Salut à tous
Comme l'indique le nom de ce topic, ce dernier servira à aider les personnes qui ont du mal pour faire certaine activité
. J'ai fais toutes les activités, je vais donc essayer d'être le plus clair possible dans mes explications.
Chaos: Red Light
_Niveau 1: relativement facile, il suffit simplement de faire des petits combos et c'est dans la poche, personnellement j'ai utilisé la bulldog (rentrer dans les objet et tirer en m^me temps sur gens et voitures
)
_Niveau 2: idem
_Niveau 3: idem
_Niveau 4: si vous commencer a avoir du mal a ce niveau (comme j'en ai eut) je vous conseille de prendre la Bear (blindé d'ultor) que l'on débloque à la fin du jeu (vers la fin), et d'annuler la mission (2 fois la flèche du bas) et dans l'ecran d'échec vous sélectionner recommencer activité. Recommencer la manoeuvre jusqu'à sur ce que vous tombier sur Suburbs Expansion District (cet endroit est exllent pour enchainer les combos une fois la bas, concentrer vous sur les haies en bois, les grillage dans les jardins (rien ne vous oblige a rouler dessus, les haies se brise si vous tirer dessus, et enchainer les combos (je vous assure que si vous vous y prenez bien, vous terminerez votre nivo en 1 seul et unique combo tout comme moi, qui est réussi le nivo 6 de cette manière
) Vous aurez plus de "100" au combos ainsi
Chaos: centrale nucléaire
Nivo 1,2,3,4,5,6: en fait c tout bonnment la même méthode que citée si-dessus, sauf que le quartier chétif est Stillwater University, et ici il ne s'agira pas de briser des haies, mais de rouler sur le trottoir, ou vous trouvererer gens, et panneaux ce qui sera utile pour bouclé cette activité
Je complèterai cette soluce au fur et a mesure, n'hésitez pas à poser des questions
Voilà voilou