loul mon exploit est simple: je suis le grand Toshiro-Basara
non blague a part mon exploit je l'ai fait d'abord sur SR1 puis reiterer sur SR2 mais c'est sensiblement different
1ere fois sur SR1,je suis poursuivi par des Rollers,je venait de me taper le film "Course a la mort" et a un moment Jason statham fait un demi tour avec sa caisse pour tirer dans son poursuivant en roulant a l'envers je me suis dit ca a l'air stylé je vais tenter le coup,je me retourne et roule a l'envers je prends meme pas le temps de viser PAF head shot au conducteur et je vois sa bagnole prendre le decors,j'ai continuer ma route tout fier sans prendre une seule bagnole
2eme fois: plus facile c'etait en trafic de drogue et ca faisait un moment qu'aucun Brotherhood ne nous avait pas suivi alors je m'amuse a tirer sur les passants pour tuer le temps (et pas que le temps les passants aussi ^^),bref deboule une camionnette Brotherhood sortie de nulle part pendant que je recharge,je prends pas la peine de viser je tire boom headshot comme la premiere fois evidemment c'etait moins impressionnant mais ca le faisait trop
3eme fois: je savais pas encore ce qu'etait le regulateur de vitesse j'ai appris ca tres recemment,bref voila qu'un Ronin me cartonne les fesses avec sa moto,j'accelere a mort,je lache le bouton d'acceleration je braque vite fait avec mon gun je tire et boom headshot encore une fois et j'ai pu reprendre le controle de ma caisse sans qu'elle s'arrete
alors je sais pas si ces 3 fois la j'ai eu une veine de cocu ou si je suis tout simplement genial