûr, je lui mettrai 17/20 (pas 20/20 comme certains mags), mais tu n'as rien vu de chez Saints Row, GTA est p'têtre connu depuis 10 ans et Saints Row 2 ans, ça ne change rien au fait que ces jeux sont de la même kalitay (D.10.C), et du même genre, tu butes, tu voles, tu fuis, tu te fais rentrer de l'argent, tu butes, tu voles... :(

On sait tous que dès que Saints Row 2 sortira, vous vous mentirez à vous même, vous disant que GTA IV est mieux que Saints Row 2, je le faisais moi-même lorsque je jouais à Saints Row, je me disais qu'il arrivait pas à la cheville de San Andreas même si c'était quand même un bon jeu...
Mais après tu mûris et tu vois la vérité en face, et tu vois les graphismes de GTA sont pas si bien que ça, et que Saints Row 2 vaut pt'être le coup...

J'ai joué à GTA IV et je jouerai à Saints Row 2, ce sont deux très bon jeux, et du même niveau qui plus est, même si j'ai ma p'tite préférence pour Saints Row...

Bon jeu à tous :-)))

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:55:16

fggy :d) Sans commentaires... :hum:

moe_s3
moe_s3
Niveau 1
02 mai 2008 à 17:33:28

bon premièrement comparer des jeux qui sont sorti passablement en même temps

saints row 1
vs
gta sa

deux jeux très semblable fait cartoon graphique moyein en prenant en compte la consolle concep de jeux génial

les deux on pour thème les bon vieux gang de rue

mais a mon avis sants row gagne cependant il a u l'avantage de la consol et de la sorti après SA

prochain comba saint row 2 vs gta 4

mais gta sera dure a battre il on fait fort dans le réalisme tendis que saint row resta selon moi dans le cartoon et les gang de rue très bon concep aussi

soyer objectif dans vos critique il y a vraiment des gens ridicul ici

katsuo94
katsuo94
Niveau 5
04 mai 2008 à 21:44:17

Gta 4 est une pure bombe qui penche dans le réalisme, saint's row vise plus un univers délirant (façon ancien Gta)

La vidéo du moment