CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA IV: Supayre lay graphisme

Trucide
Trucide
Niveau 8
24 mai 2008 à 14:10:04

Le" petit brin de folie " , tu peux me dire où tu l'as trouvé ?(à moins que tu parle de san andréas )

C'est d'ailleurs pour ça que je tente l'expérience de St Row 2 car c'est beaucoup moins sérieux donc plus amusant .

Ce qui est sur c'est que ST ROW 2 écrase GTA 4 au niveau du contenue .

Aiden
Aiden
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:42:26

Oui.

Et GTA IV écrase Saints Row 2 en terme de détails et sur la gestion de la physique, notament celle des véhicules (je m'avance un peu, mais il faut pas se leurrer, ça sera sûrement le cas, même si l'on peut espérer que ce soit amélioré depuis le premier opus).

Comme je l'ai dit dans un autre topic, il s'agit de parti-pris, chacun joue sur deux pôle différent, Saints Row 2 se base sur un Gameplay arcade quand GTA surtout le IV se la joue réaliste.

Je me rappelle avoir pris un putain de pied dans Saints Row premier du nom lorsque je roulais en Attrazione (corriger moi si j'me trompe) et que je passais sous les voitures en roulant à donf, dans GTA IV c'est impossible (ou alors très rarement) et c'est ce qui fait que les deux sont complémentaire à mon sens, l'un est très fun et jouissif, l'autre réaliste et sombre.

Le débat n'a donc pas vraiment lieu d'être hein...
Excusez moi mais quand je vous vois vous battre pour savoir lequel est le mieux, ça me fait doucement rire, sûr que Rockstar à beaucoup plus d'expérience, mais en choisissant de s'axer sur un pôle plus réaliste, ils ont laissé le champs libre à Violation avec un titre plus décalé.
Et c'est franchement pas plus mal parce que du coup y en a pour tous les goûts, mais faire la guéguerre pour savoir qui est le meilleur nonméhnonkoi !

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:01:09

Tout le monde ferme sa gueule, Aiden a tout résumé.

Trucide
Trucide
Niveau 8
24 mai 2008 à 23:23:17

gokrillo ferme la toi même , ta mère ne t'as pas appris la politesse . Ce n'est pas en parlant comme une merde que tu va te faire respecter .

J'acqiesce les propos de Aiden , 2 orientations différentes , reste plus qu'a savoir qui a eu raison . Pour une fois un GTA ne fait pas l'unanimité , reste de l'espoir pour volition.

chti_kiki
chti_kiki
Niveau 7
25 mai 2008 à 00:50:15

:d) aiden
ah bah le voilà notre james bond national :rire: (a la tienne
ti_fou_nik_tou :ok: )
bon ça y est t'as fini de fantasmer... :hum:
en tout cas c'est bien le première fois que je te vois
écrire qqch d'à peu près sensé.
evidement ces deux jeux sont absolument imcomparables
l'un propose un univers d'une coherence et d'une profondeur
de jeu exceptionnelle
l'autre se contente de se présenter comme une simple liste
d'options et tombe dans la facilité ce qui est la cause directe de son manque de charisme

je pense que vous n'aurez aucun mal a deviner qui est quoi :gni:

Aiden
Aiden
Niveau 10
25 mai 2008 à 04:40:58

Oui ?
Tu essayes d'attirer l'attention ?
Manque de câlins peut être ?

Hou je sais ! Tu es persuadé qu'il y a des gens qui t'écoutent ici ?

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:34:06
  1. Trucide Voir le profil de Trucide
  2. Posté le 24 mai 2008 à 23:23:17 Avertir un modérateur
  3. gokrillo ferme la toi même , ta mère ne t'as pas appris la politesse . Ce n'est pas en parlant comme une merde que tu va te faire respecter .

Ma phrase était censé être de l'humour, et je n'ai insulter personne et je ne parlais à personne en particulier :)

chti :d) Encore un post qui sert à rien... :hum:

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:44:47

gTa90, mentalité de pro R* classique , en ado prébubiare qui srt des conneries parceuqu'il est fan a mourir de GTA .

Saints Row est un GTA-like , le but d'un GTA-like, est de s'inspiré d'un GTA , et d'en faire un concurent .

Dans GTA IV , il y a de l'aliasing des bugs de colision etc... donc arrette de baver sur un jeu que tyu crois parfait mais qui en est bizn loin !

chti_kiki
chti_kiki
Niveau 7
25 mai 2008 à 16:23:39

Aiden a ecrit:"Oui ?
Tu essayes d'attirer l'attention ?
Manque de câlins peut être ?

