CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'espere que SR2 Va nik* Gta4

[jv]boubou
[jv]boubou
Niveau 7
24 mai 2008 à 18:42:28

savait vous
pardon

_Moonlight_
_Moonlight_
Niveau 3
27 mai 2008 à 18:13:23

Encore raté [jv]boubou...

alex-12
alex-12
Niveau 9
29 mai 2008 à 12:54:53
  1. Debidage réussi !

Votre topic est à présent débidé !

Merci d'avoir fait appel à nos services et n'hésitez pas à visiter la Pyrabide qui se trouve au centre de la Russie (RIP URSS) ! :noel:

______________~ :noel: ~
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
____________/=======\´´´\
___________/=========\´´´´\
__________/===========\´´´´´\
_________/=============\´´´´´´\
________/===============\´´´´´´´\
_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\
______/===================\´´´´´´´´´\
_____/=====================\´´´´´´´´´´ :noel:
____/=======================\´´´´´´´´/
___/=========================\´´´´´/
__/===========================\´´´/
:noel: =========================== :noel:

Prendez l'hélicobide pour vous y rendre :noel:

......<BIDE BIDE BIDE BIDE>.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ L \____,/-------\_\ \ :noel:
.|LOL|-------------O----- ----,\..
..\ L /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:05:44

Mais comment peut on etre aussi aveugle...

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018552_008.htm

Vous voyez vraiment une quelconque similitude avec la densité graphique exceptionnelle de GTA IV ?

Ce screen me fait penser à Max payne I ou TOMB RAIDER IV sur ps2 quand on est dans la ville.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 15:17:17

Pourquoi vouloir comparer avec GTA IV :question: Ce sont deux jeux différents quand allez vous comprendre ça ?! :banzai:

planete-69
planete-69
Niveau 10
30 mai 2008 à 04:57:10

jprendré SR 2 aussi jlachetré comme j'ai aimé SR et j'ai déja GTA4

majora2 >> lol déja on écrit pas en maj st'impolie

deuzio : minigun tronconeuse lance flamme c pompé de GTA SA mais je ne defend pas GTA j'aime les deux

encore toré dit le shokeur le taser (pompé de true crime) sa oré passé !

la possibilité de jété les gens sur les rails c nouveau ^^ !

SR_CREW_QC
SR_CREW_QC
Niveau 4
30 mai 2008 à 08:30:52

SAINT ROW 2 VA BUTTER GTA :noel:

PIMP SLAP DE LA PART SR SUR GTA!!!

:noel:

:noel:

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
30 mai 2008 à 09:36:06

GTA c'est un peu comme diablo Diablo etait la referance dans les Jeu de Rôle / Action alors biensur depuis la sortie de titan quest ont en parle moins car y'a pas eu de diablo depuis mais quand meme il ets resté presque + de 10ans comme LA reference.

SR c'est un GTA like si SR avais sortie avans GTA possible que les chose soit inversé...

Mais SR2 ne niq**ra pas GTA4 parce que je doute qu'il est le meme success. ( mais je peux me tromper ).

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:50:08

GTA 4 je l'ai fini ...

J'ai été TRES TRES TRES déçu sur la fin !

Car GTA 4 n'est pas du tout profond, tout le jeu se repose sur son scenario, sauf que le scenario est mauvais... le reste du jeu est anecdotique tout ce qui faisais la liberté d'un GTA à été enlevé, aussi les missions sont TOUTES identiques...

En fait ce GTA 4 n'est qu'un GTA 3 Next Gen et rien de + !

Au debut je detestais Saints Row, sauf que Saints Row ( auquel j'ai joué avant GTA 4 ) m'as completement retourné !

Le Scenario et la mise en scene TRUCIDE Gta 4 dans tout les sens, à tel point que le jeu se permet une fausse fin, puis la vraie fin qui remet en question l'ensemble du jeu pourtant Saints Row ne se basais pas uniquement sur son scenario, il misais sur le fun: Fast Food, Boire de l'alcool, acheter des chansons, braquer des magasins, le tuning, les fringues, le bouton de coups de pieds, les garages ...

Saints Row etait vraiment + qu'EXCELLENT !

Maintenant je compte sur Sains Row 2 pour me faire vivre tout ce que je n'ai pas eu dans GTA 4 et meme +.

