CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peut-on ?

yodaime_4
yodaime_4
Niveau 6
26 mars 2008 à 13:20:08

bonjour alors je voudrai savoir si ont peut creer son perso mon couzin dit oui mais je voudrai savoi si ces le cas

si oui: quel modification peut on fair par exemple la coifure les vetement quelque chose comme sa merci de votre reponse est bonne journnee

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:46:41

putain mais quel con :noel:

ghostface83
ghostface83
Niveau 9
26 mars 2008 à 22:02:19

lol pour te repondre tu aura une multitude de possibilite pour ton perso homme,femme noir ou blanc gros ou maigre couleur de cheveux ect...ainsi qu'une personnalisation du visage poussait reglase du nez des joues des yeux ect enfin la totale quoi

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:55:34

wouf :noel: n'empeche que j'ai dis juste la vérité , t'es con , c'est ecrit partout que l'ont peut le créer meme dans le 1 .
....croit ton "cousin"et non"couzin" laz prochaine fois

wolf9
wolf9
Niveau 8
27 mars 2008 à 19:37:28

c'est vrai que la question est un peu débile mais bon...

waralfabpsg
waralfabpsg
Niveau 6
27 mars 2008 à 23:34:01

alegaler@hotmail.fr

Méfie toi,on peut en faire des choses avec une adresse... :-)))

Snowfox
Snowfox
Niveau 8
28 mars 2008 à 10:45:01

Tu sais yodaime t'as le droit de te calmer plutôt que de balancer des insultes à tout-va, alors go acheter un bescherelle et taggle pauvre con :( :noel:

yodaime_4
yodaime_4
Niveau 6
28 mars 2008 à 14:57:31

ho les mek scuser jetai completer defoncer se jour la

wolf9
wolf9
Niveau 8
28 mars 2008 à 15:15:27

bah on vas peut etre laisser couler se topic

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:57:49

yodaime_4 , je vein de demander un bann , tout dabbord , tu ne me parle pas comme sa , ma grand mère est décédée (de plus la veille de mon anniv) ,donc tu ferme ta grande gueule de shooter et tu va demander ta dose au coin de la rue et tu nous laisse ok?

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
29 mars 2008 à 00:04:13

sale gros gay FaThAl_SnIpEr, tu pourrais au moins respecter les gens, c'est le même prix... Tes parents sont vraiment des gros nazes de merde. Tu serais mon fils, ce serait 3 claques dans la gueule

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:05:38

Tu serais mon père sa serait le double alors ferme de gueule de connard et ne crois pas que je me laisse faire comme sa , c'est l'autre qui dit d'aller baiser ma grand-mère c'est qu'une sale caillera qui se défonce la gueule tout les matin car il a pas réussit dans la vie , c'est son problème , tout sa a cause de ce fils de p*te qui ne veut pas croit son cousin et qui a bien besoin de prendre des cours d'orthographe , alors le sale beauf de 30 ans tu rentre chez toi égorger ton sanglier domestique du merde et tu nous laisse ok ?

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:07:50

Je viens de relire ton post du petit merdeux et je me rends compte que t'es vraiment con de croire que je me laisse faire , mon père je l'ais déjà frapper donc tu dégage d'ici ok?

wolf9
wolf9
Niveau 8
29 mars 2008 à 12:17:54

ouais bon arreter de vous engueuler les mecs

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:36:45

je ne vais pas me laisser faire , t'as vu comment il me parle , j'ai pas raison?

altheboss
altheboss
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:55:49

Jay-jay le mec qui me dit de respecter les autres alors qu'il insulte les parents de sniper sans raison valable. :bravo:

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
29 mars 2008 à 15:22:29

non t'as pas raison FaTHaL_SnIpEr, et tu sais pourquoi ? Parce que tu sort ca : "putain mais quel con" à Snowfox, alors qu'il pose juste une question.
Moi j'pense que ce qui serait, c'est que tu te calme un peu, que tu prenne un peu de plombs dans le crane et que tu respecte un peu les autres. Et apres c'est pas la peine de rejeter la faute sur Snowfox parce qu'il a insulté ta famille... c'est trop facile. C'est comme le mec qui vole dans un magasin et apres qui dit que c'est pas lui. Faudra pas t'etonner de recevoir des pains apres que tu sorte des phrases comme ca.

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
29 mars 2008 à 19:18:14

oulaaa, c'est quoi tout c'bazard ?

wolf9
wolf9
Niveau 8
29 mars 2008 à 20:49:45

c'est n'apporte quoi arreter de vous engueuler et puis toi yodem arrete de t'énerver a tout bout de champs

wolf9
wolf9
Niveau 8
29 mars 2008 à 20:55:16

Attendez je m'embrouille avec tout ces pseudos bon voila yodem a poser une question c'est vrai que c'était une question qu'on aurait normalement pas a se poser mais bon voila il voulait juste en avoir la certitude s'est tout, et puis toi yodem t'enerve pas directe essaye de calmer le jeu.
Bon voila mon opinion.

La vidéo du moment