CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saints Row tuera son confrère ! Doingame

Doingame
Doingame
Niveau 9
05 mars 2008 à 13:16:21

Dabord je salue les anciens qui me reconnaitront certainement. Qc_Zup tu n'es pas parti tu as tenu le coup :fier:

Maintenant passons aux choses sérieuses :d)

Saints Row 2 va péter la baraque ! Regardez le premier opus par rapport à GTA ! Les possibilités d'avatar et les graphismes sont monstrueux ! Arrétez de poster des topic sur GTA comme quoi
il serait bien... En gros vous vérez qu'il va ressembler aux autres et que le monde s'en lassera.

La génération de création de personnage (Saints Row) va prendre le dessus. C'est dur à dire mais Gta va bientôt perdre sa crédibilité. Etant collectionneur de tout les opus de rockstar je pense que je ne prendrais pas Gta IV qui me parait indiférent des autres.

Nous voulons créer se à quoi nous voulons ressembler à travers le jeuxvideo (regardez le succès des mmo comme World of Warcraft) la clef du succès est de permettre au joueur une personalisation COMPLETE de son personnage ! :oui:

On verra QUI aura raison à la sortie des deux jeux qui feront parler de leur duel tel un PES et un FIFA.

PS : Bon jeux à tous :ok:

Doingame
Doingame
Niveau 9
05 mars 2008 à 13:26:19

Pour ne pas que l'on s'exite sur moi comme des gros noobs :d)

Je ne dirais jamais que GTA est un jeux nul. C'est un jeux MYTHIQUE ! J'ai joué à tous ses opus et ne le regrèterais jamais ! Je pense que bien sur il fera des ventes étant donné sa popularité et je l'achèterais (oui je ne tiendrais pas c'est quand même important la collec') :fier:

Voilà juste pour dire sa. Je tenais à faire comprendre que Saints Row mérite sa place et qu'il l'aura si il fait un opus mieu que le précédent qui n'était pas mal du tout. On ne parle pas de "guerre" sur le net (ce qui est complètement ridicule) mais de l'avis de chacun

scrimgeour
scrimgeour
Niveau 9
05 mars 2008 à 13:29:46

j'acheterai les 2 en occas moi j'ai trop adoré saint's row 1 et pareil pour tous les gta !

FaTalR
FaTalR
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:44:26

tai un ouf saints row fait que copier GTA POUR pREUVE GTA ET SORTI LGTEMP AVANT ET A SUPER BIEN MARCHER .c petre vraix certain GTA APORTER PAS DE DIFFERENCE MAIS LE 4 YA KA REGARDER UN PEUT POUR VOIR KIL I ORA PLEIN DE CHANGEMENT ET PUI C PA POUR UN PETI AVATAR QUON VA PLEURER . et pour finir GTA RESTE ET RESTERA MEILLEURE A SAINTS ROW

gtaboys_37
gtaboys_37
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:13:04

D'accord avec toi FaTaiIR Je suis sur que Saint row 2 ne fera pas le poids face au nouveau monstre de R*, on a de plus en plus de preview concernant gta IV, et ce qu'on peut voir depuis un certain moment est tout simplement hallucinant ( exemple : le fais d'avoir un internet spéciale pour le jeu ) , surtout la récente vidéo de PSM3 ou le gars nous parle d'un réalisme impressionnant et d'un ville monumental..., j'ai matté les screens de saint Row 2 et je peux te dire que sa n'a rien avoir avec ce que j'ai pus voir de gta jusqu'à present, je trouve que les graphismes de saint Row 2 ne font pas assez réaliste, il font trop simple, alors que GTAIV c'est tout de méme beaucoup plus soigné à ce point là. Donc en gros cherché pas les mec GTAIV va tout péter, Saint Row 2 sera lui aussi un bon jeu mais n'arrivera pas a la cheville de jeu de R*..

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:44:20

Gtaboys n'oublie pas que gta va bientôt sortir alors que saints row 2 est en cours de développement donc on ne peut pas comparer(de toute façon ils seront classes les 2).

