CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA IV: Supayre lay graphisme

Kalitay[99]
Kalitay[99]
Niveau 7
12 février 2008 à 17:23:04

dirt88 :d) t'as 14 ans alors ne parle pas :rire:

Lenovice
Lenovice
Niveau 8
13 février 2008 à 12:06:56

c'est pas croyable a vous voir on dirait que SR c'est pour les mineaux...Comme beaucoup l'ont dit pour le moment SR et gta ne peuvent être comparer vu que leurs derniers en dates sont respectivement sur la bobox360(donc nextgen) et PS2/xbox(oldgen)=incomparable.
Donc il va falloir avoir GTA et SR2 sur même support pour pouvoir comparer.
La seul comparaison possible c'est le fait de regarder ce que propose l'un et l'autre en terme de nouveauté et de ce coté je trouve que GTA s'en sort mieux.

Des trucs du style "ouais c'est ya plus d'avion, donc c'est nul" perso ca sert vachement un avion pour aller d'un point de la ville a un autre, pas d'utilité donc pas besoin...puis yen pas d'avions mais ya des hélicos.
"ouais la carte est plus petite" tu peux pas tout avoir, primo c'est une seule et unique ville,deuxio si tu veux un gameplay vachement evolué, un max de réalisme, et une grande liberté on ne peut pas tout avoir.

Apres niveau graphisme on sait bien que gta n'est pas reconnu pour ses graphismes mais pour sa durée de vie, jouablilité, gameplay, totale liberté d'action...
Puis niveau graphisme GTA IV s'en sort tres bien par rapport au précédent c'est pas moche , j'trouve cela même plutot bien jolie.
Scuse mais SR1 niveau graphisme n'etait pas top non plus quoi.

Comme vous l'aurez compris je prefère gta en parlant des derniers opus mais apres pour comparer les deux qui vont sortir il me faudra les avoir entre les mains pour reellement faire un choix.

rikku60
rikku60
Niveau 3
13 février 2008 à 12:39:32

Lorsque l'on compare les quelques screens des 2 jeux, il est clair que SR2 est visuellement au dessus de GTA4. Et alors ? Les gta ps2 ont toujours été à la ramasse graphiquement et ca ne les empêche pas d'etre des tueries.
Il faudrait espérer que SR2 soit meilleur que GTA4 : ca voudrait dire environement immense, possibilités multiples énormes, durée de vie monstrueuse etc hors je doute que SR2 vienne concurrencer GTA4 sur c'est point la et ce sont pour moi les points primordiales pour ce type de jeu et non des graphismes poussés.
Maintenent on attend les sorties et si par miracle SR2 s'avère meilleur que GTA4 alors on aura une véritable bombe. (mais j'en doute encore une fois et je pense que GTA4 sera une bombe mais avec des graphismes moyens.)

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
13 février 2008 à 13:01:35

deja , si GTA IV atteint le niveau graphisme de SR 1 , c'est un ENOOOOOOOOOOOOOOOOORme effort de la part des devellopeurs ..mais bon , on le dit et on le repete , les graphisme ne font pas tout:

saints row est plus axé fun , convivialité que sont concurent, GTA IV , voler des voitures sera dure , SR2 , tu appuie sur Y et c'est bon , 16 joueurs sur la meme ville dans saints row , c'est enorme , missions en coop aussi , j'suis donc partisant de SR2 a 70% et de GTA 30%

Kalitay[99]
Kalitay[99]
Niveau 7
13 février 2008 à 13:03:35

FaThAl_SnIpEr tu remontes dans mon estimes :ok:

sympa-je-suis
sympa-je-suis
Niveau 5
22 février 2008 à 20:04:32

d'accord avec toi FaThAl_SnIpEr

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
22 février 2008 à 20:24:12

merci a tous de votre soutien , mais maintent , je dirais plus 60% sr 2 et 40% GTA IV , en ayant vu es derniere videso , je trouve GTA IV moins moche , et non plus beau , il sera réaliste (tache de sang sur le pare choc apres avoir renverser le clodo...) mias bon , j'aurai les 2 ...

le_sayian
le_sayian
Niveau 7
26 février 2008 à 13:41:59

Vous êtes des fous.. :p)
Vous voyez pourquoi vous vous prenez la tête?? C'est bidon, ceux qui aiment pas y vont pas sur le forum et y achetent pas le jeux, mais sa serre a rien de dire tel ou tel jeu seras le mieux!
Je vais acheter les 2 comme ça..
Chaqu'un a ces pour et contre, mais un truc et sur sur c'est que SR2 ne dépasseras pas les ventes de GTA4, mais il pourrait être un concurrant (trop de personnes attendent GTA4)..
:ok: Ne faites pas les gamins :)

kalitay-
kalitay-
Niveau 6
26 février 2008 à 20:01:11

On a le droit d'avoir notre propre opinon, de l'exposer et de la défendre. Si ta pas envie de débattre bah ne reste pas plus longtemps sur ce topic :ok:

jtom60
jtom60
Niveau 5
02 mars 2008 à 05:52:36

Endorphia = Moteur physique plus poussé que Endorphin ???

