CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne pas s'emballer trop vite

SteveFox44
SteveFox44
Niveau 10
14 février 2008 à 11:03:10

Je commence am e faire vieux sur ce forum et c'est en briscard que je m'adresse à vous jeunes gens fougeux:

-les premières images que nous envoient THQ sont de toutes beautés certe mais si la version finale est tout aussi belle alors la vous pouvez me donner des idées a faire si jamais ce protigue arriverai

en tout les cas, je n'ai pas envie de casser un délire et je pense sincerement que si jamais il arrivai des bateux et des avions dans Saints Row et ben THQ risquerait fort de faire mal a la tronche de Rockstar

je ne critique pas pour autant Rockstar car j'ai le préssentiment que GTA IV sera une bombe ce qui nous promet un duel très serré qui me rappelle celui entre DRIVER et les précédents GTA (paix a ton ame mon bien aimé tanner, carl johnson, tommy vercetti et bien d'autres dinosaures...)

kalitay-
kalitay-
Niveau 6
14 février 2008 à 12:10:31

GTA IV fera quand même mieux que SR 2 car les joueurs ne conaissent que GTA malheuresement :(

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
15 février 2008 à 12:15:54

oui , il fera mieu , ua niveau des ventes , moi niveau contenu , je prefere largement saints row , avec son mode multi dementiel etc...

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
16 février 2008 à 12:07:10

voila ce que je pense

GTA: tous sont bien une fois fini ya plu grand chose a faire , on doit toujour faire des mission... je leur mettrai en moyen un 14/20

saints row: une fois fini on a plein d'autre chose a faire (tournoi de démolition , mission mac a dame, garage clandestin...)
on peut meme aller a la clinique chirugical que dire de plus 17/20

je trouve que saints row est mieux que tout les GTA réunni (pour linstant) meme les graphisme de SR sont mieux que GTA donc je pense macheter a la sortit SR2 que GTA IV......

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
16 février 2008 à 12:08:43

dsl pour le double post sa c'est ce que je pense apres chacun so opignion

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
16 février 2008 à 17:45:45

moi jm'achèterais les 2 car je trouve saints row quand mème bien jouissif.

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
16 février 2008 à 17:51:05

Cedric, je suis d'accord avec toi, dès que t'as finis les missions de GTA, t'y touches plus, alors qu'avec Saints Row, t'y joues encore et encore et encore...

La durée de vie est supérieure, et je comprends pas pourquoi jeuxvideo.com (encore avec leur notation de merde), lui a mis deux points de moins que San Andreas...(16/20 pour SR, 18/20 pour SA)...

und3r_w0rld
und3r_w0rld
Niveau 7
18 février 2008 à 23:47:02

cedric2242 :d) meme les graphisme de SR sont mieux que GTA.

On ne peut comparer les graphisme de GTA SA et de Saints row, sachant qu'aucun GTA n'est sortit sur Xbox 360 ou PS3..

GTA IV annonce vrement une revolution avec le moteur physique Euphoria dépassant largement Havok.

Malgrer tout, j'attend les DEUX avec impatience.. :bave:

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
19 février 2008 à 00:36:26

des graphisme magnifique vous dites?

vous rigolez j'ai vu 4 screens de Jv.com

et sur les quatre j'ai l'impression que les personnes ce sont des manequin de magasin pour exposé les vetements

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/s/a/sar2p3002.jpg

Faut pas abusé quand même.
J'attend de voir ca en vidéo in game et de voir GTA IV également en video in game.

Ce qui est sur c'est que je prend GTA IV et après tout dépend de comment est SR2!

Le premier m'a déplu!

kalitay-
kalitay-
Niveau 6
19 février 2008 à 18:07:26
  1. yo38ann Voir le profil de yo38ann
  2. Posté le 19 février 2008 à 00:36:26 Avertir un modérateur
  3. des graphisme magnifique vous dites?

vous rigolez j'ai vu 4 screens de Jv.com

et sur les quatre j'ai l'impression que les personnes ce sont des manequin de magasin pour exposé les vetements

http://image.jeuxvideo.co[...]3/s/a/sar2p3002.jpg

Faut pas abusé quand même.
J'attend de voir ca en vidéo in game et de voir GTA IV également en video in game.

Ce qui est sur c'est que je prend GTA IV et après tout dépend de comment est SR2!

Le premier m'a déplu!

