CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question au sujet du pack : le GUN

Xx_[HitsugayA]
Xx_[HitsugayA]
Niveau 9
24 janvier 2008 à 22:50:16

Salut a tous, je pose la question pour ceux qui ont acheté le jeu avec le pack ou ils fournissent le gun à l'intérieur. J'aimerai donc savoir si ils proposent le jeu avec le Wii zapper, ou bien le jeu avec le Gun zapper ? car il me semble avoir vu sur une photo de Alapage.com qu'il s'agissait du Gun Zapper, et je l'espere bien ...

Merci d'avance !

Bestio
Bestio
Niveau 7
25 janvier 2008 à 09:20:38

Il me semble que ce soit le wiizapper, d'autant plus que dans ce jeu l'arme de base est une mitraillette que l'on tient à deux mains.

Xx_[HitsugayA]
Xx_[HitsugayA]
Niveau 9
25 janvier 2008 à 17:35:58

Oui mais il te semble ... j'aimerai avoir des réponses de gens qui ONT acheté le jeu SVP !

turgon4
turgon4
Niveau 6
25 janvier 2008 à 19:04:26

jai rien eu de tout ca au Québec en tout cas
pas de zapper ou même le gun
même si je sais que les 2 existent, jai ni un ni lautre et le jeu est qd mm bien

Superkambei
Superkambei
Niveau 2
25 janvier 2008 à 19:40:24

c'est le gun zapper qui est fourni avec le jeu ;)

Superkambei
Superkambei
Niveau 2
25 janvier 2008 à 19:45:05

En fait c'est une version spéicale du wii zapper qui est fournie avec (faite par Sega) qui est plus adaptée aux grandes mains.
Dsl pour le premier post ^^'

joshua76430
joshua76430
Niveau 5
25 janvier 2008 à 20:23:24

Moi j'ai vu sur le site de micromania que le jeu tout seul coute 50€ et avec le wii zapper 54€. :ok:

Miota
Miota
Niveau 9
25 janvier 2008 à 21:27:42

C'est le gun zapper qui est mieux que le wii zapper

Xx_[HitsugayA]
Xx_[HitsugayA]
Niveau 9
25 janvier 2008 à 23:46:28

Ok merci a tous d'avoir répondu :)

J'aimerai aussi savoir : le jeu en difficulté maximum est-il vraiment dur ? car ça doit etre trop bien de se tirer les cheveux pour terminer un niveau ^^

lechucky
lechucky
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:42:15

Ce n'est ni un wii zapper, ni un gun zapper, c'est un GUN SQUAD.

grandus_94
grandus_94
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:49:08

Maintenant que j'y pense, ce Gun doit être spécialement avec Ghost Squad parce Gun SQUAD et Ghost SQUAD.

jodito20
jodito20
Niveau 3
29 janvier 2008 à 01:56:52

Le jeu vient seul.Il faut acheter le wii zapper.
ps: le gun zapper n'existe PAS!!!!

jodito20
jodito20
Niveau 3
29 janvier 2008 à 01:59:00

le jeu s'appelle Ghost Squad :dehors:

grandus_94
grandus_94
Niveau 10
29 janvier 2008 à 07:28:25

"le jeu s'appelle Ghost Squad"
Je sais :hum:
Je faisais un rapprochement entre les deux titres.

lechucky
lechucky
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:38:44

nan, nan, jodito20. Il y a bien un bundle ghost (pack intervention) squad+gunsqad qui est vendu, je l'ai acheté hiers à micromania.

Partout sur le net on lit que c'est un wii zapper, mais c'est faux, ce n'est pas le wii zapper officiel.

voilà la photo du pack que j'ai acheté hier à micromania:
http://img169.imageshack.us/my.php?image=dsc00536ra5.jpg

lechucky
lechucky
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:41:57

oops, je viens de voir qu'on est pas du mêm continent jodito20.

Pour une fois que c'est nous qui avons un bundle. Je n'encaisse toujours pas le fait qu'en europe on ai pas eu le droit au bundle de ace combat 6.

alexouMARSEILLE
alexouMARSEILLE
Niveau 5
02 février 2008 à 12:50:01

slt tout le monde!!
je vais acheter le wii zapper cet aprem alors je voudrais savoir quelle jeu on a avec le wii zapper (packs) ou alors avec des réduction pour l'achat du wii zapper a par ghost squad! voila merci d'avance et bonne joournée!

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:39:26

salut j'ai acheté ce pack je ne sais pas ce que t'entends par Gun Zapper mais larme qui est avec est un wii zapper re modeliser en mitraillette qui fait un peu gamin mais super pour les sensations.

Prends le pack et pâs le jeu tout seul, j'ai deja un wii zapper (pour zelda) + celui de GS, et en multi ca dechire !!!

II-fifa-II
II-fifa-II
Niveau 4
19 juillet 2008 à 14:28:27

je crois que le gun zapper

..................................................

n'existe pas .

C'est juste un autre nom pour le wii zapper :sarcastic:
Montre moi une image de se que tu appelles un gun zapper parceque la :doute:

bugsymimi
bugsymimi
Niveau 2
21 août 2008 à 19:01:22

en realiter il sagit du wii zaper special ghost squad et si tu veux jouer en arcade sans viseur le wii zapeur clasique tu peux l'oublier donc il on bien prevu leur coup tu aurra le fusil d'assault dans le pack au design du jeux comme il existe un autre pistolet encore pour obscure qui lui aussi a un design propre au jeux et qui est affoert avec le jeux donc aucun stress et que du bonheur

La vidéo du moment