CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• le Blabla du Forum •

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gdc__
gdc__
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:41:00

Sérieux, d'ou tu sors çà? :ouch: :mort: Ce serait vraiment dommage. :snif: Qu'il soit moins fun, c'est ce qui fait le charme du jeu. :mort:

J'éspère aussi que le prochain GTA rattrappera ses lacunes en terme de contenu, et reviendra aux bon vieux fun d'un San Andréas à la sauce Next Gen. :coeur: :bave: :ange: :fou:

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:45:50

Un site de jeux-vidéos, je ne sais plus lequel :(

gdc__
gdc__
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:49:08

Boh, j'y croirai pas sans info officielles. ^^ :ange:

Et puis, le jeu est pas près de sortir, on a le temps de voir venir. :mort:

:spoiler: :spoiler: :sors:
Au fait, comment on trouve le lapin rose, j'ai la flemme de :rechercher: :question: Y'a pas de flèches sur l'ile de la cascade ni sur celle du bateau. :mort: :fou:

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:49:37

Je n'ai jamais cherché à trouver^^ :(

gdc__
gdc__
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:52:48

:rire: Ben j'essaye de m'occuper dans le jeu. :fou: A faire des trucs tranquilles. :ange: Les activités, j'en suis au niveau 4 ou 5 pour la plupart, çà devient tendu, et j'arrive pas. :mort: çà soule de recommencer à chaque fois. :fou: J'ai fini que assaut hélico, et c'est tout. :malade: :fou: J'ai tellement de respect que je peux faire 20 missions, mais y'a plus de mission.
:snif2: :snif: :mort:

rodey31
rodey31
Niveau 7
31 octobre 2008 à 22:53:37

:d) Gokrillo : T'as une veste de mazochiste ou quoi ? :-)

Ce qui fait le succès de saints row cette année c'est surtout le fait qu'il soit bien fun et que GTA le soit bien moins. S'ils virent au réalisme eux aussi, GTA aurat sûrement plus de succès dans ce domaine par sa renommée. Pourvu que Saints row 3 soit Fun de chez fun.

gdc__
gdc__
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:55:35

Oui, fun de chez fun, et un peu plus travaillé. :ange: Je critique pas, je constate ce qui me fait défaut personnellement. :oui: :mort: Après, chacun ses gouts c'est sur. :ange: :fou:

Duz-E
Duz-E
Niveau 5
31 octobre 2008 à 22:57:01

THQ espère avoir autant de succès que GTA IV, c'est pourquoi les développeurs de Saint's Row, vont suivre le même itinéraire que les développeurs de GTA.

gdc__
gdc__
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:01:37

Oui mais GTAIV n'est pas dans la lignée des autres en terme de contenu, ce qui a rebuter pratiquement tous les joueurs. :mort:

Donc, il est fort probable qu'ils corrigent celà dans le prochain GTA, sans pour autant forcément enlever le parti pris réaliste du IV, mais je pense qu'il rajouteront des mini jeu, et du contenu, ainsi que du fun et des véhicules, maintenant qu'ils se sont fait les dents sur la next gen avec GTA IV. :oui: Quand tu vois Bully, c'est d'un autre niveau visuel, bien que ce soit plus ancien. :malade:

En tout cas, j'éspère, et c'est ce qu'ils devraient faire, ils sont surs d'exploser les ventes avec une telle ambition. :oui: :fou:

rodey31
rodey31
Niveau 7
31 octobre 2008 à 23:01:45

Beaucoup de personnes ont réagit comme moi face a GTA IV, je m'explique.

Découverte bluffante, graphisme/réalisme/précision très développée on reste scotché sur le coup.

Au début on est fan et on se rend vite compte qu'il manque plein de chose comparer a San Andreas.

On se lasse du jeu a force de passer son temps a faire des missions et se faire des amis... (y'a les sims pour ca quoi :-( ).

Finalement je ne l'ai pas fini et j'ai surtout joué en ligne jusqu'a ma découverte de SR, qui m'a consolé :)

gdc__
gdc__
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:04:42
  1. odey31 Voir le profil de rodey31
  2. Posté le 31 octobre 2008 à 23:01:45 Avertir un modérateur
  3. Beaucoup de personnes ont réagit comme moi face a GTA IV, je m'explique.

Découverte bluffante, graphisme/réalisme/précision très développée on reste scotché sur le coup.

Au début on est fan et on se rend vite compte qu'il manque plein de chose comparer a San Andreas.

On se lasse du jeu a force de passer son temps a faire des missions et se faire des amis... (y'a les sims pour ca quoi :-( ).

Finalement je ne l'ai pas fini et j'ai surtout joué en ligne jusqu'a ma découverte de SR, qui m'a consolé :)

Je suis totalement d'accord sauf que je l'ai fini. :oui: (les missions principales. ^^ ) Mais c'est sur, les pigeons, les amis, les machins, c'est lourdingue. :snif:

L'idéal ce serait le fun de SR combiné aux graphismes et à la technique de GTA, on aurait une bombe de jeu. :bave: :coeur: :fou:

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:06:11
  1. rodey31 Voir le profil de rodey31
  2. Posté le 31 octobre 2008 à 22:53:37 Avertir un modérateur
  3. :d) Gokrillo : T'as une veste de mazochiste ou quoi ? :-)

Je vois pas le rapport entre aimer souffrir et ce que j'ai dit là ? :question:

Et ça s'écrit Masochiste :ok:

rodey31
rodey31
Niveau 7
31 octobre 2008 à 23:13:01

J'étais pas sur de l'orthographe. Aucun rapport puisque je te parles de ta video :noel:

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:16:14

Ah d'accord, précise :o))

Non, je t'assure j'ai vraiment pas fait exprès de louper deux fois :o))

gdc__
gdc__
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:16:39

Gokrillo, j'ai vu ta video. :fou: Marrante. :lol: Je me suis demandé combien il allait y avoir de noob. :lol: :fou:

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:21:21

Simplement 2, comme dirait Philippe Chéreau :o))

rodey31
rodey31
Niveau 7
31 octobre 2008 à 23:22:07

^^ pour ma part j'aime bien jeter les gens sur le métro ou de très haut. Genre en haut du centre commerciale, sur les vitres qui se brisent et laisse un passage vers le vide :fou:

gdc__
gdc__
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:24:02

Les psychopathes en herbe. :rire: :lol: :rire2: :lol: :rire: :rire2: :fou:

rodey31
rodey31
Niveau 7
31 octobre 2008 à 23:25:42

Bah moi j'adore la commande jeter quelqu'un. C'est un super défouloire !!

aurel5_wwe_gta4
aurel5_wwe_gta4
Niveau 5
31 octobre 2008 à 23:45:56

salut tout le monde !

y a encore des personnes ?

sinon vous avez fait quoi à hallowen ? :)