Je ne pense pas que GTA 4 se fasse n*** (pour reprendre ton expression) par Saints row 2 !!! SR2 sera pou sur une enormité mais il ne fera que compléter les lacune d'un GTA 4 gigantesque !!! Maintenant j'attend avec impatience cette sorti car le 1er été déja une tuerie. Si tu mate sur ce site les news du jeu il me semble que ce dernier auraient quelques gros probleme a 2 moi de sa sortie ce qui est fort emmerdant. Voila entre les 2 jeux il n'ya pas de choix a faire.... il faut avoir les 2
adamo_forever
Niveau 5
10 mai 2008 à 17:46:56
iyuki la durée vie de GTA IV EST ENORME!!!!! j'ai plus de 20h de jeu et je suis a 31%!!!! il faut vraiment jouer comme un NOLIFE (et j'utilise pas cette expression par hasard... ) et enchainer les missions l'une apres l'autre comme un bourrain pour le finir en 3 jours!!!
SuP4MaN
Niveau 3
10 mai 2008 à 18:54:21
adamo_forever Posté le 10 mai 2008 à 17:46:56 iyuki la durée vie de GTA IV EST ENORME!!!!! j'ai plus de 20h de jeu et je suis a 31%!!!! il faut vraiment jouer comme un NOLIFE (et j'utilise pas cette expression par hasard... ) et enchainer les missions l'une apres l'autre comme un bourrain pour le finir en 3 jours!!!
ben toi tu doit etre fan de gta 4 pour dire ça car ta TU doit le finir en mo de 30h pour avoir un succes et un pote a moi il a fini le jeux en moi de 15h et il n'a pas joue quand fesant les mission soit tu ment ou soit t'es nul au jeux video
adamo_forever
Niveau 5
10 mai 2008 à 19:45:31
SuP4MaN essaye de faire marcher ta tete... franchement entre moi et ton pote qui pretent l'avoir fini en 15h qui c'est qui ment???!! meme les testeurs professionnels n'ont pas pus le finir en moins de 25h(xbox magazine americain) GTA IV est le plus long des GTA avec plus de 100 missions principals c'est mathematiquement impossible de le finir en 15h...
SuP4MaN
Niveau 3
11 mai 2008 à 00:10:00
ha ok tu me crois pas j'ai vu ces stat ses succes donc il ne ment pas et arrete de defendre tout le temps gta4 putain il devait avoir un moderateur y a des qui parle de gta4 tout le temp ça menerve
[cartman34]
Niveau 17
11 mai 2008 à 19:44:33
saints row 2 qui "explosent " GTA 4 mais laissé moi rire, j'avais SR sur xbox et le jeu n'avait pas d'ame,le heros pas charismatique pour un sous,des voitures lente,un perso qui sait pas courrir,une ville minuscule,on s'ennuie ferme. non serieusement il faudrait qu'il fasse une refonte total du jeu pour qu'il depasse l'excellent GTA IV et au vue des video ce n'est pas le cas
thomas-gamer
Niveau 8
11 mai 2008 à 23:00:28
je croit pas que row 2 vas battre gta4... Regarde les vidéos les graphysmes sont pas terribles
nekomajinpower
Niveau 5
11 mai 2008 à 23:22:35
Depuis quand on sait pas courrir dans Saints Row
SuP4MaN
Niveau 3
11 mai 2008 à 23:56:02
de puis quand on s'enuie ds saints row il a plein de vetement plein d'activitee ;on peut tunee des voiture ,le live est super on peut ce cree des gang
bol5
Niveau 25
12 mai 2008 à 11:56:44
sa ressemble beaucoup a GTA SA ce que on peut faire dans le jeux et puis moi je pense que SR2 va être bien mais ne battra pas GTA
brutemontana
Niveau 6
13 mai 2008 à 11:36:45
si il va le defoncer
never_didz
Niveau 4
14 mai 2008 à 10:39:56
il va p-e defoncer le recort de gta 2 ou p-e meme le 3 mais jamais vice city
brutemontana
Niveau 6
14 mai 2008 à 12:25:49
tg boufon baltringe on va voir qui est le meilleur quand il va defoncer gta4 tu va courir au magasin pour aller l'acheter
D-Ken
Niveau 2
14 mai 2008 à 12:58:42
saints row est bin, mais sans plus, beaucoup de magasins et tout, mais bon. le saints row va juste évoluer un peu, le graphisme est pas terrible, gta sera toujours au dessus ;)
je vais quand même acheter saints row 2 au mois d'aout a sa sortie
[cartman34]
Niveau 17
14 mai 2008 à 13:34:32
nekomaj non mais serieux tu as vu la gueule du perso qand il cours ?
et puis ouah acheter des vetements,bijoux..si c'est sa le potentiel du jeu et bah alors je vous plaid.Jouer a GTA IV,regarder moi ces details,cette vie dans la ville...
brutemontana
Niveau 6
14 mai 2008 à 14:56:59
on verra bien lequel est le meilleur saints row 2 va le defoncer je l'ai achetee il ma deçu je l'ai vendu duree de vie trop courte pas asse de vetement pas bc de vehicule tu sait rien fair ds la ville quasiment ds saints row plein de magasin et ds saints row la au moi il y a des garage et au peu tunee sait voiture activitee le droit de boire fumee prendre des type en otage
chti_kiki
Niveau 7
14 mai 2008 à 16:49:03
oulala petit on s'calme sr est minuscule ya 3 ou 4 rues et c'est tout et en plus c'est vide rien a voir avec la densité de GTA IV!!!!
[cartman34]
Niveau 17
14 mai 2008 à 18:05:45
et mais les mecs,pour vous acheter des fringues c'est ce qui fait de SR un bon jeu on voit que vous avez decouvert les GTA-like que a partir de GTA SA (SR a absolument tout pomper a SA )
brutemontana
Niveau 6
14 mai 2008 à 18:20:36
j'ai jouer a tt les gta et franchement il m'ont deçu a part gta SA et il n y a pas que vetement et bijoux il y a aussi garage il y a meme pas de garage ces quoi ce jeux et en plus tu peux meme pas les tunee et les magasin il saire a rien ne palont pas des armes visee automatique sait quoi sait les noob qui tirent a la visee automatique et la geul du type etle casque il le sort d'ou de son cu el les vetement ces pour les chien