Je pense : Endorphia = Endorphin !
Et oui, c'est la même chose.

Sinon, trouve le site officiel de Endorphia, SVP ?

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
02 mars 2008 à 08:25:40

Personnellement je commence saints row, et oui j'avais pas de console, je suis vraiment surpris par sa qualité

Le graphisme c'est vague, il y a quand meme la qualité des destruction des voitures, la gestion des corps des piétons, bah oui pour ces points c'est supérieur à gta sa

Alors on verra pour sr2 et gta4, perso j'achète les deux mais j'avoue que je ne sais pas qui en sortira gagnant si gta change les petites caisses fragiles et les piètons quilles et si sr2 devient aussi grand que gta4

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:44:21

Moi je le trouve assez bien fait le jeu :oui:

Killah_Boy
Killah_Boy
Niveau 8
05 mars 2008 à 14:17:30

ALalah encore un topic où toute les moules de coins vont se pointer et baver en grognant : Rmmfll *postillonne* ! GTA 4 Bien ! *bave*

Avec des arguments du genre : Ouah putain GTA IV trop d'la balle déjà ca va tout niquer,ça va être le meilleur jeu 2008.

Pff qu'elle bande d'ignorants. Rien que pour l'attitude des fans, je préfère Saints Row 2, parce que c'est un petit jeu sans prétention, et pas le jeu des racailles de 12/14 ans qui idolâtre Tony Montana, comme des moutons. GTA IV Jeu de l'année 2008 ?? :rire: Elle est bien bonne celle la !

THC92
THC92
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:53:09

Etant fan de tous les GTA depuis le 1er contrairement a beaucoup de gens qui ont commencer avec le 3, je me suis trouver dans l'obligation la plus formelle d'acheter Saints Rows, et franchement j'ai ressenti beaucoup moins de plaisir. La conduite est ARCHINUL, mais compenser par le tuning de meilleur facture que celui de San andreas. Les produits stupéfiants sont pas mal, mais ont ne fait pas un jeu en rajoutant du champagne et des joints d'herbe... Bref,s GTA reste tout de même audessus, après, les gouts et les couleurs... Mais après avoir passer plusieurs milliers d'heures sur les GTA, et une bonne centaine sur SAINTS ROWS, Gta reste au dessus... En ésperant que saints row 2 corriges les GROS défauts du premier opus. Ils sera mien.

steviaysemen
steviaysemen
Niveau 6
05 mars 2008 à 16:53:51

FaThAl_SnIpEr: saints row est plus axé fun , convivialité que sont concurent, GTA IV , voler des voitures sera dure , SR2 , tu appuie sur Y et c'est bon , 16 joueurs sur la meme ville dans saints row , c'est enorme , missions en coop aussi , j'suis donc partisant de SR2 a 70% et de GTA 30%

+1 pourquoi toujours critiquer les graphiques oui c'est important mais vous achetez un jeu simplement pour les graphiques :( . Si saint row2 aurait été annoncer avant gta 4 je suis sur que la moitier des personnes ici diserait saint row2 simplement parce que il a eu plus d'info en tk moi mon opinion j'achète saint row 2 en premier parce que nous pouvons beaucoup plus modifier notre personnage.
Mais bon c'est comme la guerre des consoles chaque console a ses
hauts et ses bas, c'est la même chose pour ses jeux

marcus_reed30
marcus_reed30
Niveau 8
07 mars 2008 à 19:32:03

raclure du biday :noel:

marcus_reed30
marcus_reed30
Niveau 8
07 mars 2008 à 19:34:04

on dit pas les graphiques (=camembert ou diagrammes...) on dit graphisme okay? :noel:

GTA90
GTA90
Niveau 10
24 mai 2008 à 08:43:37

Ouai super les Pro SR 2, alorsd maintenanyt vous dites quoi bande de conna*d Saint est une pure copie de GTA et come pour saint row1, on voyais des screen shot epoustouflant et dans le jeu, que des bugs, des aliasing, des graphiques un peumoches mais ca va etre pareil pour SR II

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 09:43:17

Ce n'est pas un forum comparatif alors :salut: et bien le bonjour à Bellic. :banzai:

Lord_Rios
Lord_Rios
Niveau 9
24 mai 2008 à 09:45:17

Chacun son jeu , vous aimez SR ? Tant mieux , c'est un bon jeu , j'ai le 1 , mais je sais pas si je vais acheter le 2 . GTA sera toujours devant SR car R* a creer le genre , ils ont donc plus d'experience, SR n'arrivera pas a ajouter ce petit brin de folie et de magie qui fait que chaque GTA est un super jeu :ok: .Personnellement , je prefere GTA , mais je ne dis pas que SR est nul , j'aimerais d'ailleurs bien voir ce que ça donne :)

La vidéo du moment