CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saintsrow 2 nimp sur ps3

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:40:22

Ghost DMX, je compte m´acheter la Wii, j´aurrai donc le duo Wii/360, je pensse avoir fait le bon choix non?

La 360: c´est l´une des 2 grosse machines affichant des graphismes nouvelle génération.

La Wii: elle propose un game play inovant et offre une game de jeux a licence nintendo.

--------------

Le duo PS3/360 je le trouve un peut inutile... Puisque on treouve a peu près les mêmes jeux. (même que sur 360 pour l´instant on en trouve beaucou plus.)

Ghost-DmX
Ghost-DmX
Niveau 5
02 juillet 2007 à 01:54:20

Oui je pense que c´est le meilleur choix. La PS3 peut etre une bonne console d´ici un an ou deux mais pour l´instant je met un gros 0.
Donc oui tu as fait le bon choix pour moi :-)))

slim_du_06
slim_du_06
Niveau 6
02 juillet 2007 à 10:00:18

Vous dites que la PS3 est trop chere mais rajouter 60go de DD puis le capteur wifi le lecteur de carte ainsi que le lecteur HD DVD et dites moi sa fai combien.
Et je suis pas PRO S , au contraire j´ aimerai bien l´ avoir la 360, pe etr dici noel :)

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:02:53

C´est claire je suis d´accord avec toi GspayTlingA !! !

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:09:25

Ghost DMX, je compte m´acheter la Wii, j´aurrai donc le duo Wii/360, je pensse avoir fait le bon choix non?

La 360: c´est l´une des 2 grosse machines affichant des graphismes nouvelle génération.

La Wii: elle propose un game play inovant et offre une game de jeux a licence nintendo.

--------------

Le duo PS3/360 je le trouve un peut inutile... Puisque on treouve a peu près les mêmes jeux. (même que sur 360 pour l´instant on en trouve beaucou plus.)

tu as fait le bon choix :oui:

vinvin22
vinvin22
Niveau 5
27 juillet 2007 à 14:38:31

je suis déçuu de voir le sens de réfléxion que vous avez vous comparez 2 consoles non comparables, POUR LE MOMENT c´est comme si je vous disais tiens j´ai un enfant qui a 1an et demi ma soeur en a un qui a 7 moi mais il est plus petit sa veut rien dire et si on les comparé quand ils auront évolués tout les deux la xbox 360 a un avantage sur la ps3 par rapport a son catalogue vous dites que les jeux ps3 sont identique aux jeux xbox 360 pour l´instant sa veut dire que les jeux de " première génération " de la ps3 valent graphiquement les jeux " deuxième génération" de la xbox 360 c´est plutot un bon point pour elle ( la ps3 ) je ne suis ni pro S ni pro M mais si on commence a comparer juste pour prouver qu´une est plus forte que l´autre c´est pas la peine ! sinon les pro S vont vous parlez de la fiabilité de la xbox et les pro m du catalogue de la ps3 c´est une guerre sans fins et totallement inutiles on a la chance d´avoir deux superbes consoles et on est la a critiqué faut etre content un peu dans la vie lol chacun choisi celle qui veux et puis voila point c´est fini
sur ceux bonne journée a tous

moipui
moipui
Niveau 3
27 juillet 2007 à 15:07:29

Je ne suis pas trop d´accord avec ce que tu dis.
Pour moi les jeux PS3 valent la 360 y compris la 1ere gen 360.
La PS3 n´a pour l´instant jamais egalé GOW, PGR, Forza.
A mon avis ca viendra pas, et puis graphiquement, la 360 a un avantage grace a son GPU Xenos

VHS
VHS
Niveau 4
27 juillet 2007 à 15:08:01

Merde mauvais pseudo :noel:

vinvin22
vinvin22
Niveau 5
27 juillet 2007 à 17:32:03

GT HD est beaucoup plus beau que forza

vinvin22
vinvin22
Niveau 5
27 juillet 2007 à 17:36:51

"A mon avis ca viendra pas, et puis graphiquement, la 360 a un avantage grace a son GPU Xenos"

Et où est ce que l´avantage du GPU Xenos est visible puisque la ps3 a déja égalé les graphisme de la xbox 360 peut etre pas GOW mais sa ne saurait tarder

je tiens a préciser que je ne suis ni pro M ni pro S et que je tiens juste a montrer que si on commence a faire une gueguerre on trouvera des defauts sur toutes les consoles sa ne sert a rien

VHS
VHS
Niveau 4
27 juillet 2007 à 17:39:31

GT HD gere que un seul vehicule et un circuit c´est normal :honte:
Toutes les capacités de la PS3 ce centre uniquement sur les deux choses. Et point tres important il n´y a aucune gestion des degats !
GT HD est une demo qui est naze voila tout :ok:

vinvin22
vinvin22
Niveau 5
27 juillet 2007 à 17:45:59

tu me parle des graphisme je fais pareil les graphisme sont plus magnifique avec GT HD on verra avec gran turismo 5 prologue

VHS
VHS
Niveau 4
27 juillet 2007 à 20:19:57

Non mais GT HD c´est normal y´a aucune gestion de la physique :honte:
Et GT5 je l´attends avec impatience pour me marrer

vinvin22
vinvin22
Niveau 5
29 juillet 2007 à 16:17:33

rira bien qui rira le dernier :ok: forza n´est pas une claque graphique et toi qui dit qu´il n´ont pas encore atteint sa qualité graphique on verra bien avec gt5 si tu rira tjr :lol:

vinvin22
vinvin22
Niveau 5
29 juillet 2007 à 16:22:25

http://www.tofup.com/image/28268.jpeg
jette un coup d´oeil a ce lien on voit plusieurs vehicule alors ton argument :" GT HD gere que un seul vehicule et un circuit "
la on voit plusieurs vehicules et c´est toujours plus beau que forza ^^

VHS
VHS
Niveau 4
29 juillet 2007 à 16:41:10

T´es débile o tu le fais expres :honte:
Ca c´est GT 5 prologue

vinvin22
vinvin22
Niveau 5
29 juillet 2007 à 19:07:10

c´est toi qui est débile j´ai jamais dit que ce ne l´était pas

vinvin22
vinvin22
Niveau 5
29 juillet 2007 à 19:08:51

tu me dit que gt HD est beau car il n´y a que 1 vehicule et 1 circuit je te montre une image ou les véhicule sont aussi beau que GT HD et ou on en voit plusieurs vehicules et tu me dit que je suis débile ?? ?

VHS
VHS
Niveau 4
29 juillet 2007 à 19:21:15

Plus beau ? :rire:
J´ai vu les meme phtos mais en plus grand et y´a pas de quoi etre fier. Regarde le retroviseur de la voiture y´a rien dedans :rire:

VHS
VHS
Niveau 4
29 juillet 2007 à 19:22:06
  1. VHS profil
  2. Posté le 29 juillet 2007 à 19:21:15 avertir modérateur
  3. Plus beau ? :rire:

Je voulais dire aussi beau
Et ca vaut pas un PGR 4

La vidéo du moment