Oui.
Et GTA IV écrase Saints Row 2 en terme de détails et sur la gestion de la physique, notament celle des véhicules (je m'avance un peu, mais il faut pas se leurrer, ça sera sûrement le cas, même si l'on peut espérer que ce soit amélioré depuis le premier opus).
Comme je l'ai dit dans un autre topic, il s'agit de parti-pris, chacun joue sur deux pôle différent, Saints Row 2 se base sur un Gameplay arcade quand GTA surtout le IV se la joue réaliste.
Je me rappelle avoir pris un putain de pied dans Saints Row premier du nom lorsque je roulais en Attrazione (corriger moi si j'me trompe) et que je passais sous les voitures en roulant à donf, dans GTA IV c'est impossible (ou alors très rarement) et c'est ce qui fait que les deux sont complémentaire à mon sens, l'un est très fun et jouissif, l'autre réaliste et sombre.
Le débat n'a donc pas vraiment lieu d'être hein...
Excusez moi mais quand je vous vois vous battre pour savoir lequel est le mieux, ça me fait doucement rire, sûr que Rockstar à beaucoup plus d'expérience, mais en choisissant de s'axer sur un pôle plus réaliste, ils ont laissé le champs libre à Violation avec un titre plus décalé.
Et c'est franchement pas plus mal parce que du coup y en a pour tous les goûts, mais faire la guéguerre pour savoir qui est le meilleur nonméhnonkoi !