GTA n'est plu une reference.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 10:33:53

Comme je l'ai déjà écris dans un post, l'élève a suplanté le maître. :) :ok:

Dvard
Dvard
Niveau 3
05 juin 2008 à 03:07:26

arkcrystal:

"GTA 4 n'est pas du tout profond"

"Le Scenario et la mise en scene TRUCIDE Gta 4 dans tout les sens"

"tout le jeu se repose sur son scenario, sauf que le scenario est mauvais..."

"le reste du jeu est anecdotique"

Je crois sincèrement que je n ai jamais lu autant de connerie s dans un post.

ludo3333
ludo3333
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:41:27

GTA restera toujours 1er faut espere que les prochain seront plus fun que le IV pasqu'une foi les % finit on ne s'amuse plus. Je pense que je m'amuserais beaucoup plus sur SR2 je prefere moin de realisme et plus de fun .

C_Ronaldo72
C_Ronaldo72
Niveau 3
05 juin 2008 à 17:29:28

En voyant la nouvelle bande annonce de SR2 c'est une fausse copid de GTA Vice City ou San Andreas avec les ecriture et plusieur autre chose . . . Mais c'est vrai que cela reste un bon jeu. Un des meilleur GTA like.

osmund_saddler2
osmund_saddler2
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:52:35

GTA IV n'est pas exelent, n'empêche qu'il a le mérite d'avoir de meilleur graphisme que Saint Row 2 en vue des screen et des trailers... Après tout ce qui est question de chose retiré etc... Vous inquiétez pas en 2009 avec l'arrivé du prochain opus ça va bouger.

Après Arkcrystal, tu dis que le scénario est mauvais, ben moi je dit que tu l'as mal compris, car pour moi c'est le mieu réussi, c'est pas comme dans les anciens où "Tout aller bien dans le meilleur des mondes". Voila après c'est mon avis.

boblee
boblee
Niveau 8
05 juin 2008 à 19:36:10

moi je vais achter sr 2 rien que pour pouvoir courir tout nu , jeter des gars sous les trains etc sa va etre ENORME , EN_ORME

drix123
drix123
Niveau 8
05 juin 2008 à 20:49:56

Il faudrait que les dévellopeurs soignent un peu les graphismes histoire de ne pas nous faire croire qu'on joue avec des playmobils aux faces ignobles. Mon dieu que ce jeu est laid...

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
05 juin 2008 à 21:55:21

Saints Row va tout buter !! =D

ludo3333
ludo3333
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:42:14

les graphisme les graphisme... c'est le seul point que vous retenez de gta pour rabaisser SR , regardez les anciens GTA rockstar en à sortit 3 d'affilé sans aucune améliorations graphique ou minime , ce genre de jeu aura toujours des graphisme un peu à la baisse comparer aux jeux à coté car sa demande énormement de travail vu là taille de la carte

_Moonlight_
_Moonlight_
Niveau 3
07 juin 2008 à 22:11:55

J'adore les gens qui disent que SR a pompé GTA pour la tronçonneuse, le minigun et le lance flammes...
C'est sur que avant GTA aucun autre jeu n'avait proposés ces armes...

biendansmonslip
biendansmonslip
Niveau 1
07 juin 2008 à 23:38:08

En attendant j'ai vu le trailer "ultor corporation", j'ai eu l'impression de voir san andreas. Au nivo des possibilités, en un peu mieux fait. j'insiste sur le "un peu".
C'est pas beau, c'est pas vrai... c'est fun, oui sans aucun doutes, un bon produit pour du jeu multi j'en doute pas non plus.

Le trailer gta nous montre un synopsis, une ammorce de scénar, alors que SR2 montre juste qu'ils ont réussit à faire un jeu, ou on peut être plus sadique que ds GTA 1. génial !
ils veulent piquer des parts de marché a GTA, alors qu'ils ne s'adressent pas au mm public, et en +, comble : ils le montrent !!
Je pense que je vais acheter SR2 vu k'il y a une tronçonneuse, et k'on peut faire des jumps avec un quad qu'a le feu au cul. bah oui et puis c'est tellement drôle d'envoyer de la merde sur les trains !
GTA 4 propose pas ça par contre, ça c'est sur...ils ont misé sur une ambiance bien plus réaliste. avec ce numéro 4, ils sont passé à un autre stade, et laissent SR se battre contre un conccurent qui n'existe plus, puisqu'il ne proposent pas les mêmes produits.
pour moi c'est quantité VS qualité
ils se ridiculisent et n'ont mm pas compris leur propre public.
en tt cas si le joueur cherche du fun, et une bonne tranche de grosse marade > Saint row 2, pour une véritable immersion dans un bête de new york trop bien : GTA 4 clair et net.

La vidéo du moment