Hou je sais ! Tu es persuadé qu'il y a des gens qui t'écoutent ici ? "

:rire: j'adore le niveau d'argumentation
sur ta fiche je lis 20 ans...mouais je t'en donnerais
15 pas plus :nonnon:

FaThAl_SnIpEr a ecrit:"Saints Row est un GTA-like , le but d'un GTA-like, est de s'inspiré d'un GTA , et d'en faire un concurent ."

pour la nième fois sr2 n'est pas un RIVAL de GTA IV
car faudrait-il encore qu'il est les moyens de rivaliser!!? :question:

"Dans GTA IV , il y a de l'aliasing des bugs de colision etc... donc arrette de baver sur un jeu que tyu crois parfait mais qui en est bizn loin ! "

toi c'est sur ton orthographe que
tu devrais arreter de baver :sarcastic:

:gni:

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
25 mai 2008 à 17:11:08

... customiser son perso, acheter des fringues, etc etc
Ca sert à rien tout ca.
Bon aller, vivement que ce p'tit jeu sponsorisé par Skyrock sorte, pour calmer un peu les fans du jeu.

Vous savez quoi sinon ? Je me dis que le jeu sera peut etre aps si mal, mais quand je vois les screens...
Le 1er etait pas super genial, peut etre que le 2eme fera mieux, mais c'est pas sur.

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
25 mai 2008 à 17:13:51

que GTA IV lui est sorti, et puré, qu'est c'qu'il deboite !!!

chti_kiki
chti_kiki
Niveau 7
25 mai 2008 à 19:27:30

+1 3l3ctr0nik0 :ok:

[DJOH]
[DJOH]
Niveau 8
25 mai 2008 à 22:56:15

sans parlr de gta IV car je ne l ai pas encore testé saints row est bien plus supérieur aux autres gta pour moi... maintenant je pense que gta IV est meilleur ke saints row 1 mais en ce qui concerne le 2... Wait & see... :ok:

Trucide
Trucide
Niveau 8
26 mai 2008 à 00:04:42

Comment peut on trouver que GTA 4 déboite ? Il est seulement beau ...

Aiden
Aiden
Niveau 10
26 mai 2008 à 02:07:34

En fait Chti-kiki, ce que tu veux c'est qu'on te dise que GTA IV est bien meilleur que Saints Row 2 qui n'est pas encore sorti (putain rien que la phrase fait pleurer de rire).

C'est d'accord, tu as raison.

Autre chose ?
Je peux ?
Oui ?

Tant mieux, comme ça tu auras peut être suffisamment de temps pour apprendre ce qu'est un argument.

Pour le reste 3l3ctr0nik0, autant ton post dans l'autre topic était intéressant, autant là tu dis un peu de la merde, parallèlement à ta phrase je pourrais aussi bien dire que tuer des gens et faire la course en jeu ça sert à rien non plus... Ce qui ne serait pas faux dans un sens, personnellement quand je joue j'aime bien voir un personnage qui a une gueule devant l'écran plutôt qu'un nain habillé comme un sac, c'est pas pour rien que même GTA l'a intégré dans son jeu depuis Vice City (les vêtements et bien plus d'option dans San Andreas).
S'ils l'ont pas fait dans GTA IV, c'est qu'ils ont préféré se concentrer sur d'autres choses, du coup c'est là qu'intervient Saints Row 2 auprès d'une certaine catégorie de joueur.

C'est tous ce que je vois.

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
26 mai 2008 à 17:01:46

Si tu le dis Aiden...

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:49:11

chti_kiki , j'ai changé de clavier , je n'arrive pas a m'y abituer ,

Saints Row est un rival de GTA , peut etre que dans votre esprit de FanBoy de merde , le jeu n'est qu'un merde insignifiante , mais pour nous , personnes sensés , qui n'avons pas notre esprit fixé sur GTA , qui atendons le jeu , et qui NOUS , avons quelque chose a faire sur ce forum , a part foutre la merde avec des topics sur GTA , ce jeu a du potentiel , je n'en ai strictement rien a faire que tu pense que GTA est inégallale et que c'est le meilleur jeu et bla bla (discours habituel de tou fanboy qui cherche a imposé le fait que son jeu soit le meilleur) mais si tu n'aimes pas ce jeu , dégage de ce forum sur le quel tu n'a rien a foutre a part chercher la merde , et laisse nous tranquilles , pour que ce forum reprenne un peu de serieux... car c'est pas avec ce genre de topics :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13292-22000-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13292-21842-1-0-1-0-0.htm

et en tappant GTA dans la recherche , on obitient cela:
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

je trouve que ce forum est vraiment pitoyable (pas comme le jeu)

je sais que tu n'y est pour rien ,mais je pense que l'avis general pense que ce forum serait mieu sans des personnes qui se croivent supérieur , dans ton genre quoi ...

La vidéo du moment