CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test PC dispo !

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:53:42
Pantera03
Pantera03
Niveau 6
23 janvier 2009 à 18:41:31

genre 15/20 -_-
pour un portage pc qui aurait du avoir a tout cassé 7 ou 8/20

Flouflou
Flouflou
Niveau 7
23 janvier 2009 à 18:44:34

Comme d'ab jv.com ne sait pas tester les portages consoles>PC vive le copier coller.

Pantera03
Pantera03
Niveau 6
23 janvier 2009 à 18:49:40

si le portage consoles mérite 15 ce qui est fort possible
en terme de qualité, optimisation, et gameplay
Sr mérite 7 ou 8

darkmirror
darkmirror
Niveau 6
23 janvier 2009 à 19:16:11

Pas totalement d'accord avec le test mais pas contre non plus^^. Le jeu reste très fun, c'est un réel plaisir d'y jouer; on trouve toujours quelque chose à faire dans la ville.
Pour les points négatifs on peut noter une optimisation affreuse, en effet sur un PC qui me permet de faire tourner n'importe quels jeux a fond( ex: GTA IV ou Crysis), je ne peut pas faire tourner S-R au max alors qu'il est beaucoup moins beau qu'un GTA. Et sur un PC avec une config plus modeste, même en 640*480, tout au minimum il reste totalement injouable, c'est réellement dommage.
Même si le portage sur PC laisse à désirer, je suis content de l'avoir sur PC étant donné que seul les joueurs PC pourront bénéficier des mods qui sortiront prochainement j'espère :)

Wil37
Wil37
Niveau 4
23 janvier 2009 à 21:19:04

le portage est immonde je pensais que Rivaol n'aurait pas fait la même erreur qu'avec GTA 4 qu'il ferait plus attention et en faite non un copié collé et la même note que sur console alors que l'optimisation est encore pire que celle de GTA 4

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:01:38

qu'est ce qu'on peut pas lire comme connerie !

c'est surtout votre version warez de merde (il était pas possible de l'activer avant 20h30 ce soir j'ai spammer ma clé sur steam toute la soirée ! ) qui bug
le jeu tourne trop bien sur mon c2q8200 9800gt je suis a fond en 1360x768 et je dois avoir + de 30 fps permants ce qui est bien supérieur a la version console

achetez le jeu et testez une vrai version au lieu de chier sur la gueule d'un jeu que vous avez en version cracké toute merdique

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
23 janvier 2009 à 22:40:46

j'avou vous dite de la merde, sa me fait rire de voir GTA IV qui ce tape 18 et qui marche pas sur 1 pc sur 2 et quand sa marche c'est pitoyable :s a qq exception prés y compris pour moi hein et la st row 2 seulement 15.? enfin deja c'est une bonne note. mais bon gta saint row c du pareil au meme et d'ailleur pour avoir jouer au deux series depuis leur creation je dois dire que je prefere saint row mais bon bref parlons optimisation :

meme machine, 8800 512mo, carte mere asus maximus X38 et core2duo pr l'essentiel, gta IV freeze est plante, saint row en est a 20% du jeux, tourne a fond avec profondeur de champ "oui" (la on choisi pas combien on veu c oui ou non), effet de flou activer, tt les option de la mort qui tu bref, qq ralentissement, rien de bien genant et seulement quand on conduit et pas tout le temps. Après c'est pas une tuerie visuel c'est sur mais il est beau et jouable.

Mister-Hulk
Mister-Hulk
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:42:42

hum ... ouai ouai ouai , ok ok , je vois ou tu veux en venir ... ( j'ai absolument rien comprit :o)) )

Pantera03
Pantera03
Niveau 6
23 janvier 2009 à 22:59:01

Tomiam.

Moué autant on avait une surprise pour AC avec jérusalem
autant la sa me ferais marrer que si je buy une version de SR2 dans le commerce j'ai un gameplay de fou et 50fps constant? :D

Puis il a etais dispo sur la toile en meme temps que sa sortie US d'aprés ton commentaires on devrai en déduire que la version est pourri? :D

ah tiens pour toi

je cite "Toutefois, vous feriez bien de tempérer votre enthousiasme : les premiers échos de la version américaine font état d'un jeu moche, bugué, mal optimisé et globalement encore plus fini à la pisse que le portage de GTA IV - ce qui semble à peine croyable tant le jeu de Rockstar faisait office de mètre-étalon du foutage de gueule."

http://www.factornews.com/news-24873-Saints_Row_2_PC_se_montre.html

darkmirror
darkmirror
Niveau 6
23 janvier 2009 à 23:11:22

Tomiam,
les versions warez comme tu dis sont exactement les mêmes que celles sorties dans le commerce... Effectivement comme tu le dit si bien "qu'est ce qu'on peut pas lire comme connerie" ... Les jeux sont dispos en téléchargement illégal plus tôt parce que le plus souvent se sont des version US voir RUSSE.
Enfin pour conclure, les bugs venant des versions téléchargées sont essentiellement dut à des mauvais cr@ck (à quelques exceptions prêt).
Donc s'il te plait, la prochaine fois que tu veut essayer de pousser un coups de gueule renseigne toi avant, ça t'évitera de dire des bêtises.^^

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:39:04

biensur avec votre version pirate vous avez acces au patch de plus de 100mo sur steam ?
non je crois pas, alors venez pas me parler de bug ou d'optimisation avec une version merdique :o))

darkmirror
darkmirror
Niveau 6
24 janvier 2009 à 01:04:03

Tu sais qu'un patch n'est pas disponible seulement sur steam... De plus je ne pense pas que le débat jeux pirates vs jeux originaux sois le sujet de ce topic. Mais je peut t'assurer que les jeux restent les mêmes, aux pixels près ^^

Mr_Butters
Mr_Butters
Niveau 10
24 janvier 2009 à 02:27:42

Tomiam tu ferais mieux de te renseigner avant d'ouvrir ta grande g*ule. Les versions du net sont octet par octet identiques a celle que tu as quand tu vas acheter ton DVD a la fnac.

Ce sont des dvd rippés donc le contenu est exactement le même, tu crois que les pirates s'amusent a voler des codes sources et a tout recompiler ? :rire:

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
24 janvier 2009 à 07:06:04

Une seule solution pour contrer le 15/20 : donner tous son avis en donnant une note plus juste !

Pantera03
Pantera03
Niveau 6
24 janvier 2009 à 10:39:08

bin c'est facile console il doit mériter son 15 sur pc 7 ou 8 quoi

Boss6240
Boss6240
Niveau 41
24 janvier 2009 à 18:28:29

Conclusion version PC inferior à la version console

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:13:11

"Une seule solution pour contrer le 15/20 : donner tous son avis en donnant une note plus juste !"

les commentaires sont triés en fonction des notes pour tendre vers la note du test.

La vidéo du moment