CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mega con ...

Saints-Killers
Saints-Killers
Niveau 7
10 juillet 2009 à 13:16:50

voila , donc dans se forum vous devez sires se que vous avez vu de plus con dans SR2 ....
moi un flic qui se met sur la route et qui se fait ecraser par une voitture ...

voila a vous

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
10 juillet 2009 à 15:31:43

Les combats entre les saints et les flics! Lamentable!! :hum:

mdr d'un coté les flics qui tirent sur leurs caisses pour éssayer d'atteindre les Saints poster de l'autre coté, et de l'autre coté justement mais Saints ben... qui font pareil!! Ils rechargent leurs guns et recommencent à tirer jusqu'a se que la caisse prénne feu et leur éxplose a la tronche!

-bref! I.A à revoir pour SR 3!

Saints-Killers
Saints-Killers
Niveau 7
10 juillet 2009 à 21:48:16

il y a aussi quand on sort de prison ya des manifs no violance de temps en temps et bhé en bousculant des mecs de temps en temps il nous frappes ...

:up:

Matis_le_retour
Matis_le_retour
Niveau 7
10 juillet 2009 à 21:52:53

il y a aussi quand on sauve gat au debut le juge il nous tire dessu avec un fisil en criant FUCK ^^

Saints-Killers
Saints-Killers
Niveau 7
13 juillet 2009 à 14:12:44

ouais ya aussi se qui traversent au milieu de la route et on fait de la purèe de pieton et au pire ya un flic a coter ^^

Krusty-59
Krusty-59
Niveau 2
18 juillet 2009 à 13:31:08

moi le pire que j'ai vu c'est quand on voit une voiture dans le jeu on tourne la vue on revient sur la voiture et elle a disparu, Ou quand y'a une poursuite avec les flics y frappe des civil et quand tu t'avance y s'arrete !

quintus472
quintus472
Niveau 5
18 juillet 2009 à 13:40:42

moi jme suis amusé a provoqué une meuf avec marqué secutity jusqu'en yavai une caisse de flic la meuf elle c mise a me tapé je me suis pas defendu le flic a sortie de sa caisse est la battue a mort bien sur apres jai venger cette femme

minusbowser77
minusbowser77
Niveau 6
18 juillet 2009 à 14:24:46

oué oué mais vous avez déjà essayer ?... nan c moi le sadique dans l'histoire mouhahahaha partez à lhotpital et sur le lits ya des gens ? ben utilisez le tazer( stun gun) et vous les verrez sauter à 50 cm de leur lits mdr. ou aussi quand ya encore el cadavre du proprio dune bagnole fraichement vollé et que le cadavre sort presque entier mais la porte se ferme sur son pied ben lemec se mange la route dans la tronche et le premier poteau pris il tombe :( mais ça reste marrant

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
18 juillet 2009 à 14:27:28

quintus472 :d) :rire: j'adorais faire ça dans GTA 4 :rire:

dark-brocoli
dark-brocoli
Niveau 6
20 juillet 2009 à 07:14:30

Moi j'ai mieux j'étais à un bout de la carte et je voulais allez a l'aéroport à l'autre bout de la carte donc je prend le camion blindé d el apoilice (vous savez genre les trucs qui transfert la recette annuelle des banques) et je vaais sur l'autoroute puis je grimpe sur les rails du métro et la y'a un métro qui arrive (je suis presque a la fin du trajet) je me le percute je suis expulsé de la voiture et je vole du boute de la carte a l'autre bout cet a dire ua point de départ xD tout ca pour rien j'ai fais la carte entière en vol mdr

dark-brocoli
dark-brocoli
Niveau 6
20 juillet 2009 à 07:16:33

mon délire c'est de frapper les vieilles puis elles se tiennent les reins et s'enfuient avec leurs démarchent à la con même que des fois elles essaye de grimper les murs lol j'en ai même vue une qui s'est ramassé :p

Saints-Killers
Saints-Killers
Niveau 7
20 juillet 2009 à 22:41:27

c'était a mes dèbuts je vais a l'aéroport je prend un avion et une fois un 1000 pied d'altitude je me dit tien je vais sauter en parachute .... manque de bol je me suis pris l'aile je suis tomber sur un immeuble j'ai sauter d'immeuble en immeuble et je suis tomber sur un poteau puis sur la route puis sous les roues d'une voiture ^^

ah oui aussi quand tu klaxonne ta les meks qui se jettent sous tes roues

Saints-Killers
Saints-Killers
Niveau 7
20 juillet 2009 à 22:43:00

c'était a mes dèbuts je vais a l'aéroport je prend un avion et une fois un 1000 pied d'altitude je me dit tien je vais sauter en parachute .... manque de bol je me suis pris l'aile je suis tomber sur un immeuble j'ai sauter d'immeuble en immeuble et je suis tomber sur un poteau puis sur la route puis sous les roues d'une voiture ^^

ah oui aussi quand tu klaxonne ta les meks qui se jettent sous tes roues

Camarade-360
Camarade-360
Niveau 8
21 juillet 2009 à 00:48:29

Eh ben se que j'trouve marrant c'est de marcher avec des saints puis qu'en t'en croise des nouveaux (sa fait une grosse équipe de saints) tu provoque un petit groupe de passants, ils te frappe puis ils se font sauter (la rhagla quoi :p) ) par tous les saints du coin. :sournois:

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
21 juillet 2009 à 01:28:05

Ton réçit Camarade-360 m'a rappeller une fois ou je marchait dans la rue a la recherche d' une caisse à voler!

HOUUU le vilain!!

Je vois une Saints se taper avec un flic au millieu de la rue, d'autre saints rapliquent et sa se moment un camion passe et écrase tous se beau monde, les Saints se relève et j' entend l' un d'eux crier "LET'S GO SAINTS!" (véridique j'invente rien!) et là en un instant de partout tous les Saints du coin tirent en rafale sur le camion qui éxplose en deux seconde (pourtant ils sont salement solide les les camions de se jeux!) sa tirer de partout un truc de ouf!

--sanga--
--sanga--
Niveau 3
21 juillet 2009 à 13:43:39

:bave:
Je veux aussi dire "Let's go Saints" dans ce cas :sournois:

Camarade-360

gameman57
gameman57
Niveau 6
21 juillet 2009 à 13:57:09

moi sais tu roule vite et ta un gars qui se gete sur la route

gameman57
gameman57
Niveau 6
21 juillet 2009 à 14:26:23

sa me raplle un truc aussi quand je me balader dans la rue un teritoire ronin je voyer des saints se fighter avec des ronins les ronin on gagner et d un seule coup un flic ecrase un ronin les ronin tire sur la casse et pendant se temps le flic ramasse un urban les pistoler mitralleur :lol: le flic a tuer pratiquement tout les ronins

minusbowser77
minusbowser77
Niveau 6
21 juillet 2009 à 17:34:54

moi javai oublier de le dire plus tot javais oublié , sur certaine musique dont "take on me" de a-ha catégorie rock radio mix fm brefen la mettant parfois ta le mec qu'on incarne jconnais pas son nom ben il chante xD et il chante aussi mal que pierce mdr ou sinon javais mieux aussi , je faisait du surf véhicule sur laile dun avion et tout dun coup javais plus doxygène jétait obliger de sauter sauf que me suis pris une aile et jai fais vlà les cascade et jratéri par terre et pour cloturer le tout un avion sur la piste de décollage me réécrase ù_ù lol jme suis bien marré moi

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:12:23

minusbowser pour le truc de take on me tout le monde est au courant ^^

sinon pour l'avion t'inkiete moi aussi ca m'est arriver ^^

La vidéo du moment