CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question divers

-keigo-
-keigo-
Niveau 9
26 janvier 2009 à 14:38:02

bonjour à tous et a toutes !
Donc voila j'ai commencé Saint row hier soir et il y a plusieurs chose que je ne comprend pas, donc je vous demande :
1/ Une fois qu'on tu un membre d'un autre gang qu'on trouve dans la rue, ces pote nous poursuivent ... mais ils nous poursuivent jusqu'a quand ? car moi il me lache jamais et plus j'en tue plus les tete de mort (en bas a gauche de l'ecran) apparaissent.

2/ Est ce que des membres de notre gang se ballade en ville ? car j'en vois que dans le QG mais nul part ailleur.

3/est ce que le QG va changer plus tard dans le jeu ? Car ca me soul de devoir descendre plein d'escalier et aussi le QG est un vrai bordel, c'est dur de trouver la sorti ou des saint ou les truc pour le modifier.

4/ est ce que c'est possible, comme son habitation, de modifier son QG ?

-keigo-
-keigo-
Niveau 9
26 janvier 2009 à 14:50:31

Dsl du double post mais j'ai oublié :
Ou je peux trouver une voiture de mon gang ? dans mon garage y en a pas, peut-etre parceque je ne suis qu'au début ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2009 à 14:57:21

1/ Quand tu t'en prends à un membre de gang c'est normal que d'autres se ramènent. Plus tu en tues plus tu as de têtes de mort et donc plus de membres à tes trousses. Ça peut aller jusque 5 têtes de mort. Tant que tu as des têtes de mort ils ne te lâcheront pas.

2/ Quand tu regardes la carte tu vois qu'elle est colorée en violet, rouge, jaune et vert. En fait ce ce sont les quartiers contrôlés par les gangs.
Les jaunes ce sont les Ronin, les verts ce sont les Son of Samedi, les rouges ce sont les Brotherhood (par sûr de l'ortho xD) et enfin les violets ce sont toi, les Saints.
Au fur et à mesure du jeu tu contrôleras de plus en plus de quartiers et sur les quartiers que tu contrôles tu verras tes membres de gang.

3/ Oui le QG va changer. Tu finiras par avoir un ascenseur pour y accéder directement. Il change 3 fois en tout (en comptant le style tout pourri de base).

4/ Le QG des Saints sera donc modifié mais ce ne sera pas toi que le fera. Par contre tu peux acheter plein d'habitations dans lesquelles tu peux tout changer. Sinon dans le QG tu peux personnaliser ton gang (leur style, tag, les voitures).

5/ Les voitures de ton gang tu peux en croiser dans la rue, elles sont violettes. Et c'est à toi de mettre des voitures dans ton garage.
Sur la carte en bas à gauche de l'écran quand un membre de ton gang est à proximité il apparaît avec un point violet. :ok:

palois11
palois11
Niveau 3
26 janvier 2009 à 15:03:05

salut , le but du jeu c est que tu dois conquerir tous les quartier , les autres membres de gang t attaque , plus t en tue plus la notoriete monte ( les tetes de mort ) , pour faire baisser , echappe toi et planque toi . pour le QG c est le seul gratuit , quand tu auras de l argent , tu pourras te paye d autres habitations , moins chiante a monter ou descendre . pour les voitures , va dans la piece a gauche des escaliers QG , tu peux choisir style , et le type de voitures de ton gang ( qui evoluera au fur et a mesure du jeu ) a moins de les piquer les dans la rue ou acheter dans magasins , tu demarre sans voitures ...

nikeleprono
nikeleprono
Niveau 1
26 janvier 2009 à 15:07:10

TA QU'A JOUER ET TU VERA, EN ATTENDANT FERME TAGGLE

-keigo-
-keigo-
Niveau 9
26 janvier 2009 à 15:28:04

Ok merci pour toutes ces réponse, même pour la réponse trés constructive de "nikeleprono" ...
Mais ce que je comprend pas c'est que mon QG n'est pas dans un de mes quartier ... c'est pas logique ^^'
et sinon pour capturer des quartiers faut juste faire les mission principales ou je peux en capturer quand je veux ?

-keigo-
-keigo-
Niveau 9
26 janvier 2009 à 15:31:50

A merde j'ai aussi oublié une question :
J'ai vu des Saints, je me suis dis cool, j'vais pouvoir tuer des son samedi avec mon gang, donc j'en kill un et la d'un coup tout les mecs de mon gang disparaissent -_-'.
Donc est ce que on peut faire comme dans GTA SA, c'est a dire dire a un mec de mon gang de me suivre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2009 à 16:00:02

"je comprend pas c'est que mon QG n'est pas dans un de mes quartier"

=> C'est encore en vert ? Si c'est encore le cas pas de soucis ce quartier finira pas devenir violet.

Oui, les quartiers tu les conquis en faisant les missions mais aussi les bastions.
À la fin du jeu tu auras évidemment tous les quartiers, tu t'en doutes je pense...

Tu peux recruter jusqu'à 3 membres, suffit d'être près d'un Saints et d'appuyer sur haut. Pour l'instant je ne pense pas que tu puisses en recruter vu que tu es au début. Regarde à gauche de ta santé / respect, si tu peux recruter des Saints tu dois avoir un petit cercle gris à côté.

-keigo-
-keigo-
Niveau 9
26 janvier 2009 à 16:02:22

Ok merci ! par contre je pensais que les voiture des Saints (les violette) seraient toujours dans mon garage mais y en a pas ... pas grave ça.
Bref, encore merci Magenta.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2009 à 16:05:32

Tu parles des voitures que tu peux personnaliser au QG ?
Pour avoir des voitures dans ton garage tu dois en entreposer. Sois tu les voles, soit tu les achètes. Tu en gagneras en faisant les missions. Tu peux même tuner tes caisses :bave:

La vidéo du moment