CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 26 Août !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ionjonh
ionjonh
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:30:04

La sortie enfin annoncé ! :fete:

Crunk_Rock
Crunk_Rock
Niveau 9
04 avril 2008 à 19:19:42

Yeah !! Pour une fois qu'un jeu est avancé !!

Le jeu sort le 26 août 2008 :fete:

4 mois après GTA IV youhouuu !

xavoun2002
xavoun2002
Niveau 8
04 avril 2008 à 19:26:28

jv .fr est allé à la conférence de THQ à San Fransisco, et ils ont pu tester le jeu !! Je vous laisse lire la suite :

La rédaction se trouve actuellement à San Francisco dans le cadre du THQ Gamers Day. L'éditeur américain a profité de cet événement pour révéler la date de sortie du très attendu Saints Row 2. Le concurrent le plus sérieux de Grand Theft Auto IV arrivera le 26 août 2008 sur Xbox 360 et Playstation 3. Il s'agira d'une sortie mondiale. Le jeu de Volition étant jouable pour la première fois, nous vous livrerons très bientôt nos impressions à chaud, avec en prime, des vidéos inédites.

Je n'ai qu'un mot à dire : :bave:

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:47:44

J'ai hate !

wolf9
wolf9
Niveau 8
05 avril 2008 à 09:35:12

pourquoi vous dites tous qui sort le 26 il est censé sortir le 28 Aout 2008.

SanAndreas92
SanAndreas92
Niveau 9
05 avril 2008 à 13:12:55

Le 26 Aout est la sortie US,en France est le 28 Aout

xfathal_sniperx
xfathal_sniperx
Niveau 7
05 avril 2008 à 13:41:58

Désolé de te contredire (en bien ) , mais c'est sortie mondiale , donc le 16 aout partout dans le monde

wolf9
wolf9
Niveau 8
05 avril 2008 à 14:07:25

si tu le dit

Crunk_Rock
Crunk_Rock
Niveau 9
05 avril 2008 à 15:00:08

Le jeu sort le 26 août 2008, il s'agit d'une sortie mondiale.

Source : https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018551.htm

Après vous pensez ce que vous voulez.

:ange:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:33:55

Je me suis dit que j'allais me prend une Xbox360 malheureusement,car la PS3 est trop chère,surtout que je veus acheter un écran HD avec,et donc,GTA IV et saints row 2 aussi sera dessus,le seul problème c'est que j'ai entendu parler de pas mal de problème avec la Xbox360,quand je vois que saints row 2 sortira au mois d'aout,d'ici la GTA IV sur PC sera sortie donc pas question que je me prenne la Xbox360,maintenant je vais attendre que la PS3 baisse du coup,sa sert à rien de prendre la Xbox360 juste pour un jeu,je croyais qu'il allait sortir plutôt,mais bon...Après vivement GTA IV sur PC,c'est chiand d'attendre les sortis PC je trouve,si j'aurais su je serai resté console moi :snif2:

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
06 avril 2008 à 04:52:22

Xbox 360 ;) C'est trop bien, meme si ta jamais eu d'xbox, achete la sans hésité.

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
06 avril 2008 à 13:22:17

les PC c'est pas pour jouer... ou si à des jeux de GEEK. C'est vachement mieux de jouer dans son pieux avec un pad ou un stick.
Pté ! Là ou Saint Row a un train d'avance sur GTA4, c'est qu'ils ont deja sorti le 1 sur le 360, que GTA c'est le premier sorti sur 360 et PS3... donc ils ont eu tout à refaire.
Quand on regarde GTA SA par exemple, pourquoi etait t-il plus grand que les autres ? Pour la simple bonne raison que le dernier episode etait une sorte d'Add On, avec pas mal d'objets du decors gardées dans une biblioteque. J'ai même trouvé des objets de Manhunt dans les GTA. Depuis le temps qu'ils font des jeux sur PS2... apres exporté sur la Xbox, ils avaient deja pas mal de contenu.
Apres je pense que GTA4 sera quand même une bombe mais... Saints Row est quand même super bien parti. Ils peuvent reprendre pas mal de trucs du 1, d'ailleurs c'est c'qu'ils ont fait je crois. Le ville est la même, mais en plus grande et en restylisée avec plein de nouveau trucs.
Ca va grave le faire !

n1n0n2
n1n0n2
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:34:02

une petite parenthese:

les PC c'est pas pour jouer ?

quoi d'autre ?

pour la question manette tu peux aussi avec un PC et en plus les jeux sont mieux graphiquement .
le gros probleme avec un PC, c'est le prix.

Linc
Linc
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:20:39

Cool ! :fete:

malice10
malice10
Niveau 23
10 avril 2008 à 17:30:50

Le pc n'est pas mieux graphiquement qu'une 360 ou une ps3, ou alors à peine.

En plus il te faut une puissance monstre pour faire marcher les graphismes au même degrés qu'une 360. J'ai des tas d'amis qu'y n'arrive qu'à faire marcher leur nouveau jeu en graphismes minimum, pour exemple bioshock, alors que leur pc n'a qu'un an. :ok:

-dmx
-dmx
Niveau 8
11 avril 2008 à 08:40:19

Premier topic épinglé :fete:

Malice :d) 8800 Ultra et voilà le PC est mieux graphiquement même si il faut y mettre les moyens

saintrow59
saintrow59
Niveau 4
12 avril 2008 à 13:51:56

ils vont peut être recaler la sortie pour plus tard mé c pa sur

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:57:54

j'èspere que non

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:26:32

Ouais c'est bien une réelle info et pour vous le prouvez totalement voici l'annonce officielle. :p

Regardez... (mettez un V à la place du *)

http://www.jeuxvideo.t*/video/saints-row-2.html#view:239436

Mr_Butters
Mr_Butters
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:14:25

moi j'ai un pc de gamer mais j'ai vite acheté une xbox parce que niveau exclu sur PC c'est :mort:

J'aime pas trop les jeux qui sortent en ce moment sur pc, trop de MMORPG .

Pis quand tu vois pour GTAIV faut attendre minimum 6 mois, saint rows 2 va pas sortir dessus, franchement ca m'a trop énervé que les PC soient toujours les plus mal servis niveaux jeux, exclus et dates de sorties.

Mais bon il reste toujours des tueries style Starcraft II pour remonter le niveau :bave:

La vidéo du moment