CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de la solution improbable

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fet51
fet51
Niveau 10
15 novembre 2008 à 23:46:07

Bon hé bien après avoir fait ce topic sur le forum de GTA IV, je m'attaque à celui de SR2 parce que.. heu.. j'ai envie.

Alors le but de ce topic et de s'aider, tout simplement, par contre aucune logique n'est admise :-)))

Je suis bloqué dans la première mission : Pendant l'évasion, je rencontre un certain Michael Scofield qui me dit qu'il a besoin de moi pour faire évader son frère; le problème c'est que je le trouve pas moi son frère :-(

Help.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 23:48:09

Au moins tu le sais :)
On a pas besoin de te le dire :hap:

fet51
fet51
Niveau 10
15 novembre 2008 à 23:51:22

Oui mais quand je suis sorti de la prison j'ai pas trouvé son domicile. Donc je dois rentrer dans la prison pour demander dans quel hôtel son frère transsexuel est incarcéré. Mais il me faut la clé bleue, et apparemment il faut faire la quête des 13 pots de miel pour la débloquer après avoir battu la grosse Maité :-(

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
16 novembre 2008 à 01:21:04

maité? je crois que je l'ai vu sur le bord du puit sans fond en train de chanter :(

Kizz_le_retour
Kizz_le_retour
Niveau 6
16 novembre 2008 à 01:23:54

Fake, elle ce trouve dans la grotte du monde des dessins animé ! :ui:

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
16 novembre 2008 à 01:33:04

Tu trouveras l'homme au chapeau melon dans le bateau des lapins crétins, et il faudra que tu voles un escargot pour pouvoir piloter l'avion de chasse qui se trouve au cargo, ainsi, tu pourras conduire jusqu'à l'habitation de Maïté qui se trouve à Groland :-)))

Steve301187
Steve301187
Niveau 7
16 novembre 2008 à 08:24:11

Oui, mais tu ne peux aller à Groland qu'après avoir battu Ifrit dans le Colisée de l'olympe, et tu n'as pas le niveau :s

_LPISA_
_LPISA_
Niveau 8
16 novembre 2008 à 10:18:16

Moi j'ai battu ifrit, mais après y'a Solid Snake qui nous freeze et on retourne en prison.... help :-(

50Games
50Games
Niveau 8
16 novembre 2008 à 11:13:59

mais c'est pas sa il faut juste mettre une droite dans la porte devant la prison et tu apparait dans la zone cosmique :dedans ya rocco siffredi mariane james et ma prof d'anglais c'est ta fini la mission et le jeu et ya le generique qui aparait !!

fet51
fet51
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:02:55

Ah c'est bon j'ai trouvé : il faut faire apparaitre Chuck Norris avec l'ocarina du temps qui se trouve dans une poubelle près d'un elfe alcoolique à la tunique verte :oui:

_LPISA_
_LPISA_
Niveau 8
16 novembre 2008 à 15:06:35

Cet elfe c'est celui à côté de Kamel Ouali (ah okay ça s'écrit surement pas comme ça :noel: ) où celui chez Clara Morgane ?

50Games
50Games
Niveau 8
16 novembre 2008 à 15:11:45

aucun des 2 c'est celui dans le cul de marian james :noel:

_LPISA_
_LPISA_
Niveau 8
16 novembre 2008 à 15:15:42

T'as pas plus précis ? C'est vague quand même... :noel:

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:32:13

50games :d) Chaud le gars en sang sur Mariane James :noel:

1. Supprimer ce message fet51 Voir le profil de fet51
  2. Posté le 16 novembre 2008 à 15:02:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Ah c'est bon j'ai trouvé : il faut faire apparaitre Chuck Norris avec l'ocarina du temps qui se trouve dans une poubelle près d'un elfe alcoolique à la tunique verte :oui:

La chauve-souris t'as pas trop donné du fil à retordre ? :-(

Noel_Bellic
Noel_Bellic
Niveau 7
16 novembre 2008 à 15:43:06

pour la chauve-souris faut absolument avoir la chainsaw et quand tu la part la chauve-souris va s'en aller sinon elle te transforme en vampire et tu dois aller voir la sorciere d'oblivion pour qu'elle te soigne.

fet51
fet51
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:20:58

Oulah, me spoilez pas toute l'histoire :-(

Je l'ai pas vue la chauve-souris, elle devait être occuper à aller chez Jean-Marie Bigard pour qu'il réussisse son sketch.

liquidsun17
liquidsun17
Niveau 6
24 novembre 2008 à 16:32:00

pour faire sortir le frère de scofield il faut que tu débloque le tatouage malabar n°845 qui se situe sur l'ile de la frite MC CAIN en dessous du fauteuil rouge du prince de LU puis tu doi le rapporté a scofield et le lui appliqué sur le torse aprés l'avoir bien évidemment épilé ...

--spartan--117
--spartan--117
Niveau 4
26 novembre 2008 à 18:10:16

oui mais pour l'épilé il faut trouver la pince a épilé qui se trouve sous la casquette de Baby Mario

x-H-P-x_returns
x-H-P-x_returns
Niveau 7
26 novembre 2008 à 18:18:58

Et baby mario c'est fait avaler par orochimaru qui , en cemoment se truve justement dans le cul de maité !

Noel_Bellic
Noel_Bellic
Niveau 7
26 novembre 2008 à 23:49:48

Vous énervez pas les gars ! J'ai la solution pour maité. Faut que tu bute un Ronin, prend son katana et tu lui coupe la tête. Ça va faire sortir Orochimaru qui va s'allier avec les Sons of Samedi et devenir leur chef. Et si j'ai bien compris (pas encore fait) il faut aller dans la grotte de Hawk, le faire avec une pouée qui 6 mois plus tard accouchera de Chucky qu'il faut amener a Orochimaru et il va l'éventrer comme dans le petit chapeaon rouge. ( Il est déguisé en chasseur pendant la cinématique, ça m'a bien fait rire et surtotu baby mario avec sa petite cape... :noel: )

La vidéo du moment