CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

se que vous avez vus de plus bizard

tyfraks
tyfraks
Niveau 7
10 avril 2009 à 21:46:58

ca c nul etre imunisser ta plus aucun delire a crever

[BoYs][50]
[BoYs][50]
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:57:31

C'est style plus besoin de parazchute et tu rebondis a donf,ou alors tu es dans une position embarassante tu tombe tu te prend un piquet la ou j'pense et tas rien :noel:

57[fou-de-gta]
57[fou-de-gta]
Niveau 7
10 avril 2009 à 23:02:31

AIE DOULEUR INTENSE ^^

tyfraks
tyfraks
Niveau 7
10 avril 2009 à 23:04:39

oui mai genre si ten a marre de ne pas crever kan tu fais une chute et tu veux crever en tombant pour faire des delire comment tu fais

jaco4
jaco4
Niveau 5
10 avril 2009 à 23:19:10

moi jai t'es en coop et la je suis paser sou la map en parachut

--dartagnan--
--dartagnan--
Niveau 6
11 avril 2009 à 00:35:48

"Bandiezo:
Je voudrais juste préciser à ceux qui disent tomber de haut sans rien avoir: c'est surement parce que vous avez eu trois étoiles d'or dans la distraction "Base Jump" (parachute), car ça vous donne l'immunité totale contre les chutes."

pas moi, j'ai raté l'atterrissage: 2 étoiles Or.
Et pourtant je fais parfois des chutes mortelles sans me faire mal, ou très légèrement !

"deeozer:
dernièrement j'ai sauté d'un avion et en sortant je me suis assomé contre l'avion résultat je tombais dans le vide en hurlant je pouvais plus bouger et donc pas ouvrir mon parachute et j'ai regardé mon perso s'écraser comme une... "

j'ai fais pareil aujourd'hui, une chute très très très longue .... :-d

froltom
froltom
Niveau 43
11 avril 2009 à 02:26:37

j'ai shooté un gus au fusil a pompe devant sa portière de voiture, il c'est retrouvé encastré dedans, au niveau de la vitre, le dos plié, donc le haut du corps dans la voiture par la fenêtre, et le bas a l'extérieur, le démarrage en voiture fus sympathique :-)))

gravity007
gravity007
Niveau 7
11 avril 2009 à 06:23:28

Moi je veut voler une voiture donc je regarde la voiture qui se dirige vers mon(un mac la conduit) donc je le tir a la tête pour qu'il meurt jentre dans la voiture et la jambe du mac est toute raide et elle sort pas le parbrise et lorsque je frappe quelque chose elle tremble :ouch: :rire:

djmouton
djmouton
Niveau 6
13 avril 2009 à 02:53:52

j'étais entrain de me battre avec un passant, et un passant a coté prend une photo, jusqu'a la normal, je m'approche de lui pour la frappé son portable tombe et se casse en deux et sa l'a electrocuté (meme effet qu'avec un tazer), sur le coup j'ai pas compris parce que c'est la premiere fois que sa m'arrivé que le portable electrocute la personne elle m'aime, mais o moins il était deja presque mort :rire:

[mimoussa]
[mimoussa]
Niveau 5
13 avril 2009 à 08:45:36

Moi j'ai deja vu un flic avec le chapo en train de faire du streaking c cho

OnIzUkA_1997
OnIzUkA_1997
Niveau 9
13 avril 2009 à 15:26:38

moi j'étais près de plusieurs petit appartements ou il y a une piscine au centre, je me promène un peu pour voir puis je m'éloigne et la j'entends un "AAAAaaaaaaahhhh" *PLOUF*
Je me retourne, surprise : un mec dans dans la piscine !

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
14 avril 2009 à 00:02:40

moi j'ai un truc c'est pas tres bizarre mais bon(attention ca spoil un peu)

a la derniere mission il faut exploser des trucs avec la mitraillette de l'helico (des trucs de securite si je me rappele bien)

bref j'approche de la premiere et avant meme d'enclencer la mitraillette le truc explose tout seul :hap:

sinon j'ai lu plus haut un gars qui avait sauter de son avion c'etait bouffer l'aile et arrivait plus a sortir son para ca m'est arriver aussi

et le truc du mec qui tombe du ciel et atterit pres de moi egalement

ce que j'ai aussi c'est que je cours et parfois le perso tombe tout seul comme si il avait pris une explosion dans le derche c'est la meme chose mais l'explosion et les degats mis a part

c'est ca l'univers dejanté de saint row :p

fallout-boy3
fallout-boy3
Niveau 5
14 avril 2009 à 23:45:49

moi jai pire... jai vu un lapin violet sortir de leau,
je tire dessus sa fai rien, japroche de lui il se bar, je recule il remonte a la surface.
c comme dans zelda quand tu taproche pour degommer les pieuvre
dans l'eau -_-''
bref je veu savoir c quoi se bunny purple ! lol

BrEt-hArT_2008
BrEt-hArT_2008
Niveau 6
16 avril 2009 à 17:56:49

moi avec une voiture sur un pont je tonbe et la voiture reste collé sur le mur :ouch2:

MGO_KILLER
MGO_KILLER
Niveau 7
16 avril 2009 à 21:48:25

:Attention, c'est vrai !:

bah moi c'était dans une baston de flic...le décor : tazers/pieds de biche/spray au poivre.
bon bah je pete la gueule a un flic dans sous un pont, vers un point d'eau, et tout à coup, une caisse sors du mur pour me shooter et me faire...bah...rentrer dans l'autre mur opposé a celui de la caisse, au final, j'ai sauté a au moi 13m de haut pour rattérir dans un monde (la carte de Saints Row 2) dans lequel je pouvais traverser les murs (flippant mais amusant :rire2: )

57[fou-de-gta]
57[fou-de-gta]
Niveau 7
26 avril 2009 à 11:38:44

:up:

La vidéo du moment