Salut tout le monde.
J'ai un gros soucis avec les planques du jeux , enfin 2 soucis en fait :
- premièrement , j'ai acheté toutes les planques , ainsi que les parkings/quais/héliports/aéroports et pourtant dans l'écrans des stats il me manque encore une habitation d'après eux (il me semble qu'il y en a 11 au total , QG compris) ; est ce qu'on la débloque par la suite ? sachant que je suis à environs 60% du jeu (je me suis débarassé des Sons of Samedi et des Brotherhood , j'ai fini les 3 premières missions pour les Ronins). Ou est ce tout simplement un bug ?
- 2e soucis , plus embêtant déjà ; ma copine à voulu commencer une nouvelle partie , et dès qu'elle obtient une nouvelle planque , elle possède déjà toute les améliorations (donc adieu les points de styles) ; par ailleurs , elle a voulu tenter de faire la distraction débauche , elle était déjà au niveau 10 (alors qu'elle ne l'avait jamais tenté avant) , en gros le jeu a fait comme si elle avait déjà fini tous les niveaux de cette distraction , du coup impossible de débloquer la tenue de Mac. Je me doute bien qu'il s'agit d'un gros Bug ... est ce que l'un d'entre vous à déjà eu ce problème , et si oui comment y remédier (en sachant qu'elle a déjà essayé de recommencer le jeu (vu qu'elle était pas loins) et il y a eu le même problème.
Je précise que je joue sur PS3 et que je n'ai utilisé aucun code triche.