c'est pas croyable a vous voir on dirait que SR c'est pour les mineaux...Comme beaucoup l'ont dit pour le moment SR et gta ne peuvent être comparer vu que leurs derniers en dates sont respectivement sur la bobox360(donc nextgen) et PS2/xbox(oldgen)=incomparable.
Donc il va falloir avoir GTA et SR2 sur même support pour pouvoir comparer.
La seul comparaison possible c'est le fait de regarder ce que propose l'un et l'autre en terme de nouveauté et de ce coté je trouve que GTA s'en sort mieux.
Des trucs du style "ouais c'est ya plus d'avion, donc c'est nul" perso ca sert vachement un avion pour aller d'un point de la ville a un autre, pas d'utilité donc pas besoin...puis yen pas d'avions mais ya des hélicos.
"ouais la carte est plus petite" tu peux pas tout avoir, primo c'est une seule et unique ville,deuxio si tu veux un gameplay vachement evolué, un max de réalisme, et une grande liberté on ne peut pas tout avoir.
Apres niveau graphisme on sait bien que gta n'est pas reconnu pour ses graphismes mais pour sa durée de vie, jouablilité, gameplay, totale liberté d'action...
Puis niveau graphisme GTA IV s'en sort tres bien par rapport au précédent c'est pas moche , j'trouve cela même plutot bien jolie.
Scuse mais SR1 niveau graphisme n'etait pas top non plus quoi.
Comme vous l'aurez compris je prefère gta en parlant des derniers opus mais apres pour comparer les deux qui vont sortir il me faudra les avoir entre les mains pour reellement faire un choix.