Voilà la nouvelle du jour, le classement de saints row 2 multijoueurs s'est remis à 0 pour tout le
monde. Ca me prends la tête j'étais 39 ieme mondiale en frags. Perso je trouve que ce jeu est a
jeter. c'est honteux
Saiints
Niveau 1
31 mars 2009 à 23:41:53
Il faut bien laissé des chances au nouveau ! C'est vrai pareil que c'est plate mes le jeu n'est pas a jeté !
Baoma
Niveau 7
01 avril 2009 à 11:39:52
Non je suis désolé ça fais 6 mois depuis sa sortie que j y joue donc jy ai joué pour rien je ne suis
pas d'accord avec toi. Les nouveau n'avait qu'a se l'acheter le jour de sa sortie, tu t'imagine
j'était 39 ieme mondiale
IBuGzBuNNy
Niveau 3
01 avril 2009 à 12:33:08
ok mais maintenant les partie elle comte? (magiic)
toto57000
Niveau 10
01 avril 2009 à 12:40:13
J'etais 21eme
PiNoKioT
Niveau 6
01 avril 2009 à 15:07:40
non les parties compte a chaque defaite ou buf de la xbox mes les victoire conpte toujour 1/15.. dla groisse merde le multi,si vous avait pa sr2 et que vous le voulez pouyr le multi oubier le....
Baoma
Niveau 7
01 avril 2009 à 15:15:33
toto tu etais sur PS3 moi j'étais sur xbox360
Pseudo supprimé01 avril 2009 à 18:34:49
Courir après un classement, c'est comme dormir sans rêver...
GokrilIo16
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:50:26
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13292-125178-1-0-1-0-0.htm#message_125199 | Citation de : Baoma | Date du message : 01 avril 2009 à 11:39:52 | Contenu du message : | " Non je suis désolé ça fais 6 mois depuis sa sortie que j y joue donc jy ai joué pour rien je ne suis | | pas d'accord avec toi. Les nouveau n'avait qu'a se l'acheter le jour de sa sortie, tu t'imagine | | j'était 39 ieme mondiale "
Oui, donc tu as le mérite de jouer pendant la moitié d'une année à un jeu, et tu nous sors "j'y ai joué pour rien", juste pour un classement en mousse ? Si tu joues à un jeu juste pour être dans le top du classement, alors là c'est toi qui est à jeter. Et arrête avec tes topics intempestifs qui attirent les trolls s'il te plaît. ______________________________________________ Dex a des chaussures en mousse, toi-même tu sais pas.
Baoma
Niveau 7
01 avril 2009 à 21:22:08
Non mais je sais ce que je vaux sur saints row mais j'ai fait 16 000 frags excuse moi mais ça me
fait râler ils avaient juste à faire un classement convenable et pas faire une extension de jeu
---1er---
Niveau 6
01 avril 2009 à 23:49:17
Jerry du gars qui joue pour le classement
_-TIAS-_
Niveau 6
02 avril 2009 à 01:03:02
C'est vrai que à la base ont joue pour s'amuser pas pour le classement . Mais ça à beaucoup changé ... Maintenant y'a des gens ( à ne pas confondre avec hardcore gamer : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hardcore_gamer ) qui jouent pour être le N°1 ! Cette à dire : le jeu ils s'en foutent ! Ils veulent être le N°1 s'tou . Je sais pas si il en fait parti mais en tout cas j'ai horreur de ce genre de personne .
_-TIAS-_
Niveau 6
02 avril 2009 à 17:47:37
Tu parle à moi jeune homme ?
Je t'inviterais à apprendre à lire ma phrase :
" C'est vrai que à la base ont joue pour s'amuser pas pour le classement . Mais ça à beaucoup changé ... Maintenant y'a des gens ( à ne pas confondre avec hardcore gamer : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hardcore_gamer ) qui jouent pour être le N°1 ! Cette à dire : le jeu ils s'en foutent ! Ils veulent être le N°1 s'tou . Je sais pas si il en fait parti mais en tout cas j'ai horreur de ce genre de personne . "
Je te donne une leçon ?
Au fait no rage tout le monde te supprime de ta liste d'amis . T'en à pas marre de déballer ta vie sur un forum ? Tu vois pas que tu les casse à tout le monde ptit dictateur ?
remi2marseille
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:41:16
c facile de dire ouai j'etais ... mondial maintenant que ya plus de preuve et yen a beaucoup qui on atendu expres justement pour ne pas le payé plein pot,tout le monde n'est pas riche
Baoma
Niveau 7
02 avril 2009 à 20:18:37
C'est toi qui nous énerve, toujours avec tes liens wikipedia et puis personne ne ma viré de ma
liste, c'est juste que tout le monde s'est barrer de ton forum et puis réponds même
plus à mais topic. Tu prends la tête, tu n'as vraimen que ça à faire pfff
Baoma
Niveau 7
02 avril 2009 à 20:26:31
Au faites remi pour quoi tu ne me crois pas si tu veux on peut faire 1VS1 sur 360
_-TIAS-_
Niveau 6
02 avril 2009 à 20:38:37
Chaud le boloss qui se prend pour un dur
Mon fofo pour te tenir au courant marche trés bien . Merci . . Ca fait deux semaines qu'il est créer et sa avance . . J'essaye de tenir au courant des gens . Mais Furax ou Ludacris ou encore Cussemalongequeue m'informe que tu as tellement la rage que tu dit de ne pas aller sur mon forum et riposte même en me disant que tu as des intention de créer la même chose que moi ! Laisse moi rire ! Y'a une semaine tu savais même pas ce que c'étais du flood . . Jerry de l'inculte .
Ecoute ... J'ai pas l'intention de m'embrouiller donc prends moi en chat privé sur la bobox . Mais tu le feras jamais comme d'habitude pasque tu n'as pas de couilles .
Bref ... Dis ce que tu veux je ne répondrais pas à tes propos . Tu te rendras compte de ta bétise dans 2 / 3 ans .
Baoma
Niveau 7
02 avril 2009 à 20:51:04
oui je sais bencouscous77 m'a dit que tu croyais que pinokiot et moi allions créer un forum mais
n'importe quoi et puis c'est pinokiot et je sais plus qui qui a voulu partir de ton forum parce
que sois disant tu fais tout mieux que les autres demande à pinokiot ça énerve tout le monde
mais on sait que tu as tous fais et tout vecu dans ta vie
FrankWestDR
Niveau 10
03 avril 2009 à 08:30:11
Perso je suis nul en multi donc j'ai rien à perdre
Osef du nolife qui joue non-stop pour être Nº1 mondiale
Baoma
Niveau 7
03 avril 2009 à 10:59:10
Genre il y a quelqu'un qui va joué 5 heure par jour à la guitare, on va dire qu'il est passionné
quelqu'un qui va joué 5 heure par jour aux jeux video on va dire que c'est un no life