CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENORME DECEPTION

el-drago
el-drago
Niveau 21
04 novembre 2009 à 19:55:37

:rire: de rien

metalo47
metalo47
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:28:05

Je pense que le monsieur a le droit de donner son avis, cependant Jonathan68310 le dit bien :

1. jonathan68310 Voir le profil de jonathan68310
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 13:22:20 Avertir un administrateur
  3. Sa me fait marrer les pro gta rageurs qui viennent sur ce forum pour dire qu'il est nul. :rire:

Enfaite ils savent que le seul gta like qui est aussi bien qu' un gta c'est SR2 et ils sont jaloux de SR 2. :hap:

Sur ce, il a raison. La mode GTA est là depuis longtemps, et maintenant dès que ça fait vroum vroum et boom boom c'est du copié/collé à GTA d'après les fans... En clair Pu!#°! de me#~°! arrêtez de dire que dès que ça ressemble à du GTA, c'est de la merde ! ! Vous avez le droit de ne pas aimer un jeu mais ne le comparer pas au grand déchet vaginal qui n'est autre que GTA [C'est mon avis moi je suis fan de Driver mais je ne le compare à rien].

c-zar42
c-zar42
Niveau 3
05 novembre 2009 à 14:47:05

:merci: Alors a l'origine je ne venait pas pour rager,seulement pour donner mn avis sur un jeux,(que j'ai achté)Je ne me contente pas de le critiquer sans avoir jouer comme le font certain pro GTA qui avant meme avoir test le critique,

Metalo a raison bokou citique juste e voyant quil sagit d'un "GTA-like",les puristes disent que rien ne lui arrive a la cheville,jdirai pas sa nn plus,il y a bokou de bonne idée(regarder mon premier post ou je precise que sur Saint row2 les idée sont bonne,l gestion de gang etc etc...

Apres je suis pointilleu sur bokou de chose,en pesant le pour et le contre,voila,je n'aime pas SR2

Je donne pasmon avis en tant que pro gta ,mais e tant qu'acheteur de SR2...

Gyclocos
Gyclocos
Niveau 8
05 novembre 2009 à 17:16:54

saint row 2 est super bien mais je lui reproche q une chose la maniabiliter des voiture:elles n ont que 2 ou 3 vitesses et une vitesse maximal tres peu realiste

metalo47
metalo47
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:58:51

Je confirme, si je reprends ma manette PS2 pour San andreas, on constate que la vitesse a triplé ! C'est dommage. Saint Row II reste tout de même un jeu très bien ( mon 1er sur 360 ) et je le trouve graphiquement super bien fait, ( je répète c'est mon premier jeu sur 360 c'est donc logique je présume. ) Si on en revient au sujet, je trouve débile les gens qui n'aiment pas ce jeu, il manque quelque chose là, je n'ai pas joué au GTA IV et ne pourrais donner comparaison.

Sur ce, bonne fin de journée, peace !

badiscarface
badiscarface
Niveau 2
06 novembre 2009 à 01:08:09

C'est pas pour rien que le jeux coute 10e

La vidéo du moment