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:01:18

Un peut trop gangsta l'ambiance de saints row 1, de plus le scénario n'arrive pas du tout a la hauteur d'un GTA. Par contre niveau gameplay, Saints row est BLUFFANT, pour preuve j'ai passé 135 heures de jeux dessu, rien que pour faire le mode solo a 100%!

pierre___mondy
pierre___mondy
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:45:34

saints row est pas pres de passer devant gta c'est comme pes meme si fifa est meilleur la plupart achete quand meme pes et beaucoup ont une console pour ouer que a gta et ne connaisse meme pas saints row

alex3602007
alex3602007
Niveau 9
08 mars 2008 à 10:16:58

BRAVO doingame c'est bien parler moi qui suis un fervant admirateur de saints row je suis totalement daccord avec toi !! meme si gta 4 a l'air d'etre du gros , je prendrais saints row 2 pour ses graphismes aparemment beau et la diversite qu'il a !!!

ce sera nempeche un beau versus : GTA 4 vs SAINTS ROW 2 :content:

riyuki
riyuki
Niveau 9
16 mars 2008 à 23:40:06

En un seul opus SR a su conquérir la pluspart des possesseur de 360 (et oui car il ne sortira jamais sur ps3) qui l'ont acheter.
R* en est à son 4e opus et se retrouve face à un adversaire qui se doit de faire mieux car SR et nouveau sur le marcher. Quand tu as le monople tu tu améliore petit à petit les chose alors que quand tu débarque et qu'il y a déjà quelqu'un d'installer tu te dois de faire mieux et SR a cet optique. SR2 et GTA IV auront tout deux leurs avantages et leurs défaults. Pendant des années PES a eu le monoples de joueurs car plus orienter simulation etc... aujourd'hui en 2008 qu'est-ce qui c'est passé ? FIFA est passé dessus PES avec le seule désire de faire mieux... il y a juste a voir les commentaires des fan de pes qui sont partis sur FIFA. Donc si on compare FIFA et PES à SR et GTA...

coucouf
coucouf
Niveau 7
17 mars 2008 à 07:59:57

Pour le moment trop peut d'infos concerant saints row 2,gta 4 est sur le point de sortir et faut bien le reconnaitre sa fera mal,pour que le réalisme soit poussé à se point c'est aussi pour concurencé saints row 2 qui, faut bien le reconnaitre, a fait du bon boulot pour le premier mais j'ai plutot un commentaire à faire sur doingame, ne prend surtout pas mal se que je vais dire mais tu te contredis cher camarade gamer, dans le premier post tu dis que tu n'acheteras pas gta 4 car il n'apporte rien de nouveau et dans le seçond tu dis que tu es un fan et que tu l'acheteras met toi daccord avec toi meme :) bon et aussi le fait de comparé PES et FIFA qui sont des jeux qui ne sont absolument pas comparables avec gta ou saints row mais ok la en l'occurence c'étais pour l'éxemple, mais c'est un exemple trash, je vais ètre honnètte avec vous je suis un fantome sur se forum et oui je suis sur le forum gta4 pour deux raisons, il sort bientot et je l'attend plus que saints row 2 mais rassurez-vous j'acheterais saints row 2 car j'ai bien aimé le 1 en dehors d'un scénario peu crédible sa reste tout de meme un bon jeu mais faut bien reconnaitre que d'un point de vue téchnique gta 4 a de bonnes chances et j'insistes sur "chances" de passer devant saints row 2,se sont deux mondes à part deux scénario à part mais qui se regroupe sur un point la libérté hors la en l'occurence liberty city sera bien plus grande que la ville du prochain opus saints row meme si un agrandissement sera fait, donc du bon et du mauvais dans les deux jeux.La suite nous le diras :) sur ce je vous laisse.

CjGtaFou
CjGtaFou
Niveau 8
28 mars 2008 à 07:25:17

Pas tres inteligent Doingame, tu dit que tu joue a Saint Row car tu en a marre du sens trop répétitif de GTA mais Saint Row n'est que tu plagia sur GTA

CjGtaFou
CjGtaFou
Niveau 8
28 mars 2008 à 07:25:53

Oups, j'ai écrie trop vite :s

altheboss
altheboss
Niveau 10
28 mars 2008 à 12:04:55

Saints row n'est qu'un plagia de GTA?

Bien sûr,Call of duty est un plagia de Medal of honor,PES un plagia de Fifa,halo un plagia de doom...

Réfléchit un peu (et évite de traiter les gens d'idiots en te basant sur une phrase) quand le style de jeu est appelé GTA-like,c'est normal que certaines idées en ressortent...

Même si GTA a plagié la plupart de ses idées par-ci par-la (en particulier GTA:VC)

Il voulait surement parler des côtés les plus originaux de Saint's Row,de ses rajouts (activités,ballades en gangs,personnalisation plus poussée...etc)

:)

wolf9
wolf9
Niveau 8
28 mars 2008 à 15:18:58

enfin quelqu'un qui a de bons arguments :bravo:

La vidéo du moment