Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
PSP-VC
Niveau 6
08 mai 2010 à 07:29:26
voila un gars : som GT : Khaos 78i , sur le forum crown_____X____zero ou je c pa koi ... m'a montré la soucoupe volant kon a avec dé codes .. mais il en a pa utilisé et m'a di k'il a utilisé un cod promo et ma dit ke ca servait a pouvoir utiliser un codes sans bloker lé succé voila mes 2 question : 1- c'est vrai? 2- si c vrai ca se trouve ou ?
hugosav
Niveau 5
08 mai 2010 à 16:19:44
c'est vrai je l'ai ses une version spécial du jeu ou je ne sais pas je vie au Qc et j'ai l'édition sur ps3 alors je peut pas t'aider plus désoler
PSP-VC
Niveau 6
08 mai 2010 à 17:24:14
?? le QG tveu dir ? bah oué t'a une planque dans le QG (garde robe , plank d'armes , garages , héliport , cofre , ...) mais ca strouve ou lé codes promo ?
hugosav
Niveau 5
08 mai 2010 à 17:36:01
non j'ai marquer Qc pour Québecois les codes promo vienne avec une version spécial du jeu que tu peut surment avoir dans les magasins de jeux je me le suis procurer sur ps3 et il y avais un code pour une mini moto et l'autre pour l'ovni j'èspère avoir été plus clair que dans mon premier poste