Ah oui c'est vrai que les mains carré et les batiments avec des textures dignes d'un jeu de N64, GTA surpasse SR, oui biensur :)

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 17
19 février 2008 à 23:51:08

cedric :d) tu n'a pas du joué beaucoup au GYA pour dire sa car je te ferai dire que dans GTA,une fois le smissions fini il y a les garages clandestin,les tournoi dans les arene,les course clandestines,les missions de flic,pompier,ambulancier...alors je pense pas (ayant fini SA a 100%) qu'il soit plus court que saint row :rire:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
19 février 2008 à 23:57:17

cedric2242 Posté le 16 février 2008 à 12:07:10 voila ce que je pense

GTA: tous sont bien une fois fini ya plu grand chose a faire , on doit toujour faire des mission... je leur mettrai en moyen un 14/20

saints row: une fois fini on a plein d'autre chose a faire (tournoi de démolition , mission mac a dame, garage clandestin...)
on peut meme aller a la clinique chirugical que dire de plus 17/20

je trouve que saints row est mieux que tout les GTA réunni (pour linstant) meme les graphisme de SR sont mieux que GTA donc je pense macheter a la sortit SR2 que GTA IV......

t'es un fou toi,SR une fois finit on se fait grave chié contrairement a GTA,il y a rien de bien cool a faire hors mission dans SR faut ce rendre a l'évidence et puis faut pas oublié que SR est un copié collé de GTA,car tes mission de mac et autre on les retrouvé dans GTA.S.A

landers94
landers94
Niveau 9
20 février 2008 à 09:17:10

Ah oui c'est vrai que les mains carré et les batiments avec des textures dignes d'un jeu de N64, GTA surpasse SR, oui biensur :)

--------------------------------------------------
------------------

Il est temps de changer ta tv... ou ta paire de lunettes !
Je sais pas si tu vois un peut les screens et trailers GTA4 mais les mains carrés et les textures non dignes d'une console next gen, perso je les vois pas.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 février 2008 à 20:16:45

ce ne sont pas les graphismes qui ont fait la réputation de gta mais son gameplay

c'est le plus important,c'est pour cela que SR sera toujours en dessous

ce ne sont pas les graphismes qui compte(surtout que c'est déja magnifique et que les récent journaliste on dit que c'était beau a en mourir)

allez va,je te laisse avec tes "beau graphismes" et ton gameplay a 2 balles,car laisse moi des graphismes moyen et bien m'éclaté que des magnifique graphismes et me faire grave chié

Serena
Serena
Niveau 10
21 février 2008 à 11:57:08

:salut:

Je ne voudrais pas casser l'ambiance, entre lequel va être mieux que l'autre.

Mais j'aimerais savoir, si SR2 sera aussi bien que le premier. Désolée, mais ce que j'ai adoré dans le premier, c'est de pouvoir créer son personnage (ça laisse une liberté de choix ) au moins on était pas obligé de jouer avec un personnage créé de toute pièce :-) et savoir aussi, si notre personnage dira plus de quatre phrases. C'est des petits détails, mais bon c'est manière de savoir :o))

Par contre, j'espère que GTAIV, sera aussi bien qui le dise, car GTA San Andreas m'avait beaucoup déçu. Il était d'une mocheté à défriser les cheveux de mamie. Parce que si on compare deux jeux sortis sur PS, à savoir FFXII et GTA SA, y a pas photo, on voit que Rockstar ne s'est pas foulé : personnages découpés à la serpe, aliasing, décors moches et j'en passe...

Voilà, désolée, mais me découpaient pas en rondelles, j'ai droit à ma liberté d'expression :rire:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:48:38

J'ai confiance que le jeu sera très bon :fou:

altaire
altaire
Niveau 1
06 mars 2008 à 21:12:04

moi je pe rien dire sur st1 il et tro bien comme gtasa jattent vraiment les 2 jeux et espère kil seron a la auteur de nos attente sur se ciao a tous

tcheeckah
tcheeckah
Niveau 1
07 mars 2008 à 04:30:17

sincerement, pour la qualite graphique, je pense que c'est SR qui l'emporte mais pour le gameplay et la duree de vie, c'est GTASA qui l'emporte. J'ai eu GTASA la journee meme qu'il ait sortie et je joue encore et meme si j'ai fait tout les mission, je m'amuse avec GTASA a faire des conneries avec ou sans cheats ou avec la grande variete de vehicule qui depasse largement SR mais j'ai aussi SR et j'ai fait tout les missions et je me lasse au bout de 30 minutes de jeu...Alors je crois que GTA IV sera meilleur que SR2...C'est mon opinion :oui:

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:46:06

Bon je vais vous dire un truc les 2 jeux sont pas sortis donc arretez de comparer, ça sert à rien.

SteveFox44
SteveFox44
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:56:06

ca peut toujours servir,
notamment quand les 2 jeux seront sortis,
histoire que ce débat ait servi à quelquechose.... :ok:

La vidéo du moment