voilà un petit topic pour raconter trois anecdotes qui viennent de m'arriver j'étais en moto avec une fille des saints on percute un pick-up je me relève et je vois qu'elle s'éloigne de moi sur le radar seulement je ne la vois plus et pour cause elle avait atterri sur le capot de la voiture du coup elle a disparu avant que j'ai pu la rattraper plus tard je me prend une camionnette en pleine face et le choc a été si violent que pendant quelques secondes je me suis retrouvé à l'intérieur de la camionnette et le must : j'étais avec une saint elle arrivait pas à monter le haut d'une falaise pour me suivre alors je l'ai aidé en la jetant mais elle s'est retourné contre moi pour la calmer je lui ai collé 4 bombes et je l'ai explosé je l'ai réanimé et alors elle s'est mise à courir comme une folle : elle avait de nouveau les bombes collées sur elle j'ai pu recommencer le manège 4 fois : énorme !!!
hackANGELdream
Niveau 11
05 juillet 2009 à 23:42:11
Trop cool ! Le coup de se retrouver propulser à l' intérieur de la camionette, il m' es arrivé la meme chose avec le camion des éboueurs! Jsui rester coincer dans la beine a ordure, j'ai du la faire sauter pour en sortir!
Pseudo supprimé06 juillet 2009 à 00:12:32
t'as une drôle de façon de recycler les ordures , toi !!!
tyano77300
Niveau 1
07 juillet 2009 à 19:08:17
ya deux truck qui me sont arrivé ojourdui jsuis allé avc un saints au phare de la prison et je le chercher partout et je monte en haut du phare et je regarde en lair et il etait sur moi et la a linstan mon joueur a commencé a marché tout seul il a regardé c chaussure et il a commencé a fumé mdr !!!