Sur le live j'ai remarqué que certaint joueur grimpaient des batiments avec des motos . je pensais que c'était un Bug du live mais non on le peut a n'importe qu'elle moment du jeu...
je n'ai pas la preuve en vidéo ou photo, il suffit de cabré mettre la moto en parallèle au batiment faut pas accéléré d'un coup. Faut que le perso se positionne sur le mur comme à l'arrét normalement "il va pas tombé " et la vous accéléré (ne pas maintenir le joïstick en arrière)...Bon moi j'ai reussi 2/10
Toshiro-Basara
Niveau 10
14 juillet 2009 à 22:48:07
"spider moto,spider moto,elle peut grimper tout en haut,est ce qu'elle peuuuuutt faire une toile?bien sur que non,c'est une moto,prends gaaaarrddee.....spider moto est laaaaaaa"*
en fait je sais que tu dois te mettre face a un mur avancer contre de maniere a faire monter ta roue dessus et apres je crois que ca se joue avec le boost
Jeje-du-69
Niveau 10
15 juillet 2009 à 08:29:47
moi je me retrouve souvent par terre
rmc-_-
Niveau 10
15 juillet 2009 à 09:59:13
jamais essayer je vais metre un code immortell pour pas finir betement
Storm_tunder
Niveau 8
17 juillet 2009 à 02:22:15
utilisez plutot comme moto la Kenshin les autres ne sont pas assez puissante
Krusty-59
Niveau 2
17 juillet 2009 à 18:34:31
Salut tout l'monde, Moi j'ai deja reussi a faire monter un quad sans personne sur un mur ! Simple est amusant vous metter le regulateur de vitesse, vous chercher un mur asser grand (building vous verai ) apres vous prener de l'elan (beaucoup sinon vous n'aurais pas la bonne vitesse) une fois que vous aver ateint la vitesse maxi vous vous ejecter mais pas trop loin du ur sinon vous n'aurai pas le temps de le voir. Et ensuite vous admirer la monter d'un quad sur un building ! (l'astuce ne marche pas si le quad est monter)