CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'aimerez vous voir dans Saints Row 2?

rom1-123
rom1-123
Niveau 6
23 février 2008 à 19:41:58

Ca, c'est la question fatidique.
Que voudriez vous voir dans le prochains SR ou revoir?

Moi personnelement:
-j'aimerais retrouver le gang violet, la possibilité de crée son personnage pour pouvoir continuer l'histoire du premier opus, la chirurgie, les magasins de tout genre, le live, les suicidaire XD les ptit vieux en déembulateur! Les activitées!

-J'aimerais aussi voir dans SR2 une nouvelle ville, des graphismes amélioré, la possibiliter de nager sous l'eau, un personnage avec plus d'expression et de vocabulaire^^ avec un corps mieu fait (un corps musclé pas très bien fait pour SR1), des maillot de bain, des motos, des bateau, des avions, plus de missions (environ 60 pour le premier opus)et des villa plus grande et somptueuse!

rom1-123
rom1-123
Niveau 6
23 février 2008 à 19:53:02

et aussi un mode multijoueurs en ligne mais pas en ligne aussi, sa permettra de jouer contre un de ces amis qui n'a pas le jeu avec la 360 ou la PS3

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
23 février 2008 à 20:34:13

recherhcer , la plupart de tes popos on été confirmé !

lil_leviator
lil_leviator
Niveau 3
29 février 2008 à 23:12:31

que on peu jouer a 2 manettes (par exemple mon pote pouré utiliser un otre gars de mon gang)
que le sang coulent mieux dans le 1 qui faite de la vapeur
pouvoir faire les activités dans la maison :regarder la télé lol
avoir de différent style de combats
des armes lourdes :katana...
vla

streetoblivion
streetoblivion
Niveau 8
29 février 2008 à 23:13:45

des metiers mais pas de pd genre tenir une armurerie ect...

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:09:32

moi dans le 2 , j'aimerais voir la suite du 1 :noel:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:45:00

J'aimerais que chaque CM de la carte soit accessible

commando_flo
commando_flo
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:17:20

Moi j'veux un parachute :-) des vélos :-) des avions de chasse :-) une ville immense :-) pouvoir aller en prison et s'en évader :-) créer son gangs et le personnaliser (voiture, vêtement...) :-) des tanks :-) une tronçonneuse :-) pouvoir entrer dans les centres commerciaux et faire un vrai carnage :-) pouvoir voller super haut dans le ciel :-) et plein d'autre truc...

hhaarrgg
hhaarrgg
Niveau 36
05 mars 2008 à 15:48:03

commando_flo Si c'est sa achete toi gta san andreas il y a tout ce que tu demande dedans ( je ne suis pas un pro GTA )

loiclolo974
loiclolo974
Niveau 5
05 mars 2008 à 19:35:54

moi jaimeré kil ya a des enfant a tabassé avec des école des avions de ligne a detourner des train a kon puisse conduire et de pouvoir personalisé des camion dans SR1 on ne pouvé pas tuné des caisse de fic des ambulance sa seré cool et plus de coix pour l'atelier tunage

commando_flo
commando_flo
Niveau 7
06 mars 2008 à 00:10:00

je l'ai GTA san andreas mai le blem c'est que j'aimerai bien un GTA san andreas a la sauce next gen :-)

TheDeadJoker
TheDeadJoker
Niveau 1
06 mars 2008 à 07:30:54

moi jaimerai kon puisse avoir un skate ou des patin a roue aligner .... sa srai unique dan se jeu ..... lol XD

TheDeadJoker
TheDeadJoker
Niveau 1
06 mars 2008 à 07:33:23

et aussi un mode co-op mai un vrai mode jenre lhistoire ..... dans le jenre crackdown ..... pq le mode coop laissai a desirer dan SR1

Flavian14
Flavian14
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:44:52

Il faudrait vraiment qu'ils prennents les elements de base qui ont fait le succes le GTA San Andreas, et qu'on puisse acheter son appart, et enfin des trucs uniques, des mission inovantes, et sencé, enfin que ca roxx ;)

tcheeckah
tcheeckah
Niveau 1
07 mars 2008 à 04:46:19
  1. commando_flo Voir le profil de commando_flo
  2. Posté le 05 mars 2008 à 18:10:00 Avertir un modérateur
  3. je l'ai GTA san andreas mai le blem c'est que j'aimerai bien un GTA san andreas a la sauce next gen :-)

Fait comme moi...attend la sortie de GTA IV, il y aura tout se que tu demande d'apres moi ! :-d

619saintsrow619
619saintsrow619
Niveau 1
08 mars 2008 à 11:58:29

de 1 yaura pas de mode cooperation,on pourra pas creer son propre personnage,on pourra pas la personnaliser,on pourra pas creer de gang ni de mafia selon le scenario.ca cest ce qui a ete officieellment annoncé pour saints row 2 qu'on trouvera pas dans gta4.ensuite,yaura pas de skate ni de patins,ni de velo,on pourra pas acheter de maisons,.et ca cest ce que les gens aimerait bien voir dans saints row 2 et qu'il nyaura pas dans gta4.donc avant de faire tn pro gta lis bien les topic avant de dire nimporte koi.et pu_is aussi on est sur le forum de saints row 2 dc jvois pas ce que gta viens faire dans l'histoire mais bn des imbeciles comme toi il en existe plein sur le forum malheureusement

619saintsrow619
619saintsrow619
Niveau 1
08 mars 2008 à 12:01:55

et puis je pe te dire que gta 4 ne sera surement pas aussi bien niveau gameplay que gta san andreas qui est le maitre en la matiere

JimMuska
JimMuska
Niveau 6
10 mars 2008 à 18:41:28

bien sur qu'on pourra créé son perso dans saint row 2 tu dis quoi toi va voir les photo tu vera une meuf et on pourra meme choisir son caractère regarde https://image.jeuxvideo.com/images/x3/s/a/sar2x3005.jpg

Ou sinon si tu parle de gta 4 va sur le forum de gta 4 pas ici pour dire n'importe quoi

drailo-sken
drailo-sken
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:52:43

moi perso jaimerai:

plus d'armes(katana plus de flingue different et des armes stupide [tronsoneuse sprai a poivre :rire: ...]...)
plus de vehicules :oui: (avions helico bato...)
et surtou creer son gang :bave: avec le nom et la cou leur et sa base

drailo-sken
drailo-sken
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:54:14

ah! et une suite logique, pas de suiteon lon a pas le mem perso et la mem histoire pas comme dans GTA

La vidéo du moment