CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon bug le plus fun

flyer28
flyer28
Niveau 6
10 septembre 2009 à 17:41:14

j'ai crée ce topic pour que chacun puisse mettre une experience vécu d'un bug "fun":

je commence
-il m'est arrivé hier un truc de ouf :rire:
j'etait à l'aéroport et la je vois un avion (genre les vieux avions anglais a 3ailes les unes au dessus des autres comme sa:
http://www.lunion.presse.fr/datas/pqr_photo/2009/08/01/0000334745-0_w_230_h_230.jpg sauf que y a trois ailes désoler je m'y connais pas trop :gni: )

donc je monte sur la queue de l'avion...il accélère et décolle. Jusque la tout va bien. Alors que l'avion passe au dessus de l'eau je remarque qu'il descend de plus en plus bas...l'avion s'écrase dans l'eau et au crash la queu se relève ce qui me fait voler en l'air à une bonne altitude (plus haut que la tour d'ULTOR) et quand j'arrête de monter en hauteur logiquement ce qui devait arriver arriva je me rapproche du sol de plus en plus vite...je m'écrase lourdement sur le sol je rebondi et retombe tranquillement sur mes 2 pieds...
devant ce spectacle je suis mort de rire :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2009 à 20:07:13

Il m'est arrivé un truc un peu pareil :noel: :

Je roule sur un pont au dessus de l'eau puis un flic reussi a me faire tomber du pont donc je decida de sauter avant de toucher l'eau. Le probleme fu que lorsque je suis rateri sur la voiture qui été deja dans l'eau, mon perso s'envola plus haut que la tour ULTOR (comme tu dis ^^) et je rateri 50 metres plus bas sans la moindre égratignure :noel:

mat281101
mat281101
Niveau 9
11 septembre 2009 à 07:10:04

meme bug mais en voiture je fonce dans les pompe a aissence pusi ma voitre vol super haut et atterie sur le toi de ultor corp

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
11 septembre 2009 à 20:37:36

Il m'ais arrivé un bug trop bisarre! tout à l'heure!

J'étais à fond en moto (la Shard) et je fonce sur un grillage que j'avais pas vu et là, instantément je me retrouve debout sur un trottoir d'un tout autre quartier (j'était à Project je me retrouve sur un trottoir de Suburbs)!! :doute: je suis résté perplexe, devant cette situation!

...aurais je trouvé un passage spatio temporelle XD!!

flyer28
flyer28
Niveau 6
11 septembre 2009 à 23:05:52

MDR la porte des étoiles dans Saints row 2 trouver par hackANGELdream lol

el-drago
el-drago
Niveau 21
11 septembre 2009 à 23:20:33

:lol: hackangel montre nous le grillage pour qu'on en fasse autant :gni: moi c'est avec les taxis que j'ai toujours un probleme, quand j'appelle big willy's cab, il vient sarrete une rue avant et se casse apres suis obliger de le pourchasser pour l'eclater parce que sans ca, je peux plus appeler de taxi et avec tna taxis ca me le fait pas :gne: a bas big willy

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
12 septembre 2009 à 12:20:20

lol El-Drago j'ai eu le meme truc

il vient il apsse devant moi sans s'arreter et il fout le camp XD

sasuke2000gt
sasuke2000gt
Niveau 12
12 septembre 2009 à 13:18:47

Une fois j'aui lancer un gars sur une fontaine et il a décoler super loin jaitais

mort de rire mais quand jai recommencer sa marcher plus....

flyer28
flyer28
Niveau 6
12 septembre 2009 à 22:13:27

sasuke2000gt
c'est le genre de truc qu'on fait que une fois lol
enfin moi le bug de l'avion sa marche tout le temps mais pas pareil a chaque fois...byzare...

BNJ93
BNJ93
Niveau 10
13 septembre 2009 à 13:42:00

moi g fai du saut en parachute sauf ke je lai pa ouvert. g atteris dans piscine la chance we mais g rien pigé apres : mon gars s'est mis à tourner dans l'eau et il s'est réenvolé et jme suis mangé un avion :(

link-kokiri
link-kokiri
Niveau 8
13 septembre 2009 à 15:17:38

Une fois je suis montée sur une voiture pour faire du surf véhicule et gagnet du respect et ben le véhivule s'est arrété pendant le sur et y a avait écrit Faire l'activé surf véhhicule 'jai appuyé sur triangle et je suis arrivé dans la voiture!

Sinon une fois j'étais poursuivis par les ronin et j'étais sur un grand immeuble.J'ai sauté pourfuir sachant que j'ai le parachute mais quand j'appuis sur traingle sa marche pas et je me mange le sol et non je m'écrase aps comme une mais je traverse le sol!
et aprés je retraverse le sol et ainsis de suite(jusqu'a ce que les ronin me shootent en l'air)