cest tres facile avec la wiimote... VRAIMENT facile :P
surtout que larme par défaut est une semi-automatique, que tu peux mettre en rafale, 3 balles ou 1 balle, facile comme je dis
et si vous etes comme moi, qui tremble pas trop de la main... encore plus facile et même sans la mire cest facile (a la longue)
le nunchuk sert pas a grand chose la dedans (rien sauf si vous voulez prendre la configuration wiimote/nunchuk, mais sinon tout peut se tenir sur la wiimote)