CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'espere que SR2 Va nik* Gta4

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 17
15 mai 2008 à 11:48:38

heu tu es sur que tu as joué au meme GTA V que moi :rire:
-des garages non il n'y en a plus,remplacé par les places de parking

-visée automatique,tu dois vraiment etre un noob car tu peux chosir entres les 2

-le casque,desolé s'il ont voulu faire realiste mais que toii du cherche toujours le moindre defauts (moi je pourrai dire ,"et dans SR 2 le mec c'est un aviateur pour savoir conduire un avion :hum: )

-la gueule du type,wouah c'est vrai que ne pas aimé sa tete sa casse tout le jeu :honte: et je ne sais pas si tu as encore compris mais personnalisation entiere du visage du perso= charisme 0 comme on a pu le voir dans SR 1

-les vetements je te ferai dire qu'l y en a,certes moins, mais je n'arrive pas a comprendre comment vous trouvez un jeu un bien car vous pouvez vous acheter des habits ou bijoux,c'est marrant 5minutes mais apres tu en a absolument rien a foutre

alors oila avant de l'ouvrir tu reflichera un peu mieux

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 17
15 mai 2008 à 11:51:17
  • reflechira un peu mieux

ah oui moi je n'arrive pas acomprendre comment tu as pu t'amuser dans SR 1,seul point positif que j'ai trouvé au jeu,pouvoir refaire ses missions (mais vu la qualités des missions et des cinematiques ... )

brutemontana
brutemontana
Niveau 6
15 mai 2008 à 13:18:28

les cinematiques elles sont bien tu a des activitee tuneee les caisse ;garage.. maintenant casse toi du forum de sr2 si c'est pour le critiquer

brutemontana
brutemontana
Niveau 6
15 mai 2008 à 13:21:16

:snif2: desole pour l'insulte mais c'est vrai pourquoi tu n'irais pas sur gta4 au lieu de critiquer sr

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 17
15 mai 2008 à 13:35:55

tu m'insulte en plus ?!

tu as de la chance je ne ferais pas la demande de ban car je suis de bonne humeur mais je repond simplement sur un topic qui a pour but de comparer GTA et SR alors je ne voie pas pourquoi je partirai :ok:

Royalhacker76
Royalhacker76
Niveau 7
15 mai 2008 à 13:36:47

Saints Row est une copie raté de GTA : san andreas

Saints Row 2 sera une copie raté de Gta 4

est quand dit que ce jeu est un Gta-Like c'est que Gta est le meilleur

sinon on dirai Saint row-like

onepeace
onepeace
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:46:09

j'ai fait la demande de ban a ta place x'D j'en ai mart que les gens soit impolie sur les forums

vive la politesse voyon u_u

Royalhacker76
Royalhacker76
Niveau 7
15 mai 2008 à 13:47:44

demande de ban pour qui ?

brutemontana
brutemontana
Niveau 6
16 mai 2008 à 14:51:04

caase toi du forum c'est toi qui va te faire banir tu vien pour foutre la merde

bol5
bol5
Niveau 25
16 mai 2008 à 19:29:37

non c'est toi sinon je pense que on devrait arrêter les topics qui comparent on verra à la sortie du jeu

brutemontana
brutemontana
Niveau 6
17 mai 2008 à 12:03:45

ouais

Dj_Neptune
Dj_Neptune
Niveau 9
21 mai 2008 à 13:42:19

perso GTA4 ma un peu Déçu au niveau contenue comparé a San Andreas

vivement SR2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 16:05:43

Saints Row ne se prend pas au sérieux, il a choisi le camp de la dérision et du politiquement très incorrect, c'est ce qui le rend aussi délectable. :p) Le succès de GTA lui a fait perdre son âme. :ange: Saints Row 2 au contraire continue dans la voie qu'il s'est tracé, c'est un pur délice. La customisation des personnages et des planques est un atout majeur en ce qui me concerne. :ok: Vivement qu'il arrive ! :fete:

florent9898
florent9898
Niveau 9
22 mai 2008 à 15:22:17

saint row 2 qui su^passe gta 4 ?? y'a peu de chance. Les 2 jeux ont l'air d'avoir une ambiance bien differentes toutefois, disons qui'il pourrait etre complementaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 15:31:27

Désormais ils sont différents :oui: , différents comme pas pareils :-))) donc pas comparables :non: Pour moi le fait de créer son personnage est un atout majeur. Personnellement il m'est difficile de m'investir dans un personnage qui ne me ressemble pas. :non2:
En créant un personnage à son image l'investissement est total. Bonjour l'adrénaline ! :up:

nekomajinpower
nekomajinpower
Niveau 5
23 mai 2008 à 19:17:26

Non gta-like ne signifie pas moins bon que gta.Un gta-like c'est une sorte de jeu inspiré de gta

kill93
kill93
Niveau 15
24 mai 2008 à 02:27:08

On peux etre sur d'une chose !

SR2 sera moin vendu que gta 4 c'est sur mais il sera beacoup plus amusant que gta 4 mais certenement plus moche et beaucoup moin immersif

LouisTheOne
LouisTheOne
Niveau 9
24 mai 2008 à 04:47:40

Le problème, c'est que même si c'est deux jeux classé GTA-Like,
Ils sont extrèmement différent.
GTA visent le réalisme, faire comme si c'était vous. Tandis que Saint Row vise plus le défouloir. Je m'explique, tu peux faire n'importe quelle marde, ils ne cherchent pas a rendre les voitures réaliste avec la suspension et tout, ils n'essaient pas non plus d'avoir les meilleurs graphique. C'est bande dessiné, et à mon avis, c'est vraiment plus le fun regarder ou jouer a Saint row que de se casser les couilles a regarder son ami se faire buter a GTA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 09:49:31

kill93 dit : "moins immersif"
Ce n'est pas mon avis du tout si tu lis ce que j'ai écris plus haut. Tout dépend de ton investissement personnel dans l'action et de ton habitation du personnage. :) C'est pour ça que je fais fais en sorte que celui que je crée me ressemble le plus possible.

[jv]boubou
[jv]boubou
Niveau 7
24 mai 2008 à 18:41:15

on peux retourner la situation comment savait qu'il va etre bien on en sait rien alors...

je dis pas qu'il va etre bidon mais avant de dire beaucoup de chose,il faut attendre la sortie de sr2 est on vera qui va torché qui?
PS:je prefere gta que sr mais bon on verra bien si il est mieux je me l'acheteré

La vidéo du moment