Est ce que si on utilise les codes, ca fais des problème au niveau des quartiers et tout ? Car j'ai utilisé des codes et maintenant quand ça me met "ta gagné tel quartier", je regarde sur la map et je l'ai :s Donc, on peut me dire les effets secondaire des codes ? ^^'
Pseudo supprimé26 janvier 2009 à 16:58:18
Euh non les codes ça fait rien. Juste pour la 360 ça bloque les succès.
-keigo-
Niveau 9
26 janvier 2009 à 17:23:53
Humm c'est bizard parceque quand je vais dans les statistiques ça me met que j'ai gagné que dans les 500 dollards alors que j'ai beaucoup plus et plein de truc comme ça :s
-keigo-
Niveau 9
26 janvier 2009 à 17:29:36
(désolé du double post mais je peux pas édit c'est chiant :s)
Un petit exemple : je fais le bastion qui est sur l'ile sud, tout à l'est, je kill les clodos et tout après ca me met que j'ai le quartier pourtant il est encore a l'autre gang (les samedi je crois)
mikamif
Niveau 9
26 janvier 2009 à 17:48:33
non mais sa n'a rien a voir avec es quartier.si tu enregistre en faisent des code sa te bloque les succès. pour les statistique je crois que a chaque fois que tu joue sa se réinisialise. et pour les clodo en fait je sait plus mais je crois que c'est le QG que l'on gagne et pas le quartier (je men rapelle plus sa fais longtemps)
scarfacemperor
Niveau 90
26 janvier 2009 à 19:17:00
non, Old Stilwater (QG des Saints) ne rapporte rien. Tu as du conquérir les grottes de Stilwater, qui rapportent $500 par jour
Pour prendre le cash va dans une planque, et prend le cash
scarfacemperor
Niveau 90
26 janvier 2009 à 19:19:05
Au fait j'ai oublié de le préciser : normal que tes quartiers ne soient pas sur la carte, Old Stilwater et les grottes sont des quartiers sous-terrains, ils n'apparaissent pas sur la carte.