Slt j sui à la mission où il fo allé à la " mission abandonnée " pour en faire le Q.G. G réussi ce point là, mé ensuite on me demande de détruire des bidonvilles (7 je crois) je n'y arrive pas. J vé à l'endroit indiqué sur la carte, j tire vers les icones rouges (représentant les bidonvilles) mé rien. Il n'y a rien qui me dise si g réussi ou non. HELP; où se trouve vraiment les bidonvilles ? à quoi ressemblent-ils?
tanguyy
Niveau 7
07 mars 2010 à 20:53:13
salut! alors si on parle tous les deux de la méme mission il faut que tu prenne un sdf et que tu le balance sur le bidonville(appuie longement sur "LB"puit tu tu m'est enface du bidonville et tu rappuie un coups sur "LB") j'éspére que je t'es bien expliqué et surtout que je me suis pas trompé de mission!
sinskysword
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:57:19
Exact ! C'est ça Tanguy
Asclepios
Niveau 5
08 mars 2010 à 15:04:33
merci pr l'aide. j'avais trouvé ier soir. En fait, kan j déloge les squatters à la mission abandonnée, il fo allé un peu plus o fond pr trouver les bidonvilles. Moi o départ, j lé cherché dehors (kel con !!!! ) mdr